Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°61668508
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-12-2020 à 09:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on calque sur certain de leur pc, ca peut aussi être raisonnable :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 09:44:33  profilanswer

n°61668739
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-12-2020 à 10:12:38  profilanswer

ils ont peut-être sorti le moteur M1 :o

n°61669883
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2020 à 12:09:44  profilanswer

Première supercharge en cours :D
Début à 140kW (superchargeur v2), là je ne suis plus qu'à 65kW à 60% de la batterie.

Dans le cadre d'un "plein" quotidien, c'est un peu long, mais dans le cadre d'un voyage, ça m'irait très bien :)
Là je prends le temps de charger à 90% car il va bien falloir impressionner beau-papa avec la puissance de la chose le 25 lors du trajet prévu :o

---------------
LaPointe
n°61669908
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-12-2020 à 12:12:52  profilanswer

kham a écrit :

ca doit être vendu au prix d'une Rolls + 1 Ferrari si on calque leur politique de prix sur les Airpods Max

Je me suis fait la même réflexion en lisant l'info  [:steeve_mac_queen]

Sinon ce matin, essai de la e208, sans surprise, c'est de l'électrique, agréable, bel intérieur, mais on hésite franchement car même si pas chère, elle est quand même très petite. En théorie ma femme ne l'utilisera qu'avec maximum nos 3 filles, mais après réflexion elle a quand même souligné qu'avec la nouvelle et ses quelques mois de poussette, ça risquait d'être franchement compliqué pour faire les courses par ex [:tinostar]

Du coup on a pris un devis pour la e2008, 6k€ de plus et moins jolie, mais plus adaptée. Ce qui rend la comparaison avec l'id3 beaucoup plus serrée, du coup. Je vais planifier un essai de l'id3.

En passant et sans troller, essai sous la pluie, et ça n'a pas loupé, patinage à l'accélération à deux/trois moments, sans forcer, vous allez me rendre pro-propulsion avec ce débat de merde, avant je m'en fichais, maintenant ça m'obsède :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61669924
kham
Posté le 23-12-2020 à 12:16:25  profilanswer

le e2008, trop cher effectivement

Même si niveau place, c'est clair que ca a rien à voir avec une e208.
J'en ai une en prêt 2j quand ma voiture était en carrosserie.

Ca se conduit pas mal, y a plus de place mais 6k€ de plus, j'ai pas trouvé ce qui les justifiait

n°61670057
philsw
Posté le 23-12-2020 à 12:40:03  profilanswer

Plus de remise possible sur 2008 par contre ( la e-208 c'est short)

n°61670085
Kamille Bi​dan
Posté le 23-12-2020 à 12:43:46  profilanswer

Ecco a écrit :

Sinon ce matin, essai de la e208, sans surprise, c'est de l'électrique, agréable, bel intérieur, mais on hésite franchement car même si pas chère, elle est quand même très petite. En théorie ma femme ne l'utilisera qu'avec maximum nos 3 filles, mais après réflexion elle a quand même souligné qu'avec la nouvelle et ses quelques mois de poussette, ça risquait d'être franchement compliqué pour faire les courses par ex [:tinostar]

Du coup on a pris un devis pour la e2008, 6k€ de plus et moins jolie, mais plus adaptée. Ce qui rend la comparaison avec l'id3 beaucoup plus serrée, du coup. Je vais planifier un essai de l'id3.

En passant et sans troller, essai sous la pluie, et ça n'a pas loupé, patinage à l'accélération à deux/trois moments, sans forcer, vous allez me rendre pro-propulsion avec ce débat de merde, avant je m'en fichais, maintenant ça m'obsède :o

Oublie la e-2008 inintéressante niveau tarifaire
Oublie l’ID.3 car boguée même si niveau prix t’as 3k sur le stock jusqu’au 31/12/2020 ... donc alléchant !
Les coréennes sont mieux mais y a ce rappel de batterie qui m’effraye ... mais dans l’idéal le e-Niro serait le meilleur choix.

n°61670227
philsw
Posté le 23-12-2020 à 13:03:07  profilanswer

Niro EV...C'est clairement le meilleur choix actuel surtout que le prix est négociable.
Seul son coffre pas bien grand ( le volume reel mesuré est largement inférieur au chiffre constructeur de 452l ...comme souvent par ailleurs) mais bon un 2008 fait pas mieux ( en fait encore un peu moins bien meme ). En gros en mesures réelles on est sur du 360l vs 340l ( pour le E-2008 ) soit le volume reel de l'ID3 finalement.
Clairement l'ID3 est la mieux concue niveau design ( conception/style/volume)  mais comme toute VW...pas confiance au début. Et on le voit deja avec les nombreux retours ( le lis les forums allemand et ca fait peur !!).

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 23-12-2020 à 13:07:54
n°61670236
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-12-2020 à 13:03:44  profilanswer

e-Niro, ouais, essai d'il y a presque deux ans, mais on avait clairement préféré au Kona.

Dans tous les cas  :  SUV + moche, ça pèse pas lourd.

ID3 on va essayer, d'ici à ce qu'on signe elle aura eu le temps d'évoluer, on verra bien...

---------------
n°61670246
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-12-2020 à 13:06:30  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Oublie la e-2008 inintéressante niveau tarifaire
Oublie l’ID.3 car boguée même si niveau prix t’as 3k sur le stock jusqu’au 31/12/2020 ... donc alléchant !
Les coréennes sont mieux mais y a ce rappel de batterie qui m’effraye ... mais dans l’idéal le e-Niro serait le meilleur choix.

[:autobot]

Tu dis ça parce que t'es rancunier :lol:

Perso tout se passe très bien, aucun défaut de finition, un tout petit réglage d'alignement de PC AVG avec l'aile (oui je suis chiant :o) et qui a été réglé.
et un seul bug d'affichage jusqu'à présent mais rien de critique, un pur plaisir de rouler avec :)

Faut arrêter de seulement se fier aux avis négatifs qu'on peut retrouver sur le net, parce qu'en général quelqu'un pour qui tout va bien ne vas pas venir s'étaler :spamafote:
Souvent eu des voitures neuves ou moins neuve, et aucune n'était exempt de défauts, bug, etc... avec chaque marque sa mauvaise foi :o

Faut arrêter de croire qu'en achetant des premières séries, tout va bien aller... Va falloir forcément essuyer des plâtres :D
Dernière en date, ma 3008 qui a dû aller une dizaine de fois en concession pour des bugs et rappels

il faut choisir d'abord le VE en fonction de son besoin, volume, look,...  
Après chacun sa chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 23-12-2020 à 13:14:40
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 13:06:30  profilanswer

n°61670282
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-12-2020 à 13:09:40  profilanswer

Speedball2 a écrit :

[:autobot] :??:

Tu dis ça parce que t'es rancunier :lol:

Perso tout se passe très bien, aucun défaut de finition, un tout petit réglage d'alignement de PC AVG avec l'aile (oui je suis chiant :o) et qui a été réglé.
et un seul bug d'affichage jusqu'à présent mais rien de critique, un pur plaisir de rouler avec :)

Faut arrêter de seulement se fier aux avis négatifs qu'on peut retrouver sur le net, parce qu'en général quelqu'un pour qui tout va bien ne vas pas venir s'étaler :spamafote:

Ah ouais, si ça peut te rassurer, j'en suis à mini 1 ou 2 reboot (volontaires) du système chaque semaine, pour fluidifier/corriger des bugs.

En roulant ça surprend toujours un peu, tout fonctionne encore mais plus rien sur les écrans, vitesse, bruit de cligno, etc, c'est rigolo [:tinostar]

Message édité par Ecco le 23-12-2020 à 13:10:12

---------------
n°61670367
Speedball2
Posté le 23-12-2020 à 13:19:25  profilanswer

bah oui les bugs d'affichage ça existera toujours :spamafote: faut faire avec. Faut juste que les marques gagnent en réactivité, MàJ...

rien qu'à voir les PC / smartphones, encore aujourd'hui les nombreux bugs qu'ils ont constamment

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 23-12-2020 à 13:19:44
n°61670403
tails38
Posté le 23-12-2020 à 13:22:38  profilanswer

Non mais sérieusement tu ne livres pas avec ce genre de bug ...
La voiture qui reboot en pleine circulation...
meme si le reste fonctionne tu es forcément déconcentré ...

n°61670582
Kamille Bi​dan
Posté le 23-12-2020 à 13:39:46  profilanswer

Speedball2 a écrit :

bah oui les bugs d'affichage ça existera toujours :spamafote: faut faire avec. Faut juste que les marques gagnent en réactivité, MàJ...

rien qu'à voir les PC / smartphones, encore aujourd'hui les nombreux bugs qu'ils ont constamment

Il y a des bugs mineurs et des bugs majeurs.
Un bug majeur qui bloque l'usage du véhicule ce n'est pas acceptable.
La quantité de gens qui se retrouvent avec un véhicule bloqué et renvoyé chez le concessionnaire (cf un autre forum et fb), c'est alarmant.
Le nouveau firmware final qui est en approche n'indique aucunement quels bugs sont corrigés, même VW ne communique pas si ce n'est sur l'ajout de fonctionnalités (HUD, Carplay/Android Auto).
De plus le niveau des concessions VW est catastrophique, bourré d'incompétents du 1er au dernier niveau pour en avoir fais les frais et pas que dans 1 concession.
Quand tu vois les gens qui vomissent sur VW sur certains réseaux et bah après avoir vécu ce que j'ai vécu j'espère ne plus jamais y remettre les pieds.

Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 13:40:07
n°61670745
paradise97​4
Posté le 23-12-2020 à 13:58:19  profilanswer

philsw a écrit :

Niro EV...C'est clairement le meilleur choix actuel surtout que le prix est négociable.
Seul son coffre pas bien grand ( le volume reel mesuré est largement inférieur au chiffre constructeur de 452l ...comme souvent par ailleurs) mais bon un 2008 fait pas mieux ( en fait encore un peu moins bien meme ). En gros en mesures réelles on est sur du 360l vs 340l ( pour le E-2008 ) soit le volume reel de l'ID3 finalement.
Clairement l'ID3 est la mieux concue niveau design ( conception/style/volume) mais comme toute VW...pas confiance au début. Et on le voit deja avec les nombreux retours ( le lis les forums allemand et ca fait peur !!).

pour moi le coffre du e-niro est quasiment rédhibitoire pour un véhicule familial de 4,37
m. Il faut savoir qu'il y a un faux-plancher pour ranger les câbles etc. en dessous sauf qu'ils ne livrent pas le nécessaire pour dégager le faux plancher et mettre le plancher tout en bas du coffre pour jouir ponctuellement du volume total. Donc ma poussette rentre dans la Zoé mais pas dans le e-niro par ex, un comble.

Message édité par paradise974 le 23-12-2020 à 13:59:10

---------------
Mon feedback
n°61670817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2020 à 14:07:54  profilanswer

Ecco a écrit :

Il me semble que la différence de place entre 2008 et 208 est purement psychologique.

---------------
we are the dollars and cents
n°61670846
kham
Posté le 23-12-2020 à 14:10:57  profilanswer

Euh, non
A l’arrière y a clairement plus de place aux jambes pour le 2008 (ou alors c’est foutu autrement )

Quand je suis assis derrière ma femme dans la 208, je touche le siège avant avec les genoux
Pas dans la 2008 (et même réglage de position de conduite sur les 2 véhicules)

n°61671504
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-12-2020 à 15:26:40  profilanswer

tails38 a écrit :

Non mais sérieusement tu ne livres pas avec ce genre de bug ...
La voiture qui reboot en pleine circulation...
meme si le reste fonctionne tu es forcément déconcentré ...

Non, c'est moi qui décide de la rebooter, lisez mieux un peu, c'est fatiguant.

---------------
n°61671551
david42fr
Posté le 23-12-2020 à 15:32:15  profilanswer

Ecco a écrit :

Non, c'est moi qui décide de la rebooter, lisez mieux un peu, c'est fatiguant.

A priori, tu es un chanceux (je ne lis que ce topic et les retours sont édifiants sur l'ID.0.03.... c'est le niveau d'exigence de ce que je tolère de ma domotique Xiaomi à 3 francs 6 sous....)

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 23-12-2020 à 16:01:29

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61671754
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-12-2020 à 15:53:30  profilanswer

Hein  :??:

---------------
n°61672007
Furorento
Posté le 23-12-2020 à 16:23:02  profilanswer

Je trouve que la Fiat 500e est très réussie parmi les nouvelles électriques.

Bien finie pas comme l’id3
Bonne autonomie pour sa taille
Le design est valorisant et ca devrait bien vieillir  

On sent que Fiat a visé juste :)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 23-12-2020 à 16:24:53
n°61672196
Speedball2
Posté le 23-12-2020 à 16:46:13  profilanswer

david42fr a écrit :

A priori, tu es un chanceux (je ne lis que ce topic et les retours sont édifiants sur l'ID.0.03.... c'est le niveau d'exigence de ce que je tolère de ma domotique Xiaomi à 3 francs 6 sous....)

[:roxelay]  

y'a combien d'id3 ici sinon ?

n°61672274
Kamille Bi​dan
Posté le 23-12-2020 à 16:56:02  profilanswer

Furorento a écrit :

Je trouve que la Fiat 500e est très réussie parmi les nouvelles électriques.

Bien finie pas comme l’id3
Bonne autonomie pour sa taille
Le design est valorisant et ca devrait bien vieillir

On sent que Fiat a visé juste :)

Vu le tarif pour un pot de yaourth y a intérêt ...
T'as vu la voiture en vidéo et photo ? C'est à peine plus grand que l'ancienne. Ca fait 3m60 ! C'est une micro-citadine et ça vaut le prix d'une citadine.
Certes elle est craquante :love: assez perfs, plutôt autonome pour ce gabarit, bien équipée mais la pilule tarifaire aille !
À ce niveau de budget là tu as : Zoé / Kona 39kW / E-Niro 39kW / Ioniq / E-Corsa / E-208 / Twingo 3 et j'en oublie d'autres

Message cité 2 fois
Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 16:59:18
n°61672333
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 17:05:46  answer

Je vais l'acheter rien que pour la pub avec DiCaprio.

n°61672367
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2020 à 17:10:08  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

T'as vu la voiture en vidéo et photo ? C'est à peine plus grand que l'ancienne. Ca fait 3m60 ! C'est une micro-citadine et ça vaut le prix d'une citadine.
Certes elle est craquante :love: assez perfs, plutôt autonome pour ce gabarit, bien équipée mais la pilule tarifaire aille !
À ce niveau de budget là tu as : Zoé / Kona 39kW / E-Niro 39kW / Ioniq / E-Corsa / E-208 / Twingo 3 et j'en oublie d'autres

Effectivement, le prix :pt1cable:
Après ça cadre avec la clientèle visée :D

---------------
LaPointe
n°61672461
Kamille Bi​dan
Posté le 23-12-2020 à 17:23:26  profilanswer

Y a une vidéo de POA qui montre bien la tablette et visiblement elle semble réussie.
L'intérieur il est bien dessiné mais sur la vidéo de POA ou d'automobile-propre on voit que le bandeau de la planche de bord peint est déjà écaillé ...

n°61673022
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2020 à 18:47:04  profilanswer

Speedball2 a écrit :

[:roxelay]  

y'a combien d'id3 ici sinon ?

J'ai récupéré la mienne aujourd'hui du SAV, elle a été réparé pour la fissure à l'arrière et pour la fixation de l'insert sur la portière gauche qui faisait un écart avec le joint de la vitre.. bref...
La voiture est donc terminé, elle peut désormais sortir des lignes de montage de zwickau avec mon nouveau logiciel intégré en 783.

Je suis heureux j'ai enfin le véhicule que j'ai commandé.. ou presque.  

Je recherche maintenant un véhicule 2 électrique .... Si la honda-e coûtait moins cher... ça va surement être une dacia spring ou une leaf d'occasion car les zoe en occaz sont toutes avec batterie en location ou sinon hors de prix.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61673188
Furorento
Posté le 23-12-2020 à 19:12:06  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Oui je l’ai vue en vidéo et en vrai à La Défense. Franchement elle est top. J’adorerais un véhicule plus gros et aussi bien conçu mais les concurrents font de la daube pour le moment ou alors c’est de vieux modèles. Dans celles que t’as cité Zoe c’est trop rétro et la Peugeot est sympa sauf l’intérieur qui ne me plait pas trop.  
Mais ca reste trop petit. Et les autres j’en parle même c’est mal fait/moche/bas de gamme.
La twingo c’est un intérieur de 2014...

Bref, j’ai pas le coup de coeur de cette fiat  :p

Edit : cette ioniq fait plus actuelle  

https://www.automobile-propre.com/h [...] t-edition/

Message édité par Furorento le 23-12-2020 à 19:16:48
n°61673429
Speedball2
Posté le 23-12-2020 à 19:38:49  profilanswer

y'a personne ici qui a envie de devenir le taulier du topic ? :o

n°61673440
Numou
La Couenne
Posté le 23-12-2020 à 19:40:14  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

La finition de la voiture

Les joints et les plastiques assemblés.
En fait je suis pas sur que ce soit la concession (à qui j'ai chier dans la bouche) qui a flingué la voiture. Il est possible que les plastiques mal assemblés se soit fissuré en fermant le coffre.

J'ai au niveau de la porte avant gauche un insert plastique avec un jeu de plusieurs millimètres faisant flotter le joint de contact des vitres.

WTF !?
Même la Renault Fuego de mon grand père est mieux finie  :ouch:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61673528
Kamille Bi​dan
Posté le 23-12-2020 à 19:51:06  profilanswer

J'ai récupéré la mienne aujourd'hui du SAV, elle a été réparé pour la fissure à l'arrière et pour la fixation de l'insert sur la portière gauche qui faisait un écart avec le joint de la vitre.. bref...
La voiture est donc terminé, elle peut désormais sortir des lignes de montage de zwickau avec mon nouveau logiciel intégré en 783.

Je suis heureux j'ai enfin le véhicule que j'ai commandé.. ou presque.

Je recherche maintenant un véhicule 2 électrique .... Si la honda-e coûtait moins cher... ça va surement être une dacia spring ou une leaf d'occasion car les zoe en occaz sont toutes avec batterie en location ou sinon hors de prix.

C'est la braderie pour la fin 2020 sur les Zoé en stock tu peux avoir 6K environ (voir même 7K parfois) mais il ne reste pas grand chose !
Une Zoé ZE50 Life (batterie de 52kW utile ! ) ça se touche à <= 20K clé en main avec batterie achetée ;) (une Business/Zen vers 21/22K et une Intens vers 23K sans options je parle).
Sinon les Twingo c'est la même chose t'en trouves en finition intens à 17K.
C'est très bien placé en 2020 pour une voiture neuve et moderne à peine plus cher que de l'occasion.

Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 19:52:08
n°61673870
pich_mu
Posté le 23-12-2020 à 20:50:33  profilanswer

Vraiment pas cher  [:implosion du tibia]

n°61674029
Furorento
Posté le 23-12-2020 à 21:09:09  profilanswer

Et en édition one ? La seule qui passe :o

n°61674626
Kamille Bi​dan
Posté le 23-12-2020 à 22:00:46  profilanswer

Furorento a écrit :

Et en édition one ? La seule qui passe :o

Edition One / Grand Large (le nom change mais rien ne change derrière) ça se négocie autour de 27/28K sur les rares modèles avec option CCS + GPS 9,3p + Bose + peinture métal
Ca fait cher la Zoé mais ça reste un bon prix vu l'équipement conséquent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 22:01:02
n°61675314
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-12-2020 à 23:08:48  profilanswer

Re retourne pas le couteau dans la plaie.

Si ils avaient sorti la voiture en 0.783, je pense qu'on aurait rien entendu sur les forums hormis les geeks qui se plaignent de ne pas avoir l'OTA et les changelog journalier à base de feature inutile.

La voiture est pas top car pas optimisée pour un sous, après j'avais hésité avec la model 3 .. Je regrette clairement pas la taille et l'espace intérieur.

Elle braque vraiment bien et pour se garer en ville c'est top.

je me permets de taquiner car je roule en renault ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61675764
Furorento
Posté le 24-12-2020 à 01:49:34  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Edition One / Grand Large (le nom change mais rien ne change derrière) ça se négocie autour de 27/28K sur les rares modèles avec option CCS + GPS 9,3p + Bose + peinture métal
Ca fait cher la Zoé mais ça reste un bon prix vu l'équipement conséquent.

D’accord c’est pas mal
C’est à peu près le tarif de ma Leaf Visia.

Les tarifs que tu donnes sont bonus eco inclus ?

n°61675923
paradise97​4
Posté le 24-12-2020 à 07:47:26  profilanswer

Furorento a écrit :

D’accord c’est pas mal

forcément sinon c'est l'affaire du siècle

---------------
Mon feedback
n°61676024
Kamille Bi​dan
Posté le 24-12-2020 à 08:29:59  profilanswer

Furorento a écrit :

D’accord c’est pas mal

7000€ d'aide déduite inclus
Je re-précise c'est batterie achat intégrale (pas de batterie en location)

--
tu peux encore ajouter la prime à la conversion + prime ZFE si tu es éligible.

Message édité par Kamille Bidan le 24-12-2020 à 08:30:43
n°61676933
pilef
Posté le 24-12-2020 à 11:16:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bon finalement ça sera un CR 1 mois après la livraison de ma Tesla Model 3 :D
TL;DR: La TM3 c'est génial, si vous avez les moyens, craquez !

Merci pour le CR, que j’ai lu intégralement :D

Paradoxalement, ça ne me donne pas particulièrement envie de l’acheter, et les défauts que tu mentionnes sont quand même plutôt indignes d’un véhicule de ce prix.

Après le problème reste qu’il n’y a toujours pas de concurrence digne de ce nom sur ce créneau :(

n°61677072
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2020 à 11:36:04  profilanswer

pilef a écrit :

Merci pour le CR, que j’ai lu intégralement :D

Paradoxalement, ça ne me donne pas particulièrement envie de l’acheter, et les défauts que tu mentionnes sont quand même plutôt indignes d’un véhicule de ce prix.

Après le problème reste qu’il n’y a toujours pas de concurrence digne de ce nom sur ce créneau :(

:jap:  
À nouveau, j'ai acheté une technologie avancée plutôt qu'un véhicule premium :D

Si tu regardes le marché de VE, dans l'absolu, la TM3 n'est pas franchement plus chère que les autres. Voir moins chère à performances égales (mais finition inférieure).

---------------
LaPointe
n°61677304
philsw
Posté le 24-12-2020 à 12:06:29  profilanswer

Oui enfin toujours cette rengaine de la finition...Celle de mon voisin ( TM3 LR )  ne présente rien de travers ou en plastique de Dacia non plus ! Elle n'est pas finie/presentée comme une vielle Audi A4 (l'actuelle ayant une finition moins bonne ) mais c'est franchement pas gênant ni repoussant ( sauf a etre du style à se palucher sur les plastics mous etc)  pour moi en tout cas surtout avec l'intérieur clair ( le seul regardable en fait..je déteste les véhicules avec un interieur de corbillard tres noir de partout ) .
Par contre la TM3 a d'autres défauts qui me gênent plus ...deja l'absence de hayon arrière ou encore de PAC et surtout de HUD ...ou justement le manque de choix entre couleurs extérieurs et intérieurs ( j'aime bien le blanc mais apres 3 voitures blanches ...). A oui et puis manque de confort de suspension aussi ( manque une version a amortissement piloté ) ....ainsi qu'une version moins puissante mais à longue autonomie ( ou alors faudrait un mode castrateur plus violent sur l'actuelle dixit mon voisin qui n'a rien d'un excite du volant mais me dit que la puissance disponible est trop incitante à pousser des accélérations , gourmandes , de temps en temps).

Message cité 2 fois
Message édité par philsw le 24-12-2020 à 12:10:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)