| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 11:09:01 ![]() ![]() |
dje33 |
|
everybodie | Mon père doit recevoir sa Ioniq 5 Project 45 le 01/07.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everybodie |
|
pilef |
Pour moi, c'est le gros avantage de la formule. Cela enlève la charge mentale dédiée aux changements de vitesses (charge assez importante quand on débute) au profit de la gestion de la conduite.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 19:03:33 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-06-2021 à 20:23:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah merde...
Ça je m'en fous, si je fais 10km avec c'est le bout du monde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
barna |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | nouvelle courbe de charge e208 vs avant la màj
--------------- we are the dollars and cents |
dolan Made in madinina | Vu le profil j'ai l'impression que l'ancien était préprogrammé mais que le nouveau varie beaucoup plus. Peut être un peu plus "intelligent".
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 21-06-2021 à 18:07:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah sur l'ancienne en tout cas, la température ne changeait a priori rien ou pas grand chose, sur la nouvelle peut-être...
--------------- we are the dollars and cents |
muhyidin | Bon je suis allé chez Nissan pour profiter de la promo sur la leaf. Ils n’ont pas changé mon opinion des concessionnaires. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 22-06-2021 à 16:39:30 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jean Talu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes |
|
david42fr | Perso, le LOA m'aurait éventuellement permis de passer à une Tesla rapidement par exemple (bon sauf qu'à 35k km par an....) : je me retrouve avec une voiture que je ne veux pas revendre à un particulier et que Tesla reprend 4 k€ moins chère que sa côte... Je suis baisé! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-06-2021 à 22:42:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Furorento |
Message édité par Furorento le 22-06-2021 à 23:22:45 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais c'est tellement ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-06-2021 à 08:10:44 |
k-nar Laqué. | Drap! Pour les aides il est noté que si on se débarrasse d'un véhicule Diesel ou Essence d'avant 2006 on est éligible. Mais une hybride (Prius 2) de 2004 ça fonctionne ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pilef |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 23-06-2021 à 08:40:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
k-nar Laqué. |
Ben techniquement c'est une essence/électrique pas essence pure Ça se trouve y a un code carte grise différent ou je ne sais quoi qui pourrait ne pas la rendre éligible --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |