| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:12:33 ![]() ![]() |
pilef |
On en était où il y a 15 ans (à part que Tesla n'existait pas
|
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-03-2021 à 14:32:27 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais on est d'accord Ils ne reverront donc jamais ma Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cypresvert |
|
Furorento |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wotdim |
|
grotius |
|
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'arrive pas à trouver l'info... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yoyo+ |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 08-03-2021 à 21:11:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 08-03-2021 à 21:12:42 |
the gaston lagaffe |
Augmentation de la taille dans le même espace ou presque... L'exemple des zoe aussi bref les voitures elec prennent pas 1T à chaque doublement de batterie. Dans 5 ans on aura quelle contenance.. ? Bref aujourd'hui je me fais tranquille mes 500 bornes en elec avec quasiment le même temps qu'une thermique.. Je pense pas que c'était le cas il y a 15 ans.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sifusan |
Message édité par sifusan le 08-03-2021 à 21:38:29 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Furorento |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui pardon Et encore il faudrait voir dans quelle mesure, à partir du moment où c'est toi qui doit les financer, ça reste discutable... Edit : avec ma Zoe en LOA j'avais fait des révisions en retard, du coup 2 sur 3, en faisant le mini du mini, ils avaient même pas regardé le carnet à la restitution Message édité par Ecco le 09-03-2021 à 07:15:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Joli combo raccourcis foireux, greenwashing et manque de réflexion ( mais ça va généralement ensemble ). Si je charge ma e2008 à 20h ( quand je rentre ) et que je la débranche à 7h 20 ( quand je pars ) j'ai récupéré tout juste de quoi faire mon aller retour au boulot. J'en suis à un point où je vais la faire cramer pour interrompre le leasing et reprendre un diesel. Je vais avoir une green'up à la maison, mais hier sur un trajet Brétigny / Val d'Europe, au départ à 100% de batterie il m'annonçait 289 km d'autonomie, une fois à Val d'Europe il me restait 150km d'autonomie, en respectant les limitations. Non seulement l'autonomie va rapidement me poser problème, mais en plus faudrait que je charge quand les bonnes gens l'ont décidés ? Supayr le progrès, vive l'électrique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
david42fr |
Il n'a pas eu le choix... Merci au déversement de pognon pour forcer le passage à l'électrique. Ce serait bien de commencer par supprimer les aides à gogo pour partir sur un marché au juste prix et non pas un truc biaisé dès le départ.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah c'est un putain de progrès les batteries dont le recyclage est en fait sous traité à des pays qui balancent ça dans la nature, polluent les sols durablement et l'eau que certaines populations utilisent pour boire, se laver, laver leur vaisselle ? L'hypocrisie autour d'une énergie verte est est vraiment gerbante. Oui, le thermique pollue ( beaucoup ). Mais c'est en réduisant les déplacements qu'on va réduire la pollution, pas avec l'elec. L'elec je trouve ça top pour l'agrément, le silence. Le reste, quand on creuse un peu c'est autant du pipeau que les mecs qui disent pouvoir réduire les émissions polluantes des thermiques. Mon cas n'est pas particulier, j'habite même pas à la campagne. J'ose même pas imaginer habiter vraiment loin de mon boulot. Ma femme a le même type de déplacement que moi, mes frères aussi. À moins que toute ma famille soit un cas particulier, ce dont je doute, on est nombreux à faire plus de 80 km par jour. Et quand ta voiture électrique censé pouvoir faire 340 km n'en fait en réalité pas plus de 200 en essayant de rouler calmement, que sur une prise standard je recharge maximum 130 km par jour compteur, donc plutôt 90 km en réalité, que je fais régulièrement des détours pour aller voir des clients... Clairement au-delà du fait que c'est de la merde ( autonomie ridicule et mensongère ), de toute façon je recharge pas assez sur une nuit pour faire une journée complète. Déjà que sur la journée j'emprunte des thermiques à mon boulot... La solution pour l'écologie c'est moins rouler, la solution pour moi c'est à minimum une hybride rechargeable, au mieux un fioul. Et ça me fait mal de le dire, parce que je suis vraiment pas fan des diesels. Je vais voir si je peux pas chopper une A3 45 E, ça semble avoir un moteur électrique suffisant pour s'en contenter en ville et faire tourner le thermique surtout sur l'autoroute. Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 09-03-2021 à 09:32:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Delivereath | 80 km/jour, t'es effectivement en haut de l'échelle. La moyenne quotidienne est inférieure à 40.
|
Kamille Bidan |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oui, j'ai prévu une green'up dans un premier temps, wallbox je suis pas contre mais je me vois pas installer cette verrue sur ma maison. Reste le problème de l'autonomie totale, il est pas rare que je fasse 259-300km dans la journée, c'est actuellement irréalisable même avec une charge à 100%. Le gros problème c'est que je fais de la voie rapide, 110 ou 130km/h, et qu'à ce rythme l'autonomie affiché perd presque 2km par km parcourus. En trajets urbains avec la récupération d'énergie j'ai beaucoup moins de soucis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-03-2021 à 09:59:31 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |