| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 09:35:17 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
vyse Yaissssseee | Je maintiens y’a aucun problème. Le service ne vaut pas le prix qu’il est facturé c’est tout.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 23-06-2021 à 10:35:48 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Voilà le truc vraiment "intéressant" de la LOA. Péter plus haut que son fondement --------------- Autonomie, Excellence, But |
simboss |
|
Hansaplast Hello. | En LOA LDD, la base c'est le prix catalogue ou tu peu avoir une LOA/LDD sur un prix remisé ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-06-2021 à 12:29:24 |
sadlig | Pas chez Tesla en tout cas. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:16:03 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Non. Le prix c’est celui affiché sur le site web le jour de la commande. |
KaiserCz bros before hoes |
donc clairement ta LOA fait pas sens du tout en fait après oui quand tu prends une daube qui à sa sortie est déjà technologiquement à la rue, c'est sur qu'une LOA c'est peut être mieux (même si ça reste un mauvais choix financier) Message édité par KaiserCz le 23-06-2021 à 14:19:41 |
KaiserCz bros before hoes |
simboss |
|
pilef |
Apparemment, on peut arriver à gratter une option en fin de trimestre Message cité 2 fois Message édité par pilef le 23-06-2021 à 14:20:31 |
RiiiP |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
simboss |
|
everybodie |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Morningkill |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Morningkill | ah mais c'est avec location de batterie... |
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Pour ma batterie 41kWh de 2017 qui a roulé 40000 km, que je loue pour l'instant, DIAC me demandait 4100€ HT pour un SOH de 95% en mars dernier, et de mémoire ils étaient assez réactifs, j'avais reçu la réponse le jour même ou le lendemain. La seule chose qu'ils m'avaient demandé pour me donner un tarif c'est l'immatriculation ou le VIN de ma Zoé a envoyer en même temps que ma demande à batterie@diaclocation.fr --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
the gaston lagaffe |
J'en suis au 5eme véhicules et hormis une reprise pour prime à la conversion à 0.01eur + 2500 de l'état ... J'ai jamais vendu un véhicule. Soit ils meurent soit ils ont un accident (pas avec moi hein). Quand je rachete un véhicule c'est que j'ai les moyens de le faire. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, ma belle-sœur a jeté son dévolu sur un Kona électrique Executive 150kW en noir. Avec bonus, reprise de son ancien véhicule et remise pro ca sort à 27 k€ toutes options. J'adore la réaction des personnes qui essaient un électrique la 1ere fois Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-06-2021 à 09:10:07 |
barna |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
barna |
|
kham Le temps passe trop vite... | Puissance du GMP : 150 kW
|
o_BlastaaMoof_o |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La nouvelle mise à jour 208 ça change la bagnole --------------- we are the dollars and cents |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ecco Dolphin Spirit |
Disquette bootable avec fichier téléchargé sur le site Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-06-2021 à 10:37:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |