| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:01:38 ![]() ![]() |
pilef |
Pas quand tu as deux voitures devant toi qui doivent aussi recharger Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-01-2021 à 15:02:45 |
Furorento |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
franckyvinvin12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:18:58 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
everybodie | Le problème vient certainement de faire des petits déplacement en batterie froide.
Message édité par everybodie le 19-01-2021 à 16:41:54 |
Kamille Bidan |
Si ça peut te rassurer je suis du coin et je tourne à 20-21kWh avec ma petite Zoé R110 en mode brake sur mes trajets de 8-13Km (15 à 35min). Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 19-01-2021 à 16:46:50 |
everybodie |
|
barna |
|
Kamille Bidan |
|
Furorento |
|
barna |
|
Ecco Dolphin Spirit |
"Crouic" Effectivement, la tronche des mecs en bécane qui, après avoir tout donné sur un gros démarrage en wheeling, tout affolés, s'aperçoivent que je suis toujours à côté d'eux, le bras à la portière, détendu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Te plains pas ça a du charme ça, c'est même tendance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cypresvert |
|
everybodie | Oui. Leur pickup a l'air de bien faire le buz aux US. Plus consensuel que le Cybertruck.
|
Kamille Bidan |
--
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 19-01-2021 à 22:53:31 |
ress p |
|
barna |
|
everybodie | Grosse baisse de prix des Tesla Model 3 qui sont maintenant éligible au bonus de 7k€
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 20-01-2021 à 10:28:35 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oué propre |
vyse Yaissssseee | Ptin c’est un signe du destin |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ils doivent être contents ceux qui ont acheté une TM3 il y a 3 semaines --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
paradise974 |
rfl |
|
tails38 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bon perso je me rassure en me disant que de toute manière elle est trop grande pour rentrer dans le garage |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 20-01-2021 à 11:41:57 --------------- Mon feedback |
tails38 |
Furorento | Au pire tu peux ajouter des led. J’ai vu des gens faire ça sur le forum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |