| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 10:46:40 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 16-03-2021 à 19:31:04 |
Furorento |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Furorento |
|
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Furorento |
Message édité par Furorento le 16-03-2021 à 23:02:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 23:01:16 ![]() ![]() |
Furorento | Les français vont ils faire beaucoup mieux ?
|
pich_mu | Non, il y a aussi la M3 SR+ qui rentre dans ce budget. Autonomie moindre qu'un Niro par contre.
|
franckyvinvin12 |
Au final c'est encore et toujours un problème d'infrastructure, le jour où il y a des bornes à chaque station service ça sera quand même moins stressant |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dje33 | Si c'est le réseau de charge qui t'inquiètes prend une Tesla. |
sifusan |
J'étais comme toi au départ, assez sceptique et au final quand tu rentres vraiment dans le sujet tu te rends compte que ça se fait bien Dans ABRP, j'ai sélectionné une Model 3 SR+, charge au départ à 90% (pour l'exercice, mais tu charges au max en réalité) et avec un chargement de 400Kg. Et si tu n'as pas de SuC, comme tu dis il y a forcément des aires d'autoroute avec du Ionity mais pour ça faut juste prévoir la carte avant ou sinon tu paies en CB direct sur la borne. Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 17-03-2021 à 14:48:18 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens rigolo, je monte à saint Malo 2e semaine d'avril, j'ai hâte de faire mon road trip en solo + foulélec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
rfl |
|
rfl |
|
Furorento |
vyse Yaissssseee | "a mass production vehicule"
|
Furorento |
|
everybodie |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu veux bien sûr, avec plaisir Tu es d'où ? Sinon perso 1m80, déjà testé l'arrière, je ne me suis même pas posé la question du plafond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je te dirai où je suis exactement, quand j'y serai Je sais que c'est vers là-bas, pas plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Pascal_974 | Dacia Spring
|
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 18-03-2021 à 15:05:31 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bastinho | Pas de regrets d avoir pris une zoe quand je vois le prix final de ce spring. Je fais 1.93 madame 1.55 Aucune idée de ce que peux coûter en plus un volant ajustable mais ça semble dingue de pas laisser cela en option, au moins. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-03-2021 à 16:38:53 |
franckyvinvin12 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 19-03-2021 à 12:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |