| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
100% de petites routes (70/80/90) sans s'arrêter tu fais 400km en SR+ (en été) mais si tu fais des trajets de 30/35km tu feras environ 350km. Donc ça varie entre 2€/100 km (avec charge a la maison) et 6/7€ (130 km sur autoroute, SUC) Message édité par getget le 14-06-2021 à 17:37:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 17:35:08 ![]() ![]() |
david42fr | Merci pour ces infos. Faut que je digère ça, le point chaud est l’autonomie sur moyens trajets: un de nos trajets récurrents fait 100*2 km ce qui justifie difficilement une pause recharge en sachant qu’on ne peut pas se brancher à destination. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Les 448km sur nationale a 80 sans t'arrêter et donc réchauffer la batterie refroidir l'habitacle etc c'est faisable. Y'a pas d'occasion car les gens revendent a l'étranger a prix d'achat ou presque (a cause du bonus) Attention fin juillet -1000€ de bonus écolo il faut se dépêcher si tu vises une a 38k€ --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
david42fr | Je viens de regarder : pas d'attelage possible en neuf mais certaines l'ont en dispo? il y a une raison?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le forum de référence c'est automobile propre. Sinon sur tesla-app.com il y a une carte des possesseurs. Tu peux aussi demander un essai gratuit sans contact gratuit sur le site Tesla Selon ou tu es et le feeling que tu as avec chacun l'un de nous peut te parrainer et t'accompagner Message édité par getget le 15-06-2021 à 04:22:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
grotius |
|
Il te restera au moins 50km de marge (voir 100 si tu as des bouchons) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 09:02:46 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
david42fr | OK pour l'attelage, on peut faire sans --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'était exactement mon scenario de ce week-end lors d'une petit séjour en Auvergne. Message édité par Arn0 le 15-06-2021 à 10:03:48 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ne pas oublier dans le budget les 2000€ d'accessoires divers achetés sur Ali Express pour terminer la voiture et qui sont responsables de 90% de la pollution engendrée par cette voiture au final Message édité par Arn0 le 15-06-2021 à 10:13:09 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai quasi tout acheté les trucs utiles et j'en ai eu pour 200€ --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Sur ce type de comparaison vous pouvez vous lire l'étude Quechoisir qui avait été partagée il y a quelques pages : https://www.quechoisir.org/action-u [...] es-n92038/
Message édité par everybodie le 15-06-2021 à 10:19:52 |
pilef | Comparaison de fiche technique entre la Tesla M3 et la BMW i4 : https://www.automobile-propre.com/l [...] a-model-3/
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | model 3 moyen gabarit et Captur grand gabarit? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-06-2021 à 15:24:02 |
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-06-2021 à 10:30:04 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
PS2 : dans ABRP, vous savez comment déclarer un superchargeur OK quand eux le liste en panne? c'est le cas pour celui de Clermont Ferrand. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-06-2021 à 10:59:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Souvent par leg "complet" (80/20) j'ai un écart d'au moins 15% entre ce qu'il me prévoit et la réalité. Je charge souvent beaucoup moins qu'il me qu'il demande (ou même ce que la voiture demande) Parfois il demande un arrêt alors que ça passe sans. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Avec une sr+Il faut le regler à 140wh à 110 pour qu'il soit cohérent avec la réalité du terrain |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu déconnes ou quoi La TM3 c'est comparable à une Talisman, le Captur c'est une Clio pour handicapés, entre t'as la Megane même. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | La captur 2 est bien plus proche d'une Golf en longueur que d'une clio. --------------- Mon feedback |
everybodie | A la base c'est surtout une critique de la méthodo de l'UFC que choisir pour sa catégorisation des véhicules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |