| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 14:01:50 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-10-2015 à 10:13:14 |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'economises pour la Model 3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 18:51:02 ![]() Dans ce cas prend une Leaf alors, au moins c'est une vraie voiture, pas un jouet en plastoc |
raysar | Bon, j'ai rien dit, quand j'ai vu les têtes d'idiots des premiers clients je pensais que la model X serait moins chère que la berline. Message édité par raysar le 15-10-2015 à 09:00:26 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 09:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:31:37 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Khayam Cinéaste à la noix | Tesla a mis à jour ses bagnoles et a déployé l'autopilote y a deux trois jours. Petite impression d'un type Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-10-2015 à 14:48:28 |
bobdumas | Caradisiac: Leaf 30kWh.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ca fait mal en réel la pouissance puissance : tesla model S les chiffres revus à la baisse Message édité par clovis86 le 03-11-2015 à 08:41:02 |
Furorento | Ca coutera moins cher en assurrance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le pays qui veut vraiment faire la transition énergétique vs le nôtre --------------- we are the dollars and cents |
Cestuila De démocratie en démocrassies | P'tite vidéo évidemment sponsorisée mais plutôt sympa:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Merome Chef des blorks | Le gouvernement réfléchit à un bonus pour les véhicules électriques d’occasion
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
eler |
|
lapin | Oui. |
olakeen |
|
eler |
|
lapin | tiens un avis sur la TESLA FULL OPTION: http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] s-p90d.php
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 17:30:44 ![]() Chez moi en Suisse, la Tesla S85D est à moitié prix sur Qoqa aujourd'hui, soit l'équivalent de 47900€ neuve. http://www.qoqa.ch/fr/offer/wow/10726 Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 17:32:50 |
lapin | étrange sur le site US, ça fait à voiture 90D à 89200$ USD, soit en euros 80903.51€.
|
franckyvinvin12 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso je voudrais un véhicule électrique surtout parce que ça accélère plus fort que les brûleurs de fioul à roulettes |
lapin | Un véhicule électrique utilisé pendant 5ans et plus est bien plus écologique , qu'un véhicule à carburant fossile à essence ou diesel, même en prenant compte de la fabrication ça pollue moins sur la durée.
Message édité par lapin le 15-12-2015 à 11:57:48 |
Kayou | C'est quoi la durée de vie d'un véhicule électrique ?
|
lapin | autant que tu peux/veut, mais si à l'argus ça ne cote plus que 500€ soit au bout de 15 ans par exemple et que il y a des frais de réparations à faire sur le véhicules quel qu'il soit et que y en a pour plus de 500€, alors il vaut mieux envoyer le véhicules à la casse.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 12:46:54 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |