| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-03-2021 à 09:59:31 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:59:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-03-2021 à 10:02:49 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-03-2021 à 10:16:38 |
kham Le temps passe trop vite... |
L'élec pour un mec qui fait 300 km/j c'est n'importe quoi. Même en Tesla, à moins de foutre un SuC au domicile Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-03-2021 à 10:36:28 |
rfl |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:51:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-03-2021 à 11:11:55 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-03-2021 à 11:31:02 |
Ecco Dolphin Spirit |
Toute notre société et son fonctionnement est un non sens écologique... Et si tu en fais pas partie alors t'es entre l'ennemi, le paria voire le terroriste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
Furorento |
|
paradise974 |
tu fais partie des 13% de français qui font entre 60 et 100km par jour pour aller travailler donc oui ton cas n'est pas le cas standard. Tu habites loin de ton lieu de travail, tu roules en plus en journée. Ton véhicule est clairement inadapté à ton usage. Une véhicule thermique est encore justifié pour toi ou alors passer sur un véhicule électrique plus adapté. J'ai bien compris que c'était une voiture de fonction mais tu craches dessus à longueur de posts alors que c'est un mauvais choix, le véhicule n'est pas à blâmer. --------------- Mon feedback |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Je parlais du trafic en accordéon. Vaut mieux être en stabilisé qu'à faire des accélérations toutes les 30s pour mouvoir l'enclume. Je vais refaire un trajet plus long dans un mois (450km AR) j'aurais l'occasion de tester la faisabilité de la chose vu que j'ai que 2 stop avec mauvaise répartition sur mon chemin. L'id3 58 est tres proche de la modele 3 sur la longue distance et l'autoroute (léger avantage pour la sr+) mais quelque chose me dit que ça va etre sport et que l'une ou l'autre ça naurait rien changé. Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 09-03-2021 à 15:15:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
|
the gaston lagaffe | Bof j'ai rien planifié A la limite sur me trajet le logiciel embarqué m'a proposé des ionity pour info mais comme il est baisé sur le calcul d'autonomie restante .. J'ai fait mes arrêts quand même... Et j'ai eu raison. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento | La spring dévoile son tarif :
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-03-2021 à 21:33:27 |
sifusan | Ouais tu peux il me semble
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Hansaplast Hello. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
KaiserCz bros before hoes | c'est ce qui est annoncé, pas nécessairement ce qui est pratiqué |
Slay |
Message édité par Slay le 09-03-2021 à 22:20:52 |
the gaston lagaffe |
Ton lien donne rien --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 22:57:45 ![]() Ils ont honte de rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2021 à 22:58:01 |
Slay |
Hansaplast Hello. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |