Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  3345  3346  3347  3348  3349  3350
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63283627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2021 à 09:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Perso j'ai pas eu tout ces soucis. C'est pour ça que je continue d'ailleurs avec mon loueur. :D (La dernière fois la livraison à eu du retard, il m'a laissé la voiture de location sans me compter les KM par exemple qui auraient dépassés.)

Je suis en LOA pour mes voitures électriques et je vois ça comme un service. J'ai aucune idée vers quelle énergie on va basculer dans les 10 prochaines années et je méfie de quiconque est capable de prédire le parc auto prochain. Du coup, pour de l'électrique, c'est un prix qui me convient mensuel tout en sachant que je n'en serai pas propriétaire. (Ou si vraiment la voiture m'a plu et que j'ai une réelle confiance dans l'avenir pour elle, je l'achète à un très bon tarif en fin de location.) Je vois pas l'intérêt d'investir dans une voiture aujourd'hui.

Maintenant si ça amuse certains de traiter les gens de "pigeons" à partir de leur façon de consommer, c'est leur problème et ça dénote une belle ouverture d'esprit. :o

je crois qu'on a surtout dit que c'était moins intéressant financièrement parlant pour un particulier

après si tu prends ça comme "pigeon" c'est ton problème :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 09:35:17  profilanswer

n°63284171
pich_mu
Posté le 23-06-2021 à 10:27:17  profilanswer

vyse a écrit :

T'es pas un dinosaure, t'es juste pas un pigeon comme 99% des particuliers qui prennent une LOA, nuance :o :sweat:

Ahem  :o

n°63284241
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2021 à 10:34:22  profilanswer

Je maintiens y’a aucun problème. Le service ne vaut pas le prix qu’il est facturé c’est tout.

Y’a une raison simple pour laquelle c’est poussé par les concessions envers les particuliers. Ce n’est pas pour leur rendre service, c’est parce que le profit est supérieur. Ça serait valable si c’était réellement confortable à côté, mais ça ne l’est pas  :(  

C’est très facile de faire reprendre une voiture en concession avec le même sodocultage que le prix de la loa sauf que pendant 3 ans on a roulé comme on le souhaitait.

Et si on veut se faire chier à revendre autrement on peut le faire facilement, contrairement à la plupart des loa qui nécessitent d’abord un rachat du contrat (donc sortie de trésorerie qu’on a pas forcément)

Et pourtant j’ai failli signer pour ça pour la model 3, j’ai heureusement fait machine arrière…

Déjà 8500 bornes en 3 mois et une jante frottée, l’esprit libre  :sol:  [:gilbert gosseyn]

Quant aux normes futures des batteries , osef car déjà mes trajets, eux , n’auront pas changés et la vraie évolution elle sera dans l’infrastructure de charge, pas dans les batteries elle même je pense

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 23-06-2021 à 10:35:48
n°63284305
pich_mu
Posté le 23-06-2021 à 10:41:27  profilanswer

Non mais tu peux dire ce que tu veux, si y en a à qui ça plait la Loa, pour tout un tas de raisons qui toi te passent au dessus de la tête ben voila quoi  :spamafote:  

C'est un débat chiant à la base, mais si en plus y en a qui se ramènent en disant "laisser tomber les gars, c'est MOI qui ait la vérité vous avez rien compris" c'est carrément lourd  :sweat:

Message édité par pich_mu le 23-06-2021 à 10:41:48
n°63284438
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-06-2021 à 10:54:25  profilanswer

en tout cas, LLD 24 mois/30000km ici pour la e208 (et à des bonnes conditions financières, situation particulière)

Tranquillité d'esprit, pas envie de me faire chier à savoir si ca va se revendre ou non.
De toute façon, je prends soin de mes voitures de la même manière que ce soit pour la revendre dans 6 mois ou la garder 10 ans.
Et c'est fait dans l'optique de tester l'électrique pour voir si ca nous plairait ou non

Message édité par kham le 23-06-2021 à 11:45:53
n°63284676
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-06-2021 à 11:17:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Ne généralise pas.

Le taux de ma LOA est à 0.25% ça vaut carrément le coup, mais c'est vrai qu'actuellement les taux sont plus élevés, mais tu peux avoir des offres promotionnelles intéressantes.

Et tu n'es pas forcément obligée d'avoir un kilométrage limitée.

Enfin, tu peux accroître la valeur de l'option pour minorer ta mensualité, très intéressant quand tu n'as pas l'intention de lever l'option.

Pour les voitures électriques où on manque de recul sur la pérennité des batteries, l'évolution de l'offre, c'est plutôt pertinent de louer plutôt qu'acheter.

Accessoirement ça permet de rouler dans des voitures plus haut de gamme.

Voilà le truc vraiment "intéressant" de la LOA. Péter plus haut que son fondement :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63285167
simboss
Posté le 23-06-2021 à 12:04:04  profilanswer

vyse a écrit :

Quant aux normes futures des batteries , osef car déjà mes trajets, eux , n’auront pas changés et la vraie évolution elle sera dans l’infrastructure de charge, pas dans les batteries elle même je pense

Ca s'applique a une Tesla qui a déjà atteint un seuil de "suffisant" sur la capacité de batterie et la charge, c'est loin d'etre le cas de toutes les electriques ou l'incertitude de leur perennité est bien plus forte.
Une Zoe avec une charge a 50kw, si le standard passe a 200+ dans un an, ca va quand meme faire un sacré désavantage a la revente.

n°63285372
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-06-2021 à 12:29:11  profilanswer

En LOA LDD, la base c'est le prix catalogue ou tu peu avoir une LOA/LDD sur un prix remisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 23-06-2021 à 12:29:24
n°63285663
sadlig
Posté le 23-06-2021 à 13:05:41  profilanswer

Pas chez Tesla en tout cas.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63285758
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-06-2021 à 13:16:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui et on ira sur la lune en vacances :o

Oui mais non.
Tu prends les profils de recharge d'une ioniq5 vs une eniro ou un Kona, y'a un monde.

Alors on connait le refrain "si t'es pas pret à attendre 3h de recharge à une station service, t'es pas pret pour l'electrique", mais il tient de moins en moins vue que les évolutions sont déjà présentes et en production.
Quand tu vois que des proprio de Eniro 2019 se retrouvent à revendre à une boite finlandaise pour avoir une offre pas trop dégueu, j'ose pas imaginer la situation dans 3-4ans.

Il y a tout un segment SUV à cheval sur la ville et la route qui connait pas mal d'améliorations non négligeables.
C'est sur que prendre une Fiat500 en LOA/LLD, c'est probablement moins interessant, la marge de progression sur de l'utilisation citadine est bien plus faible.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 13:16:03  profilanswer

n°63285850
everybodie
Posté le 23-06-2021 à 13:26:41  profilanswer

Le Kona chargeait moins bien à sa sortie qu’une Tesla de 2014.

Dire on arrive à faire mieux en partant d’une mauvaise base c’est plus facile :o

Un peu comme les allemands qui se fixent -30% de CO2 sur leur production électrique  :ange:

n°63285950
paradise97​4
Posté le 23-06-2021 à 13:36:01  profilanswer

simboss a écrit :

Ca s'applique a une Tesla qui a déjà atteint un seuil de "suffisant" sur la capacité de batterie et la charge, c'est loin d'etre le cas de toutes les electriques ou l'incertitude de leur perennité est bien plus forte.
Une Zoe avec une charge a 50kw, si le standard passe a 200+ dans un an, ca va quand meme faire un sacré désavantage a la revente.

mauvais exemple pour la Zoé d'occasion qui couvrira le besoin d'un véhicule secondaire des foyers, donc sans l'utilité du combo CCS 50 actuel ni autre future MàJ. Peut-être plus impactant pour une voiture plus familiale comme la e-niro.

---------------
Mon feedback
n°63286118
david42fr
Posté le 23-06-2021 à 13:50:54  profilanswer

sadlig a écrit :

Pas chez Tesla en tout cas.

Il y a une marge de négo chez Tesla?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63286272
everybodie
Posté le 23-06-2021 à 14:04:13  profilanswer

Non. Le prix c’est celui affiché sur le site web le jour de la commande.

n°63286444
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2021 à 14:18:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui mais non.
Tu prends les profils de recharge d'une ioniq5 vs une eniro ou un Kona, y'a un monde.

Alors on connait le refrain "si t'es pas pret à attendre 3h de recharge à une station service, t'es pas pret pour l'electrique", mais il tient de moins en moins vue que les évolutions sont déjà présentes et en production.
Quand tu vois que des proprio de Eniro 2019 se retrouvent à revendre à une boite finlandaise pour avoir une offre pas trop dégueu, j'ose pas imaginer la situation dans 3-4ans.

Il y a tout un segment SUV à cheval sur la ville et la route qui connait pas mal d'améliorations non négligeables.
C'est sur que prendre une Fiat500 en LOA/LLD, c'est probablement moins interessant, la marge de progression sur de l'utilisation citadine est bien plus faible.

non mon discours c'est plus que quand on choisit bien son véhicule maintenant (Tesla par ex. mais c'est pas les seuls), c'est pas en 4/5 ans qu'on va doubler la capacité ou la vitesse de charge

donc clairement ta LOA fait pas sens du tout en fait :D

après oui quand tu prends une daube qui à sa sortie est déjà technologiquement à la rue, c'est sur qu'une LOA c'est peut être mieux (même si ça reste un mauvais choix financier)

Message édité par KaiserCz le 23-06-2021 à 14:19:41
n°63286451
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2021 à 14:18:54  profilanswer

david42fr a écrit :

0

n°63286454
simboss
Posté le 23-06-2021 à 14:19:16  profilanswer

paradise974 a écrit :

mauvais exemple pour la Zoé d'occasion qui couvrira le besoin d'un véhicule secondaire des foyers, donc sans l'utilité du combo CCS 50 actuel ni autre future MàJ. Peut-être plus impactant pour une voiture plus familiale comme la e-niro.

Oui mais du coup celui qui a quand meme payé les 50kwh de batterie, et les 50kw de charge, se retrouve face a des concurrentes qui sont bien plus optimisés pour cet usage (typiquement la Spring, mais ca sera peut etre pas la seule dans 2 ans), ou qui sont plus polyvalentes.
Par contre la baisse du bonus compense pas mal cet effet.

n°63286465
pilef
Posté le 23-06-2021 à 14:19:58  profilanswer

david42fr a écrit :

Apparemment, on peut arriver à gratter une option en fin de trimestre

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 23-06-2021 à 14:20:31
n°63286797
RiiiP
Posté le 23-06-2021 à 14:49:45  profilanswer

pilef a écrit :

Exact, ils ont offert l'attelage par le passé et plus récemment le FSD pour les modèles performances.
Ça dépend aussi de ce qu'ils ont en stock en fin de trimestre. on peut avoir une couleur ou des jantes offertes.

n°63286914
paradise97​4
Posté le 23-06-2021 à 15:01:10  profilanswer

simboss a écrit :

Oui mais du coup celui qui a quand meme payé les 50kwh de batterie, et les 50kw de charge, se retrouve face a des concurrentes qui sont bien plus optimisés pour cet usage (typiquement la Spring, mais ca sera peut etre pas la seule dans 2 ans), ou qui sont plus polyvalentes.
Par contre la baisse du bonus compense pas mal cet effet.

non clairement pas, ça n'a rien à voir avec une Spring. La spring est une concurrente low-cost de la twingo quasiment, que ce soit en gabarit, prix, rayon d'action. La Zoé permet une utilisation péri-urbaine infiniment meilleure que la Spring, ce que rechercheront notamment tous ceux qui habitent dans un rayon de 50km autour des grandes villes. Tout en maintenant une habilité correcte et un bon volume de coffre pour le quotidien.

---------------
Mon feedback
n°63287248
simboss
Posté le 23-06-2021 à 15:36:42  profilanswer

paradise974 a écrit :

non clairement pas, ça n'a rien à voir avec une Spring. La spring est une concurrente low-cost de la twingo quasiment, que ce soit en gabarit, prix, rayon d'action. La Zoé permet une utilisation péri-urbaine infiniment meilleure que la Spring, ce que rechercheront notamment tous ceux qui habitent dans un rayon de 50km autour des grandes villes. Tout en maintenant une habilité correcte et un bon volume de coffre pour le quotidien.

Bien sur mais le prix n'a rien a voir non plus, meme une Zoe d'occasion de 4 ans doit etre aussi chere si ce n'est plus qu'une Spring neuve. Le probleme n'est evidemment pas le fait que la voiture sera utilisable, mais qu'elle sera moins interessante que si l'offre avait été relativement stagnante.

Mais bon, avec la baisse du bonus, je pense que l'effet sera relativement limité, cela dit c'etait pas du tout evident que le bonus baisserait dans ces proportions, la LOA c'est une garantie contre ce genre d'aleas, et comme toute garantie, ca se paye.

n°63287498
everybodie
Posté le 23-06-2021 à 16:01:40  profilanswer

pilef a écrit :

RiiiP a écrit :

Exact, ils ont offert l'attelage par le passé et plus récemment le FSD pour les modèles performances.
Ça dépend aussi de ce qu'ils ont en stock en fin de trimestre. on peut avoir une couleur ou des jantes offertes.

Ce n'est pas ce que j'appel un "acte de négo" ;)

Pour moi l'EAP ou supercharger gratuit pendant 3 ans à été "offert" pour les commandes passés 30 jours avant la baisse des prix de Janvier.

Après généralement ce qu'ils font c'est de livrer des véhicules équivalent mais plus optionné sur des commandes en cours pour augmenter les volumes de ventes en fin de trimestre.

Mais la aussi c'est à la chance et pas à la gueule du client ou en discutant avec le gars de chez Tesla.

n°63288151
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-06-2021 à 17:18:33  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce n'est pas ce que j'appel un "acte de négo" ;)

Pour moi l'EAP ou supercharger gratuit pendant 3 ans à été "offert" pour les commandes passés 30 jours avant la baisse des prix de Janvier.

Après généralement ce qu'ils font c'est de livrer des véhicules équivalent mais plus optionné sur des commandes en cours pour augmenter les volumes de ventes en fin de trimestre.

Mais la aussi c'est à la chance et pas à la gueule du client ou en discutant avec le gars de chez Tesla.

Sur sa première tesla, mon frangin avait accès au suc gratuitement.
Il a négocié de l'avoir à nouveau quand il a changé de tesla alors que ce n'était plus systématique.
Comme les tesla partent comme des petits pains, ça doit pas être simple pour les négos.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63290688
Morningkil​l
Posté le 23-06-2021 à 21:29:52  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai spotté des vieux Kangoo ZE de la poste, aux enchères, mise à prix 900€, j'ai bien envie de tenter le coup pour avoir de quoi tracter une remorque et transporter un peu de tout occasionnellement...  [:canaille]

Ca se trouve ou ca ?  

CA me tenterait, rien que pour aller a la dechetterie, ou pour aller cherhcer du bordel

n°63290902
akanico
Captain Slow
Posté le 23-06-2021 à 21:36:29  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ca se trouve ou ca ?  

CA me tenterait, rien que pour aller a la dechetterie, ou pour aller cherhcer du bordel

Ventes aux enchères, y en a régulièrement.
Par exemple : https://www.interencheres.com/vehic [...] 28493.html

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63291100
Morningkil​l
Posté le 23-06-2021 à 21:43:22  profilanswer

ah mais c'est avec location de batterie...  

faudrait que je trouve c'est quoi le contrat minimal prenable après.

n°63291517
Furorento
Posté le 23-06-2021 à 21:52:28  profilanswer

Morningkill a écrit :

ah mais c'est avec location de batterie...  

faudrait que je trouve c'est quoi le contrat minimal prenable après.

Racheter la batterie si c’est possible

n°63294166
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 24-06-2021 à 03:41:13  profilanswer

Furorento a écrit :

Racheter la batterie si c’est possible

Visiblement c'est maintenant faisable, et simple pour toutes les Zoé, donc j'imagine aussi pour les autres VE dont DIAC est le propriétaire des batteries...

Pour ma batterie 41kWh de 2017 qui a roulé 40000 km, que je loue pour l'instant, DIAC me demandait 4100€ HT pour un SOH de 95% en mars dernier, et de mémoire ils étaient assez réactifs, j'avais reçu la réponse le jour même ou le lendemain.

La seule chose qu'ils m'avaient demandé pour me donner un tarif c'est l'immatriculation ou le VIN de ma Zoé a envoyer en même temps que ma demande à batterie@diaclocation.fr

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°63294772
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-06-2021 à 09:05:04  profilanswer

sadlig a écrit :

N'importe quoi !

Si le taux est intéressant ce n'est pas une aberration financière.

SI ton kiff est de renouveler régulièrement ton véhicule ça te permet de rouler dans une voiture neuve tous les 3-4 ans.

Le stress de la restitution est moindre à mon sens que celui d'avoir à se préoccuper de revendre son véhicule pour en acheter un nouveau.

Par ce que tu pars du principe qu'on revend forcement son véhicule.

J'en suis au 5eme véhicules et hormis une reprise pour prime à la conversion à 0.01eur + 2500 de l'état ... J'ai jamais vendu un véhicule. Soit ils meurent soit ils ont un accident (pas avec moi hein).

Quand je rachete un véhicule c'est que j'ai les moyens de le faire.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63294800
kham
Posté le 24-06-2021 à 09:08:46  profilanswer

Bon, ma belle-sœur a jeté son dévolu sur un Kona électrique Executive 150kW en noir.

Avec bonus, reprise de son ancien véhicule et remise pro ca sort à 27 k€ toutes options.
Son mec a mis le veto sur la Soul :lol:

J'adore la réaction des personnes qui essaient un électrique la 1ere fois :D Ca fait toujours un effet "mas ca accélère comme pas possible et c'est tout doux :love: "
Essayez pas une TMS :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 24-06-2021 à 09:10:07
n°63295253
barna
Posté le 24-06-2021 à 09:56:25  profilanswer

kham a écrit :

Bon, ma belle-sœur a jeté son dévolu sur un Kona électrique Executive 150kW en noir.

Avec bonus, reprise de son ancien véhicule et remise pro ca sort à 27 k€ toutes options.
Son mec a mis le veto sur la Soul :lol:

J'adore la réaction des personnes qui essaient un électrique la 1ere fois :D Ca fait toujours un effet "mas ca accélère comme pas possible et c'est tout doux :love: "
Essayez pas une TMS :D

Le kona existe en 150 kw ?  :ouch:

n°63295319
alffir
Posté le 24-06-2021 à 10:03:15  profilanswer

barna a écrit :

Le kona existe en 150 kw ? :ouch:

Avec la grosse batterie 64 kWh, la puissance est de 150 kW.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63295373
barna
Posté le 24-06-2021 à 10:09:51  profilanswer

alffir a écrit :

Avec la grosse batterie 64 kWh, la puissance est de 150 kW.

Ah ok on parle pas de la meme chose. Je pensais que tu parlais de la puissance max acceptée en charge ( qui est de 77)

n°63295473
kham
Posté le 24-06-2021 à 10:22:03  profilanswer

Puissance du GMP : 150 kW
Batterie: 64 kWh
Charge rapide : 77 kWh

Elle a trouvé ça super bien foutu, et c’est pas une geek du tout

n°63296992
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-06-2021 à 13:16:13  profilanswer

Hansaplast a écrit :

En LOA LDD, la base c'est le prix catalogue ou tu peu avoir une LOA/LDD sur un prix remisé ?

Y a des remises, comme pour l'achat comptant.

En LOA, il y a un paramètre supplémentaire à prendre en compte, à savoir la valeur de rachat. Souvent, au-delà de la remise classique, le commercial peut augmenter la valeur de rachat, ce qui réduit d'autant les mensualités. C'est pénalisant si tu veux racheter la voiture, bien sûr. Mais si tu n'as aucune intention de le faire, c'est avantageux.

Pour ma part, je paie 180 € par mois (hors location de batterie) pour une Zoé dont le prix catalogue était de 24 k€. LOA sur 3 ans et 7500 km par an. J'ai du mal à voir en quoi c'est une si mauvaise affaire, a fortiori quand je vois la cote des Zoé qui ont 3 ans (on en trouve à partir de 9000 €).

n°63297048
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-06-2021 à 13:22:01  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Visiblement c'est maintenant faisable, et simple pour toutes les Zoé, donc j'imagine aussi pour les autres VE dont DIAC est le propriétaire des batteries...  

Pour ma batterie 41kWh de 2017 qui a roulé 40000 km, que je loue pour l'instant, DIAC me demandait 4100€ HT pour un SOH de 95% en mars dernier, et de mémoire ils étaient assez réactifs, j'avais reçu la réponse le jour même ou le lendemain.

La seule chose qu'ils m'avaient demandé pour me donner un tarif c'est l'immatriculation ou le VIN de ma Zoé a envoyer en même temps que ma demande à batterie@diaclocation.fr

Ca me parait pas cher il faudrait que je fasse la demande pour ma Zoe 2019 41kwh :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63297821
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 24-06-2021 à 14:40:00  profilanswer

getget a écrit :

Ca me parait pas cher il faudrait que je fasse la demande pour ma Zoe 2019 41kwh :)

Après c'est à relativiser, 4000 HT ça fait plus de 5000 TTC si je ne m'abuse, pour une valeur a l'origine d'environ 8000€, et quand tu déduis les loyers déjà payés pendant 4 ans (60 à 120€ par mois selon les forfaits) on ne doit pas être très loin de la vérité ;)

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°63298168
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-06-2021 à 15:14:38  profilanswer

Ca fait 4800€ TTC ;)

J'avais prit 17500km/an mais je suis loin de ça avec le covid :(

Message édité par getget le 24-06-2021 à 15:15:28

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63301862
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-06-2021 à 01:18:46  profilanswer

La nouvelle mise à jour 208 ça change la bagnole :D

---------------
we are the dollars and cents
n°63303249
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-06-2021 à 10:29:36  profilanswer

Fender a écrit :

La nouvelle mise à jour 208 ça change la bagnole :D

Ah tiens ça se passe comment les maj de e-208 ? Et ça change quoi du coup ?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63303336
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2021 à 10:37:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah tiens ça se passe comment les maj de e-208 ? Et ça change quoi du coup ?

Disquette bootable avec fichier téléchargé sur le site :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 25-06-2021 à 10:37:33

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  3345  3346  3347  3348  3349  3350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)