| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:39:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Une clio break aussi oui merci Ma TMS fait quasiment la même longueur et largeur qu'un Renault trafic, c'est donc un utilitaire ? Une smart avec une remorque peut atteindre les dimensions d'une Phantom, sisi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-06-2021 à 17:40:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit | Non j'ai rien comparé, le captur EST une clio format SUV, c'est tout. Bon, next --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Difficile qu'il en soit autrement, vu qu'il reprend le chassis et les motorisations de la clio --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xyan MarTn_IV |
ID.3 PRO Tech 204ch btatterie 58kWh Message édité par xyan le 16-06-2021 à 01:19:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça existe ça Pro S Tech ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 01:11:02 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Ils ont changé les gammes récemment, avant il y avait le pure/pro/pro S puis la finition tech/tour... J'ai édité pour enlever le S, je suis en 58kWh. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 16-06-2021 à 02:10:31 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rfl |
|
paradise974 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai juste vu la praticité et le prix modéré
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rfl |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis désolé mais franchement quelle idée aussi de faire le permis boîte auto ? (sauf problème médicale ou autre quoi Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 16-06-2021 à 10:26:32 --------------- Aloha |
paradise974 |
grotius |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | (et c'est des conseils que je prends pour un proche.... pas pour moi.
rfl |
|
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit |
Si justement Vibrations, chaleur, complexité, xxx sondes, etc... Infiniment plus simple la gestion électronique d'une électrique Message édité par Ecco le 16-06-2021 à 12:22:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_974 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
rfl |
|
Furorento |
|
simboss | La e-up en occasion semble trouvable (plus que ce que je pensais en jetant un oeil vite fait sur LBC), ca peut etre une bonne option. |
Pascal_974 |
|
razorei |
|
rfl |
|
pilef |
Tu peux détailler stp ?
|
philsw |
|
philsw |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-06-2021 à 10:43:43 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |