| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:01:27 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais à 15k tu as une Edit : ah ben non, même pas, ça commence à un peu moins de 20k€, je corrige Message édité par Ecco le 17-01-2021 à 20:08:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 17-01-2021 à 20:48:04 |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a un juste milieu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 21:54:32 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais ce n'est qu'une "version" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 17-01-2021 à 23:24:12 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
Kamille Bidan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Alors exactement 23900€ + 365€ de frais -2500 de prime pour jeter notre clio et -765€ négociés pour arrondir à 21k Et non, je ne crois pas que c'est mieux, je sais que c'est mieux, j'ai une GTE depuis 3 ans et 240 000km, avec strictement le même volant (mêmes finition avec surpiqûres bleues) et infotainment, et la plupart des accessoires, et j'ai décrit l'état après tout ce temps. Sans compter les 10 ans à observer du VW Renault Opel Fiat Citroën et j'en oublie, dans une agence de location de véhicule, aux premières loges (entretien courant et nettoyage profond) Je ne suis vraiment pas un Fanboy VW, mon avis est purement objectif, et jusqu'ici, après une golf 3, deux Newbeetle 1 (aussi mal conçues soient elles) et une Passat B8, je ne me suis jamais planté. Le tout en essence. Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 18-01-2021 à 01:49:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
|
Kamille Bidan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben la Passat doit repartir en usage pro le plus vite possible ou être vendue, reste la Clio, et ma femme est en train de donner naissance à notre 3ème (oui oui, précisément en ce moment même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_974 | Ce serait dommage qu’ils ne sortent pas la Dacia Spring pour les particuliers au Printemps (=Spring) 2021 |
pich_mu |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 18-01-2021 à 11:43:02 |
pich_mu |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je parle de ce que je la paye, le reste j'osef un peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 18-01-2021 à 12:40:42 |
pich_mu | Et ça consomme plus ! |
Ecco Dolphin Spirit | On compare des tarifs pas des modèles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | Pour être clair si on ne parle que tarif, une leaf acenta 40 kWh c'est 29400 euros bonus déduit auquel il faut encore enlevé les 6000 euros de réduction automatique chez Nissan depuis des mois donc 23400 euros sans même avoir négocié quoique ce soit --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Comme la e-Golf quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
paradise974 |
bah oui je voulais une voiture plus spacieuse, en plus de la Zoe 50, sans y lâcher un rein donc j'ai comparé longuement la e-golf qui était bradée, la leaf 40 bradée aussi et la ioniq qui jouit d'une consommation sensiblement plus faible qui compense pas mal sa batterie. Au final je suis parti sur la Leaf pour différents aspects. La Golf, au-delà du fait que je ne suis pas fan du groupe VW comme déjà dit, le coffre est identique à la Zoé, c'était rédhibitoire (même souci avec le captur e-tech pour un achat neuf craquage ou bien le e-niro). Message édité par paradise974 le 18-01-2021 à 14:33:27 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
WLTP donc pratique (dans les conditions optimales évidemment, mais faisable sur le terrain contrairement aux 350km nedc annoncés à l'époque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |