| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 19:51:04 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu |
|
Coxwell |
Furorento |
|
razorei |
|
razorei |
|
Furorento |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:03:24 ![]() ![]() |
razorei |
|
razorei |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
|
Furorento |
|
|
Furorento |
|
|
Furorento |
|
si on parle en nombre d'écrans oui c'est devant Peugeot, Renault et Fiat, pour le reste pas convaincu du tout ça aurait pu être une vitrine intéressante, si c'était pas juste des écrans pour des écrans et qu'il y avait justement de la techno derrière Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-05-2021 à 22:46:38 |
Furorento |
|
Coxwell |
|
|
Furorento |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 26-05-2021 à 23:03:34 |
Furorento | Enfait faut avoir une voiture t2 22kw pour pas recharger des miettes en France et mais elles sont rares |
Coxwell | Je dois être maladroit ou nul mais je les trouve pas ces bornes driveco dans Lille Message édité par Coxwell le 26-05-2021 à 23:07:30 |
|
|
Coxwell |
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | El famoso Brabant Wallon en mode micro-trottoir... --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai un collègue qui roule en megane rs qui m'a sorti le même argument + "mais ça te manque pas la boite manuelle" entre ça et ceux qui ne jurent que par leur levier de vitesse il y a vraiment un côté psy masculin / macho qui doit ressortir pour se rassurer sur ses compétences : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |