| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:44:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ils ont peut-être sorti le moteur M1 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me suis fait la même réflexion en lisant l'info Sinon ce matin, essai de la e208, sans surprise, c'est de l'électrique, agréable, bel intérieur, mais on hésite franchement car même si pas chère, elle est quand même très petite. En théorie ma femme ne l'utilisera qu'avec maximum nos 3 filles, mais après réflexion elle a quand même souligné qu'avec la nouvelle et ses quelques mois de poussette, ça risquait d'être franchement compliqué pour faire les courses par ex Du coup on a pris un devis pour la e2008, 6k€ de plus et moins jolie, mais plus adaptée. Ce qui rend la comparaison avec l'id3 beaucoup plus serrée, du coup. Je vais planifier un essai de l'id3. En passant et sans troller, essai sous la pluie, et ça n'a pas loupé, patinage à l'accélération à deux/trois moments, sans forcer, vous allez me rendre pro-propulsion avec ce débat de merde, avant je m'en fichais, maintenant ça m'obsède --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
philsw | Plus de remise possible sur 2008 par contre ( la e-208 c'est short) |
Kamille Bidan |
|
philsw | Niro EV...C'est clairement le meilleur choix actuel surtout que le prix est négociable. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 23-12-2020 à 13:07:54 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Tu dis ça parce que t'es rancunier Perso tout se passe très bien, aucun défaut de finition, un tout petit réglage d'alignement de PC AVG avec l'aile (oui je suis chiant Faut arrêter de seulement se fier aux avis négatifs qu'on peut retrouver sur le net, parce qu'en général quelqu'un pour qui tout va bien ne vas pas venir s'étaler Faut arrêter de croire qu'en achetant des premières séries, tout va bien aller... Va falloir forcément essuyer des plâtres il faut choisir d'abord le VE en fonction de son besoin, volume, look,... Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-12-2020 à 13:14:40 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 13:06:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ouais, si ça peut te rassurer, j'en suis à mini 1 ou 2 reboot (volontaires) du système chaque semaine, pour fluidifier/corriger des bugs. En roulant ça surprend toujours un peu, tout fonctionne encore mais plus rien sur les écrans, vitesse, bruit de cligno, etc, c'est rigolo Message édité par Ecco le 23-12-2020 à 13:10:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah oui les bugs d'affichage ça existera toujours rien qu'à voir les PC / smartphones, encore aujourd'hui les nombreux bugs qu'ils ont constamment Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-12-2020 à 13:19:44 |
tails38 | Non mais sérieusement tu ne livres pas avec ce genre de bug ...
|
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 13:40:07 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 23-12-2020 à 13:59:10 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, c'est moi qui décide de la rebooter, lisez mieux un peu, c'est fatiguant. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-12-2020 à 16:01:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit | Hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | Je trouve que la Fiat 500e est très réussie parmi les nouvelles électriques.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 23-12-2020 à 16:24:53 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Kamille Bidan |
Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 16:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 17:05:46 ![]() Je vais l'acheter rien que pour la pub avec DiCaprio. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 23-12-2020 à 19:16:48 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a personne ici qui a envie de devenir le taulier du topic ? |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 19:52:08 |
pich_mu | Vraiment pas cher |
Furorento |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 23-12-2020 à 22:01:02 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kamille Bidan |
-- Message édité par Kamille Bidan le 24-12-2020 à 08:30:43 |
pilef |
Merci pour le CR, que j’ai lu intégralement |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
philsw | Oui enfin toujours cette rengaine de la finition...Celle de mon voisin ( TM3 LR ) ne présente rien de travers ou en plastique de Dacia non plus ! Elle n'est pas finie/presentée comme une vielle Audi A4 (l'actuelle ayant une finition moins bonne ) mais c'est franchement pas gênant ni repoussant ( sauf a etre du style à se palucher sur les plastics mous etc) pour moi en tout cas surtout avec l'intérieur clair ( le seul regardable en fait..je déteste les véhicules avec un interieur de corbillard tres noir de partout ) . Message cité 2 fois Message édité par philsw le 24-12-2020 à 12:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |