| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 14-01-2021 à 18:25:40 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 18:01:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | twizy concept --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wotdim | Dites ceux qui ont une Corsa-e, on peut piloter la recharge sur l'appli?
|
Ecco Dolphin Spirit | À vue de nez, elle me plait bien cette R5 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
wotdim |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | Si c’est la même appli que la e208, c’est vraiment une daube
|
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 22:22:03 ![]() ![]() |
cypresvert |
|
philsw |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
kham Le temps passe trop vite... | oui, la Corsa c'est juste une 208 recarrossée et plus sage à l'intérieur.
|
wotdim | En parlant de Corse On a vu la notre, mais on la laissé au garage... Il manque des options qu'on avait demandé a la commande. Du coup on roule en Corsa-e de prêt en attendant que ca s'arrange. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 15-01-2021 à 18:41:28 |
bastinho | Drap Ou autre marque avec autonomie >300 km de votre recommandation --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
kham Le temps passe trop vite... |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas tout à fait 3 mois, c'est pour ça qu'on doit impérativement attendre le 1er février pour la livraison, Elle doit avoir 3 mois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'ai fais la même pour acheter mon ID.3, ils ont pas le droit de vendre un véhicule qui appartient au garage avant 3 mois La mienne ils l'avaient reçue, la semaine suivante je partais avec Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-01-2021 à 22:09:32 |
Ecco Dolphin Spirit | 21 000€, bordel, je réalise en fait, c'est même pas le prix d'une Zoe sans batterie Tu l'avais touchée à combien l'iD3 ? Merci à celui qui m'avait rappelé qu'avec son arrivée, les e-Golf allaient manger sévère en prix Par acquis de conscience j'ai jeté un oeil avant de configurer une iD3... Et voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais ben quand je vois l'état de l'intérieur de mon ancienne Zoe après 3 ans et 55 000km, et celui de ma GTE après 3 ans et 240 000km, ben... La Passat, seul le volant est un peu patiné, les aluminiums un peu griffés, le bord de mon siège un peu affaissé, et mon sur-tapis de sol troué, en usage taxi VS la Zoe utilisée par ma femme soigneuse, intérieur complètement ruiné, sièges déchirés, joints idem, volant poreux, plastiques rayés, chromes écaillés... Voilà. Hormis les sièges en tissus, la Golf est équipée pareil, donc je suis plus que confiant. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 16:37:55 ![]()
Ah oui, les fameuses Renault biodégradables, qui tombent en miettes de partout en 3 ans/50 000km, utilisées très soigneusement, voire sans y toucher. A côté de ça, on trouve des infirmiers libéraux, donc kilométrage important et 20 montées/descentes de l'auto chaque jour, qui postent des photos de Twingo II de merde, avec 300-400 000km au compteur sur forum-auto, avec comme plus grosse usure un volant patiné et un renfort latéral du siège sport troué. C'est dingue quand même, il y a pas d'entre-deux. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 16:42:25 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah ma clio 2 de 2005, 110 000km, carrosserie bien bien dégueulasse, intérieur nickel... Le tissus du siège conducteur qui bouloche un peu sur le flanc extérieur, pas plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
et la e-golf y a pas de magie si elle est si peu chère (je l'avais surveillée activement mais pas fan du groupe Volkswagen) c'est qu'elle est obsolète pour un VE de format compacte en 2021 (ça n'en fait pas une mauvaise voiture). Message édité par paradise974 le 17-01-2021 à 17:40:36 --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu fais pas de gros trajets les 36kWh de batterie peuvent suffire largement
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pich_mu | Y a quand même une grosse différence entre les Zoe 22 et 40 et les Zoe phase 2 niveau qualité perçue : les dernières Zoe n'ont pas à rougir avec les dernières productions allemandes, et avec remise on trouve des Zoe neuve à 22k€ batterie incluse. Message édité par pich_mu le 17-01-2021 à 18:10:33 |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais la question ne se pose de toute façon même pas. À ce prix t'as même pas une Golf TSI à équipement et options équivalentes Pour la Zoe c'est difficile de comprendre car les joints de porte et les plastiques sont probablement les mêmes d'une finition à l'autre.... Une poubelle la notre, un scandale. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu | J'ai personnellement une Zoe 40, et j'ai testé une Zoe phase 2. Rien à voir entre les 2 dans l'habitacle. C'est certe pas une Audi mais "poubelle" n'est pas le mot que j'emploierai pour qualifier l'intérieur Message édité par pich_mu le 17-01-2021 à 18:19:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah ils nous ont livré une Zoe Wish édition peut-être alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 18:17:19 ![]() Zoé de pré-série. |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, la eGolf à 21k€ c'est une sacrée bonne affaire |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas la caisse la plus sexy de l'année, les gentes sont caca, mais bon... Ça ira bien pour le prix Message édité par Ecco le 17-01-2021 à 18:57:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | jante --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Nouveau sur HFR Y'a pire à supporter je trouve --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | c'est basé sur quelle génération de golf? je m'y perds...rien ne ressemble plus à une Golf qu'une Golf d'une autre génération |
Ecco Dolphin Spirit | L'avant dernière, la VII --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |