| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:38:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 03-10-2015 à 09:23:25 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-10-2015 à 19:39:32 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 21:06:33 ![]()
Et en plus, elle est moche. Alors que la Zoé est jolie. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 23:51:36 ![]()
Non, au niveau européen, les triplettes VW se vendent beaucoup plus que la Twingo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:27:28 ![]()
|
bobdumas | Les conducteurs visées achètent des Duster DCI "parce qu'on est plus en sécurité dedans" pour rouler en ville... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:35:36 ![]() Bah il y a clairement un problème de positionnement prix. La Twingo est au prix de la Fiesta, qui elle est du segment B. A titre de comparaison, ue Clio va faire entre 25'000 et 30'000 ventes par trimestre, pendant que la Twingo en fera 10'000 à 15'000. Le positionnement de Zoé est bon, et clairement meilleur que celui de la VW Up EV, là n'est pas son problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 10:37:48 |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est partout comme ça en même temps, aux US c'est ptet même moins favorable. Et pourtant... Message édité par Khayam le 05-10-2015 à 21:47:55 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-10-2015 à 09:43:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
olakeen | Et si grand mère a une vieille installation électrique (terre à l'ouest, prise non dédiée) tu peux toujours te brosser pour recharger. Message édité par olakeen le 06-10-2015 à 14:40:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-10-2015 à 16:42:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Khayam Cinéaste à la noix | Pas vraiment, y a pas grand chose à dire en même temps Y a plus à dire sur le Model X. Message édité par Khayam le 06-10-2015 à 17:10:10 |
Message édité par Yop ma caille le 06-10-2015 à 17:38:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=RUz_EXSmp9w Tesla a déjà commencé à vendre des model X, le SUV "abordable". En france on est des grosses merde, on ne fait toujours rien pour diversifier et augmenter la production électrique. Il y a aussi bien trop d'enculé pour qu'on puisse tirer une prise de chez soit jusque dans la rue sans s'exposer à des problèmes. On a pas trop d'études qui circulent sur les quantités de lithium accessibles dans le monde et sur la vitesse des rotation du recyclage du lithium. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 06-10-2015 à 17:31:26 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
olakeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |