| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 11:50:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ça c'est vrai. Mais ça ne me choquerait pas que Tesla s'y mette une fois la gigafactory en place. |
Furorento |
|
|
alffir |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je vois pas le rapport avec ce que je lui répondais.. |
Khayam Cinéaste à la noix | J'avais bien compris ce que tu disais, je vois simplement pas le rapport. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 18:14:25 ![]() ![]() |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Furorento |
|
Message édité par Khayam le 09-08-2015 à 18:33:45 |
Je suis retombé sur un article sur le même sujet moins technique et plus généreux en citations :
Globalement c'est rassurant que la première génération de voitures électriques connectées soit aussi sécurisée. Et puis les MaJ OTA sur une voiture, si c'es pas le turfu Message édité par Khayam le 09-08-2015 à 17:01:14 |
Merome Chef des blorks | Pour les fans de Musk qu'il semble y avoir par ici :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est vraiment un torchon d'approximations Rue89. Y a 0 valeur ajoutée. Même leurs légendes sont nulles à chier. Comment on peut qualifier deux fois dans l'article Elon Musk de "millionaire" alors qu'un peu de culture générale ou de bon sens suffit pour se dire que ça sonne faux. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-08-2015 à 22:19:02 |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-08-2015 à 22:09:00 |
Message édité par Khayam le 09-08-2015 à 22:21:11 |
franckyvinvin12 |
|
Message édité par Khayam le 09-08-2015 à 23:08:17 |
Drakal | Salut, j'viens demander conseils ici.
|
olakeen | Salut, Voici comment ca c'est passé lors de la revente de ma Zoé. DIAC s'occupe des formalités pour la "passation" de contrat. En fait il ne transfère rien du tout mais clôture le tien et en ouvre un nouveau pour le nouveau propriétaire Comme j'avais pris un contrat sur 3 ans et que je n'ai gardé la voiture que 1an 1/2, il recalcule la différence comme si tu avais pris un contrat 1 an renouvelable. Bref j'ai eu un rattrapage assez conséquent (voir image plus bas). Le plus honteux dans l'histoire c'est les frais de fermeture de contrat pour le vendeur et d'ouverture de contrat pour l'acheteur 90€ TTC pour les deux parties. Il ne te ferons pas payer les mois restant. Voici ma facture de départ : Bref il va s'en dire que PLUS JAMAIS je ne prendrais un contrat de location de batterie Message édité par olakeen le 05-09-2015 à 23:30:19 |
Drakal | J'suis dans le même cas que toi, sur 3 ans et gardée un an et demi |
olakeen | Par téléphone et on m'a communiqué une adresse mail pour envoyer la carte grise barrée et les coordonnées de l'acheteur. Ils se sont ensuite occupé du reste. |
bobdumas | Dans l'Yonne: Superchargeurs pour voitures électriques : une première année positive. Message édité par bobdumas le 08-09-2015 à 21:27:43 |
Hansaplast Hello. | drapo. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 45823.html
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:35:11 ![]() Et puis surtout, je ne vois vraiment pas en quoi la Twingo serait plus sexy qu'une Zoé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
bobdumas |
|
lapin | de toute façon les constructeurs généraliste( hors Tesla) on l'obligation de proposer des véhicules électrique dans leurs gamme, mais pas l'obligation de les vendre ou que ça fonctionne, à la limite la ZOE ou autre fait un FOUR ça les arranges beaucoup, il ne font des électrique unique parce qu'il y sont contraint par la moyenne de rejet de CO² des véhicules qu'ils vendent.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est clair que c'est un modèle économique qui apparait risqué pour les constructeurs généralistes (surtout leur réseau) : de l'aveu même d'un chef d'atelier Renault, si demain ils vendent plus que des zoé, les garagistes sont sur la paille : à part les pannes de batteries et quelques trucs électroniques qui peuvent parfois dysfonctionner, au niveau mécanique, y'a pratiquement plus rien à faire en entretien... --------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | yaura plus qu'à faire comme pour les chaudières actuelles, mettre des pièces sous-dimensionnées un peu partout pour qu'elles pètent facilement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapin | déjà y a plus d’huile moteur, un moteur électrique peux très bien fonctionner pendant 15 ans sans soucis particulier et le refroidissement aussi disparaît donc plus de fuites d'eau ou de liquide de refroidissement.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-10-2015 à 09:37:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un contrôleur par contre, si c'est mal dimensionné, c'est la fête à la grillade --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapin | oui si l'électronique qui gère la puissance des batterie est défectueux ça peut foutre le feux au véhicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |