| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:34:02 ![]() ![]() |
Furorento |
Si j'avais pas les contraintes de place avec la famille. J'y réfléchirais sérieusement
Si je la prends ca sera vraiment à contrecoeur Message édité par Furorento le 02-06-2021 à 20:38:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est très bien le Chademo quand le CCS est en rade SUV = eNiro, Enyaq... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-06-2021 à 21:38:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Sur 10 ans ça doit passer oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Ouais du coup c'est inutile |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as regardé une LOA sur une occasion ou tu veux absolument du neuf ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-06-2021 à 22:23:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:25:54 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-06-2021 à 22:47:25 |
pich_mu |
|
Furorento |
|
niku viaggiando controvento |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pich_mu |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-06-2021 à 22:48:28 |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | J'ai une ZOE 2020 Life et j'ai le carplay/android.
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-06-2021 à 22:59:47 |
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
En vrai hésite pas à faire plusieurs concessions, tu serais surpris des différences de prix pour avoir exactement le même résultat ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Furorento |
|
pich_mu |
Furorento |
|
michel22 | il me semble qu'il y a android auto sur la zoé life.
--------------- flickr |
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-06-2021 à 21:29:35 |
Ecco Dolphin Spirit | Et la Twingo ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-06-2021 à 21:37:53 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah t'as mis la Fiat 500... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
michel22 |
asmomo | Dans ta liste je prendrais l'ID3. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes | La Zoe perso |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ya un truc qui doit m'échapper mais tu veux rajouter le ccs sur la Zoé et dans le même temps tu expliques que ce serait pas nécessaire sur l'id3 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes | Ouais pas trop compris Je pense qu'il se cherche des excuses pour ne pas prendre la Zoé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |