| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 00:56:54 ![]() ![]() |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
J'ai fait un petit tour passager en Audi Etron cette semaine. On avait un petit 300km sur la journée (150 x2 A/R). Conso moyenne en roulant à 150-160 quand c'est dégagé et aux limitations dans les traversées/travaux/etc : 38 kwh. Fait étonnant : ça ralentit nettement moins fort à partir de 85% que la Mini de ma femme. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-06-2021 à 01:35:10 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi déjà le site avec le prix de chaque carte sur une même borne ? --------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 06-06-2021 à 06:10:41 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Après a la campagne y'a des bornes tu payes en CB dans Contact et voilà. Dès qu'un regroupement de communes gère ça c'est mort car appel d'offre candidature blabla. Et derrière c'est izivia, Bouygues, total qui ne savent pas faire SIMPLE et PAS CHER. A Verneuil sur avre t'a 8 bornes.
Tu n'en peux pas avoir plus de 11kw car c'est ta voiture qui redresse le AC en DC et la plupart ont un transfo redresseur 11kw car sinon c'est trop gros (sauf Zoe mais qui utilise un brevet Renault car elle utilise le bobinage du moteur dans le redressement) Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-06-2021 à 08:25:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
|
paradise974 |
on a passé le cap des primo accédants de debut 2010 qui se renseignaient à mort sur les VE, on est dans la 2e vague avec vente potentielle à toute la population. Et une bonne partie des gens n'iront pas regarder si y a une pompe à chaleur, si CCS, si technologie LFP ou pas etc. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-06-2021 à 10:07:52 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 10:04:26 ![]() ![]() |
everybodie | Donc au final on s'en fiche du 22kw non ? |
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma principale, non, crois moi que j'aimerais bien ne serait ce que passer de 16.5 AC à 22 AC... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spocki |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
everybodie | Non, contrairement à l'augmentation du prix de l'elec, les 15-20k€ d'investissement, les coûts d'entretien et la possibilité de révision des prix de rachat de la production n'entrent pas dans le ROI Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-06-2021 à 10:45:59 |
spocki |
|
spocki |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ecco Dolphin Spirit | Et si l'elec atteint le prix de l'essence il va y avoir d'autres problèmes sociaux avant ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Surtout que l'essence ne va s'arrêter de monter non plus Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-06-2021 à 12:36:20 |
Furorento |
|
Putain cette citation de taliban. C'est typiquement le genre de posts qui met complètement le balance du mauvais côté, autant que les anti-électriques. C'est de la mauvaise foi pure. Pour arriver à ça, on se base uniquement sur la puissance, qui on le sait est largement à l'avantage de la Tesla, c'est un fait. (rendons à Cesar ce qui est à Cesar...) Au hasard une bête BMW 545e (plug-in de 394cv tout de même!) pète la Tesla dans tous les autres domaines. (prix, options disponibles, autonomie, qualité de finition, confort, réseau de distribution/entretien, réparabilité, etc ). Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-06-2021 à 13:00:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
150k€ hdg optionnée ? Je ne connais pas Perso je ne vois que 140 k€ pour une voiture qui troll la caisse la plus puissante et chère du monde (useless donc) et 90k€ (options possibles : jantes 21/couleur carrosserie/couleur jantes/FSD et rien d'autre) pour une berline de 500cv, en face t'as rien à moins de 120k€ et je ne parle pas des coûts d'utilisation, assurance etc... La mauvaise foi vient du troll là Bordel et arrête de comparer une putain de série 5 avec une TMS, c'est série 8 en face (àp 99 350€), et 6 (àp 81k€) face à la TM3... Qui coûte maxi 53k€ Edit : Oh putain j'avais pas vu
Ça confirme bien le troll Ou alors tu n'as rien compris à Tesla Et le confort Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-06-2021 à 13:25:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pardon pour le prix j'étais resté sur les 140k$ annoncés avant la maj € Bref rien avoir, elle n'est pas plus HDG, c'est une version ultra puissante de la voiture, tu rajoutes 60k€ de moteurs/châssis renforcé/batteries/trains renforcés, 150 000€ pour une caisse de plus de 1100 chevaux C'est juste INÉDIT --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Par contre t'as visiblement pas encore compris que la presque seule différence entre deux versions d'un modèle de Tesla est justement la puissance... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-06-2021 à 13:33:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Le confort c'est un tout. Réseau Réparabilité :
L'immense majorité des pièces viennent des states avec les délais que ça impose.
Message édité par guillaume7520 le 06-06-2021 à 13:41:58 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-06-2021 à 13:42:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin Spirit |
Quasi tout faux, obsolète, ou ça le sera rapidement Arrête franchement, ça fait rire Tu parles à quelqu'un qui possède une TMS car comptablement ça coûte moins cher à l'utilisation qu'une PASSAT DE MERDE, alors une Série 5 (que j'ai déjà possédé, E60, perso j'ai détesté mais objectivement c'était une très bonne voiture) on est à des années lumières en prestation et coût d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-06-2021 à 13:49:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
Après on a compris que tu étais anti électrique et que tu trouvais les thermiques dispo plus Interessantes, ça nous fait une belle jambe, passe à autre chose et va poster sur un autre topic... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |