| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ben non, c'est justement pour ça que je propose carrément de passer au nucléaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 11:02:42 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
the gaston lagaffe |
Cassededi aux couillons en niro qui bloquaient à l'aller la 150 d'avallon pour aller à 100 % alors qu'à côté tu as deux bornes qui font l'affaire pour finir. En fait faut mieux que ce soit payant car on va se taper des spring sur les 350kWh Les gens pigent pas que si ta voiture encaisse 50 en crête ça sert à rien de rester sur une 100 surtout si tu as une zoe qui peut prendre 22 sur l'autre d'à côté .. Bref je viens de perdre 1h J'aurais dû prendre une id3 77... J'aurais pas eu à m'arrêter. Petit bras j'ai été. Message cité 4 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-05-2021 à 14:23:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 24-05-2021 à 11:50:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vyse Yaissssseee |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 24-05-2021 à 13:11:29 |
toninus |
C'est en effet difficile à l'heure actuelle, mais je pense qu'il vaut mieux focus les investissements sur les batteries nouvelle générations (qu'on nous promet avec des capacités doublées voire triplées) que vers la pile à combustible et le stockage/distribution d'hydrogène. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:29:13 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 24-05-2021 à 13:47:35 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
|
the gaston lagaffe |
Le niro les gamins étaient enterré dedans. La recharge à 100 c'était pas trop mal puis le vehicule est bien compact tout en ayant un espace interieur assez grand quand même .. On sent qu'il a été développé pour l'elec. Le niro avait pour lui ses sièges et sa batterie. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 16:12:07 ![]()
Les fameuses batteries miracles, faudrait pas oublier les règles de la physique aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 16:15:52 |
the gaston lagaffe |
Pour l'avantage batterie je mise sur la densification du reseau de charge sur totoroute dans les 3 ans pour annuler "le problème" d'autonomie et ce qui me fera moins regretter de me balader avec un veau de 2.2T L'ID3 se recharge quand même bien plus vite que le Niro .. Et il semble que vag s'est laissé une petite marge informatiquement parlant au niveau de la charge... On va le savoir assez vite. (Fin août) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
pich_mu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
o_BlastaaMoof_o |
|
vyse Yaissssseee |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de système de points de recharge acquis lors des achats pour recharger gratos SI tu fais des achats dans les carrefour et autres... ca fidélise le client, ca coute pas plus cher, ca vire les ventouses. au carrefour chez moi tu peux y aller n'IMPORTE QUAND y'a toujours la même MG rouge branchée. Message cité 2 fois Message édité par getget le 24-05-2021 à 17:56:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-05-2021 à 17:56:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ne serait-ce pas aussi lié aux subsides / subventions qui imposeraient l'accès public sans discrimination ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tous les grands supermarchés ont déjà l'infrastructure pour faire ca.
Message édité par getget le 24-05-2021 à 18:00:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Furorento |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les tensions autour des bornes de recharges finiront en pugilat... Message édité par PitOnForum le 24-05-2021 à 18:04:35 |
razorei |
|
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Edit : plus que la longueur, l'ID3 braque TRES bien. Je trouve ça excellent pour se garer, c'est un des trucs qui me fait oublier les ratés du début. EDIT 2 : pour celui qui se fout du HUD en réalité augmenté et du toit vitré, la 77 (utile) étant sous les 45keur.. C'est là meilleure offre question autonomie. Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-05-2021 à 18:39:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh je me doute, c'était non sourcé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
o_BlastaaMoof_o |
|
dje33 | Pourquoi s'obstiner avec l'hydrogene alors que l'electrique fonctionne.
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 24-05-2021 à 20:00:08 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Mouarf les 100km de plus à 130km/h m'auraient surtout permis de recharger uniquement à destination reglant le problème de charge intermédiaire Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-05-2021 à 20:09:28 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |