| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
WLTP donc pratique (dans les conditions optimales évidemment, mais faisable sur le terrain contrairement aux 350km nedc annoncés à l'époque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:10:12 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Rdv pris pour l’essai d’une model3 lundi prochain |
kham Le temps passe trop vite... | Elle marche bien ton officine Message édité par kham le 18-01-2021 à 15:34:53 |
Kamille Bidan |
liens retrouvés mais les prix sont remontés de +2K Voici les vrais tarifs dont je parlais pour la majorité (6/7K de remise + 7K d'aide) Zen : Business : Intens : Message édité par Kamille Bidan le 18-01-2021 à 15:58:37 |
david42fr | J'ai vu que quelques pages en arrière, ça parlait de borne de recharge : les 2-32 dernières fois que je suis passé à Ikea, les 2 emplacements étaient squattés... par des véhicules électriques non branchés! j'imagine que ça ne doit pas être le seul endroit où ça arrive!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kham Le temps passe trop vite... | y a des coups de boule (ou de clés) qui se perdent |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spocki |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je prépare mon code de parrainage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 16:54:16 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Hello,
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Salut ça marche très bien avec un dongle konwei kw902 pour moi Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-01-2021 à 18:23:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | En parlant de batterie de Zoé, apparemment c'est fini la location.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ecco Dolphin Spirit | Le 1er février --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 18-01-2021 à 20:48:04 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kamille Bidan |
|
Velocesuper | How much you pay for each mile of range on EVERY electric : J'hésite entre la première et la dernière du classement |
Furorento |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est vrai que c'est dommage
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bon ben du coup finalement je la récupère dès mardi prochain, comme tu l'as dit, officiellement en prêt jusqu'au 1er --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
|
pilef |
Pourquoi changer quand tu peux réparer : https://www.automobile-propre.com/c [...] lectrique/
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-01-2021 à 13:15:04 |
pas forcément si loin, j'avais vu dans je sais plus quel pays (Israël ?), qu'ils essayaient justement... Tu arrives à une sorte de station, hop on te vire l'ancienne batterie sous le châssis et tu repars avec une nouvelle à la place Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 19-01-2021 à 13:12:51 |
|
pilef | Vidéo d'un départ arrêté entre une TM3 performance et une Zero SR/F : https://insideevs.com/news/389716/t [...] otorcycle/
|
pilef |
Ils faisaient les deux.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Get
La résine ça se découpe Message édité par pilef le 19-01-2021 à 13:52:25 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ah ok , j'espère qu'on y arrivera en tout cas
|
everybodie | Oui Nio à ce système : https://www.youtube.com/watch?v=oTXptUuKGrc
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |