| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:59:58 ![]() ![]() |
razorei |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ManuLM |
|
Hansaplast Hello. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kimmeria |
|
Hansaplast Hello. | Je viens d'une Zoé R135, ca performe pareil. C'est largement suffisant AMHA. Les tests qui comparent les 2 moteurs le disent, c'est pas un veau du tout, elle marche bien (merci le couple des 0rpm)
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-04-2026 à 15:42:08 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-04-2026 à 15:54:52 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-04-2026 à 15:55:57 |
Tex Mex |
|
Kayou | Et le photovolaïque sera un très bon moyen de recycler les batteries de nos voitures. |
arylol |
Perso on a une ev60 220 mais si je pouvais changer en 130 je le ferai c'est vraiment la motorisation cohérente avec la voiture qui a que des avantages, le seul soucis c'est d'en trouver une avec l'équipement "techno" de 2022 2024 qui va bien, y en a pas eu des masses. |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
Avec le grand écran et android intégré. |
Hansaplast Hello. | D’accord, j'ai Google Automotive, mais le petit écran (12/2023). |
kimmeria |
|
R-jac |
Un amortissement en 5 ans ça te fait un rendement de 14% par an sur le capital investi. Tu investis dans quoi ton épargne pour qu'il te faille ce rendement pour que ce soit digne de ton intérêt ? |
R-jac |
J'ai pris des CMS C32 Aero en 18'', très content sur la Mégane |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-04-2026 à 18:28:24 |
Jules Winnfield порой не та... |
barrik |
Message cité 2 fois Message édité par barrik le 27-04-2026 à 18:30:20 |
Furorento |
|
Hansaplast Hello. |
|
kimmeria |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pilef |
arylol |
Faudrait mettre le volant derrière du coup |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
On l'a achetée en remplacement d'une Clio 3 essence qui ne me sert qu'à faire l'aller retour au boulot 4 à 5 fois par semaine plus en de très rares occasions me rendre à une course ou une rando VTT à moins de 100 bornes de mon domicile, sachant que je préfère mettre le vélo dans le coffre plutôt que sur un porte vélo. J'ai trouvé une occasion de 65.000 km à 13k€ pour un modèle R110 50kWh de 2021, soh de 95%. C'est pas l'affaire du siècle mais je n'ai pas la fibre commerçante et pas l'envie de me prendre la tête. Pour l'usage que j'en ai la voiture est parfaitement adaptée, je peux l'utiliser toute la semaine en restant dans l'intervalle 15/85% et recharger le week-end, ce qui permet à ma femme de prendre la place dans le garage. Bonus, on s'est servi plusieurs fois de laZoé pour passer un week-end en famille à 200 bornes de la maison, même en plein hiver c'est une formalité pour elle, et le confort est tellement supérieur à l'ancienne Clio 3 de ma femme ... Le silence, la place supplémentaire dans le coffre, la conduite, bref, on l'avait pas achetée pour ça à l'origine, mais ce fut une agréable surprise. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-04-2026 à 13:20:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barrik |
|
JohnSmith Executive vice president |
Je comprends pas pourquoi on n'a pas de banquette coulissante sur toutes les voitures en fait. C'est vrai que c'est plus fun de foutre des caméras partout, des phares à 3000 balle, et des coffres qui s'ouvrent tout seuls Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 28-04-2026 à 09:29:52 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |