Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°61677304
philsw
Posté le 24-12-2020 à 12:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin toujours cette rengaine de la finition...Celle de mon voisin ( TM3 LR )  ne présente rien de travers ou en plastique de Dacia non plus ! Elle n'est pas finie/presentée comme une vielle Audi A4 (l'actuelle ayant une finition moins bonne ) mais c'est franchement pas gênant ni repoussant ( sauf a etre du style à se palucher sur les plastics mous etc)  pour moi en tout cas surtout avec l'intérieur clair ( le seul regardable en fait..je déteste les véhicules avec un interieur de corbillard tres noir de partout ) .
Par contre la TM3 a d'autres défauts qui me gênent plus ...deja l'absence de hayon arrière ou encore de PAC et surtout de HUD ...ou justement le manque de choix entre couleurs extérieurs et intérieurs ( j'aime bien le blanc mais apres 3 voitures blanches ...). A oui et puis manque de confort de suspension aussi ( manque une version a amortissement piloté ) ....ainsi qu'une version moins puissante mais à longue autonomie ( ou alors faudrait un mode castrateur plus violent sur l'actuelle dixit mon voisin qui n'a rien d'un excite du volant mais me dit que la puissance disponible est trop incitante à pousser des accélérations , gourmandes , de temps en temps).

Message cité 2 fois
Message édité par philsw le 24-12-2020 à 12:10:10
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 12:06:29  profilanswer

n°61677373
pich_mu
Posté le 24-12-2020 à 12:17:48  profilanswer

La PAC est dispo sur les M3 2021.

n°61677695
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2020 à 13:07:33  profilanswer

philsw a écrit :

Oui enfin toujours cette rengaine de la finition...Celle de mon voisin ( TM3 LR )  ne présente rien de travers ou en plastique de Dacia non plus ! Elle n'est pas finie/presentée comme une vielle Audi A4 (l'actuelle ayant une finition moins bonne ) mais c'est franchement pas gênant ni repoussant ( sauf a etre du style à se palucher sur les plastics mous etc)  pour moi en tout cas surtout avec l'intérieur clair ( le seul regardable en fait..je déteste les véhicules avec un interieur de corbillard tres noir de partout ) .
Par contre la TM3 a d'autres défauts qui me gênent plus ...deja l'absence de hayon arrière ou encore de PAC et surtout de HUD ...ou justement le manque de choix entre couleurs extérieurs et intérieurs ( j'aime bien le blanc mais apres 3 voitures blanches ...). A oui et puis manque de confort de suspension aussi ( manque une version a amortissement piloté ) ....ainsi qu'une version moins puissante mais à longue autonomie ( ou alors faudrait un mode castrateur plus violent sur l'actuelle dixit mon voisin qui n'a rien d'un excite du volant mais me dit que la puissance disponible est trop incitante à pousser des accélérations , gourmandes , de temps en temps).

Le hayon arrière, ce n'est pas un défaut. Tu prends une A4 ou une Série 3 berline, ça sera pareil. C'est une contrainte éventuellement en fonction de ton utilisation.
Perdu, la 2021, donc y compris la mienne, a une PAC.
Et le HUD... ben euh complètement inutile. Nous en avons un sur la 508 SW, et cela ne me manque pas le moins du monde dans la TM3.

---------------
LaPointe
n°61678068
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-12-2020 à 14:07:14  profilanswer

Et les suspensions pilotées, y'a qu'à prendre une S  [:julm3]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61678127
razorei
Posté le 24-12-2020 à 14:15:12  profilanswer

philsw a écrit :

Le PAC est dispo sur le modèle 2021. Comme toi, je pense que le modèle idéal est la LR en RWD mis ils l'ont arrêté aux US et en Europe :(
Après pour le mode, le mode eco de la TM3 régule bien la puissance, c'est assez smooth en conduite normale mais après j'ai la SR+ donc je ne sais pas si la version dual motor tend le mode eco plus brutal

n°61678163
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-12-2020 à 14:21:15  profilanswer

Ecco a écrit :

Et les suspensions pilotées, y'a qu'à prendre une S [:julm3]

Et finalement l'espace intérieur sans l'encombrement, prendre une ID3.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61678411
rfl
Posté le 24-12-2020 à 15:01:50  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Et finalement l'espace intérieur sans l'encombrement, prendre une ID3.

On part à 5 en vacances avec de la place et plein de bagages en ID3 ? Ça m’étonnerait ! Remarque, sur la dépanneuse on peut certainement mettre des valises :D

n°61678613
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2020 à 15:33:12  profilanswer

Ecco a écrit :

Et les suspensions pilotées, y'a qu'à prendre une S  [:julm3]

J'ai gagné 2,2€ au loto d'hier, ça va faire un peu court :/

---------------
LaPointe
n°61678617
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2020 à 15:33:46  profilanswer

razorei a écrit :

Le PAC est dispo sur le modèle 2021. Comme toi, je pense que le modèle idéal est la LR en RWD mis ils l'ont arrêté aux US et en Europe :(
Après pour le mode, le mode eco de la TM3 régule bien la puissance, c'est assez smooth en conduite normale mais après j'ai la SR+ donc je ne sais pas si la version dual motor tend le mode eco plus brutal

Je n'ai jamais essayé le mode éco [:joce]

---------------
LaPointe
n°61679158
pilef
Posté le 24-12-2020 à 17:05:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

:jap:  
À nouveau, j'ai acheté une technologie avancée plutôt qu'un véhicule premium :D

Si tu regardes le marché de VE, dans l'absolu, la TM3 n'est pas franchement plus chère que les autres. Voir moins chère à performances égales (mais finition inférieure).

Justement je ne retrouve pas la débauche technologique dans ton message.

Sur ma BMW série 4 GC de 2016, j’ai déjà :
 - le régulateur adaptatif  
 - l’accès mains libres
 - les réglages personnalisés du siège et des retros en fonction de la clef

Et j’ai en plus (non dispo sur la M3) :
 - un tableau de bord :o
 - le HUD
 - les cameras avec top-view (super pratique pour se garer entre des poteaux ou des murs)
 - le hayon arrière (ma première BM avec hayon, plus jamais je prends une voiture sans :o)
 - les pleins phares adaptatifs : https://youtu.be/ibJazLK7ccs (ce truc est absolument bluffant d’efficacité :D)

Message cité 4 fois
Message édité par pilef le 30-12-2020 à 15:33:16
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 17:05:01  profilanswer

n°61679239
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2020 à 17:19:41  profilanswer

pilef a écrit :

- l’accès mains libres

- le HUD
 - les cameras avec top-view (super pratique pour se garer entre des poteaux ou des murs)
 - la hayon arrière (ma première BM avec hayon, plus jamais je prends une voiture sans :o)
 - les pleins phares adaptatifs : https://youtu.be/ibJazLK7ccs (ce truc est absolument bluffant d’efficacité :D)

Euh je parle de technologie de véhicule électrique.

---------------
LaPointe
n°61679254
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-12-2020 à 17:21:19  profilanswer

pilef a écrit :

- l’accès mains libres

- le HUD
- la hayon arrière (ma première BM avec hayon, plus jamais je prends une voiture sans :o)

c'est pas de la techno ça c'est des gadgets :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61679320
pilef
Posté le 24-12-2020 à 17:32:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

Euh je parle de technologie de véhicule électrique.

Moi aussi (enfin je me comprends :)), ce sont des équipements que j’aimerais retrouver sur ma prochaine voiture.

Si on enlève l’aspect superchargeur (qui est un réel avantage concurrentiel), je n’ai pas l’impression que rouler en Tesla soit différent d’un autre VE, non ?

TheCreator a écrit :

c'est pas de la techno ça c'est des gadgets :o

Ce sont des gadgets technologiques (à part le hayon :o)

n°61679577
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-12-2020 à 18:19:48  profilanswer

pilef a écrit :

Moi aussi (enfin je me comprends :)), ce sont des équipements que j’aimerais retrouver sur ma prochaine voiture.

Si on enlève l’aspect superchargeur (qui est un réel avantage concurrentiel), je n’ai pas l’impression que rouler en Tesla soit différent d’un autre VE, non ?

Nan en fait je pense que la dashcam intégrée et le mode sentinel ainsi que les maj ota et le frunk sont les principales differences.
C'est les cameras qu'il me manque dans mon id3.
Franchement si ils avaient inclus ça , c'était LA voiture.
Pour le reste, franchement j'envie pas la model 3.

Message édité par the gaston lagaffe le 24-12-2020 à 20:14:43

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61679729
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-12-2020 à 18:44:38  profilanswer

Les phares adaptatifs, bordel, ça me manque  :cry:

Ils étaient furieusement efficaces sur la Passat, sur la TMS je me sens terriblement en danger la nuit, à côté  :/

Heureusement que ça ne représente qu'une assez faible partie de mes journées de travail.

---------------
n°61680372
razorei
Posté le 24-12-2020 à 22:15:22  profilanswer

pilef a écrit :

Genre la consommation électrique qui est la plus faible du marché sur une SR+ pour une voiture plus lourde et plus puissante que les concurrentes ?  
Une puissance de charge plus importante à capacité de batterie équivalente (170kWh en pic sur la SR+ pour 50kW de batterie alors que les concurrentes sont plutôt à 100kWh)

n°61681005
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-12-2020 à 09:12:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Les phares adaptatifs, bordel, ça me manque  :cry:

Ils étaient furieusement efficaces sur la Passat, sur la TMS je me sens terriblement en danger la nuit, à côté  :/

Heureusement que ça ne représente qu'une assez faible partie de mes journées de travail.

T’as des halogènes lenticulaires ?
Parce que bon, malgré ma vue de merde la nuit avec des LEDs de bagnoles à 30k€ ça va très bien

n°61681011
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2020 à 09:15:08  profilanswer

Passer de la perfection a un éclairage certes pas trop mauvais, mais digne du siècle dernier niveau fonctionnement, ça fait bizarre, comme j'ai dit "à côté"

Après c'est certain qu'elle n'éclaire pas trop mal, dans l'absolu...

---------------
n°61681689
kham
Posté le 25-12-2020 à 12:37:22  profilanswer

Apres c’est vrai que les LEDs avec commutation automatique c’est sympa

Encore que, je préfère mon ancien système de Bi Xénons directionnels avec commutation automatique

Quand tu vois que dalle la nuit, c’est vraiment une plaie les lumières qui éclairent que dalle (la 407 SW, le pire que j’ai connu)

Message édité par kham le 25-12-2020 à 12:38:57
n°61681805
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2020 à 13:12:25  profilanswer

Disons que l'on s'habitue aux phares permanents, avec seulement des zones d'ombre ciblant les autres véhicules avec une extrême efficacité, et la commutation automatique en ville, à moins de 60km/h, etc...

Là c'est "je croise des véhicules, j'attends qu'ils soient près de moi (ou qu'ils fassent un appel de phares) et je coupe tout, puis 10 secondes après (c'est long...), je remet enfin tout. En ville ?  Bah on croise personne, je reste en phares... Même si la luminosité est bonne"
Non, en 2020 sur cette gamme, c'est pas sérieux. La moitié du temps je suis obligé de couper ou forcer manuellement...

---------------
n°61682297
kham
Posté le 25-12-2020 à 15:42:29  profilanswer

Oui, de toute façon je suis d’accord avec toi
Vu le niveau de gamme de la S, c’est pas normal d’avoir moins bien que sur une Passat

n°61682339
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2020 à 15:57:48  profilanswer

Surtout venant d'une société de haute technologie américaine... Ça pique

Ces voitures sont un assemblage de matos haut de gamme et de technologie avancée, ok

Mais il manque abusivement l'expérience de l'harmonisation et de l'utilisation de ces technologies, ce genre de détail en témoigne, sans compter l'absence de virtualisation d'image à 360°C pour aider au stationnement, et j'en passe...

Enfin, heureusement, ça reste quand même mineur, sur la note globale.

---------------
n°61682822
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2020 à 18:50:46  profilanswer

Après la S commence à dater, elle a bien besoin d'un refresh. À voir si les rumeurs sur le sujet se confirment pour l'année prochaine.

Enfin pour moi elle est de toute façon hors budget et j'ai déjà ma TM3 :D

---------------
LaPointe
n°61682849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-12-2020 à 18:58:09  profilanswer

razorei a écrit :

Genre la consommation électrique qui est la plus faible du marché sur une SR+ pour une voiture plus lourde et plus puissante que les concurrentes ?  
Une puissance de charge plus importante à capacité de batterie équivalente (170kWh en pic sur la SR+ pour 50kW de batterie alors que les concurrentes sont plutôt à 100kWh)

Inverse les kWh et kW stp

---------------
we are the dollars and cents
n°61682904
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2020 à 19:09:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

Après la S commence à dater, elle a bien besoin d'un refresh. À voir si les rumeurs sur le sujet se confirment pour l'année prochaine.

Enfin pour moi elle est de toute façon hors budget et j'ai déjà ma TM3 :D

Elle a eu un refresh en 2016 quand même, c'était pas compliqué de lui coller des blocs led bi directionnels à ce moment là, ou même après... :/

---------------
n°61683238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2020 à 20:33:20  profilanswer

Ecco a écrit :

Elle a eu un refresh en 2016 quand même, c'était pas compliqué de lui coller des blocs led bi directionnels à ce moment là, ou même après... :/

N'oublie pas 2 points très importants : le faible volume de la S, et le lancement de la Model 3 ;)

---------------
LaPointe
n°61683577
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2020 à 21:52:46  profilanswer

Fender a écrit :

Inverse les kWh et kW stp

+1  [:ripthejacker:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61683689
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2020 à 22:15:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

N'oublie pas 2 points très importants : le faible volume de la S, et le lancement de la Model 3 ;)

C'est vrai

---------------
n°61684167
Obdal
Posté le 26-12-2020 à 00:04:26  profilanswer

razorei a écrit :

Je rappelle que VW vend l'ID3 à perte et c'est assumé pleinement...
Donc c'est facile de faire des comparaisons de tarif face à un constructeur qui fait une forme de dumpling

Je remonte ce post, j'aime bien le lapsus :D

(drap [:cupra] )

n°61684216
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 00:26:01  answer

razorei a écrit :

Je rappelle que VW vend l'ID3 à perte et c'est assumé pleinement...  
Donc c'est facile de faire des comparaisons de tarif face à un constructeur qui fait une forme de dumpling  

Et c'est légal ?  [:paul de saint-balby:5]

n°61684260
Furorento
Posté le 26-12-2020 à 00:44:13  profilanswer

Oui vu que c’est le producteur

n°61684301
Kamille Bi​dan
Posté le 26-12-2020 à 01:23:54  profilanswer

Faut arrêter les conneries :o

Ce qui leur coûte c'est le DEV mais le coût de prod ils font un bénéfice et vu qu'ils font une plateforme commune pour l'ID.3/El Born/ID.4/Enyaq et les futurs modèles à venir, ils vont rentabiliser comme il se doit tout ce beau monde.
C'est comme les consoles chez Sony, tu perds en coût de DEV mais tu le récupères indirectement par les services associés.

n°61684659
razorei
Posté le 26-12-2020 à 09:45:24  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Faut arrêter les conneries :o

Ce qui leur coûte c'est le DEV mais le coût de prod ils font un bénéfice et vu qu'ils font une plateforme commune pour l'ID.3/El Born/ID.4/Enyaq et les futurs modèles à venir, ils vont rentabiliser comme il se doit tout ce beau monde.
C'est comme les consoles chez Sony, tu perds en coût de DEV mais tu le récupères indirectement par les services associés.

VW avait déclaré lors de la présentation du modèle qu'ils perdaient environ 2-3k€ par modèle vendu. Il me semble qu'ils perdent aussi de l'argent sur la triplette Mii/up/citigo et ces dernières ont été créer et vendue uniquement pour abaisser la moyenne CO2 de ces constructeurs et éviter les amendes.
Une fois le quota atteint, ils ont arrêté de les vendre rapidement (dommage car je les trouvais très bien placé en terme d'autonomie et tarif).

Mais comme tu le dis, je pense que s'ils perdent de l'argent sur l'ID3, ils en gagneront largement sur les gammes qui arrivent (notamment les SUV dont les volumes seront probablement supérieurs).

n°61684690
razorei
Posté le 26-12-2020 à 09:53:34  profilanswer

le groupe VAG est coutumier du fait :o

Ils perdaient 4,5M€ par bugatti Veyron vendue et ici aussi c'est assumé et connue dès le départ vu que la caisse est produite en série limitée et que toute la production prévue a été vendue :D  

https://www.caradisiac.com/Le-Top-1 [...] -89513.htm

n°61685163
philsw
Posté le 26-12-2020 à 11:57:08  profilanswer

Euh faut arrêter de croire ce que raconte un constructeur quand il cherche à ce positionner !  C'est juste du marketing sous une autre forme ! Il n'y a pas une entreprise sérieuse qui lance un produit de masse à pertes !! C'est pas sérieux . Mais bon la presse qui elle ne fait que blablater de plus en plus souvent ( avec des experts en carton) sans la moindre analyse critique répète à l'envie ce genre de chose qui font toujours un petit effet ...
Simple calcul...à 3000 euros de pertes par ID3 vendue et sachant que le plan de production prévoit un minimum de 1 million de ID3 à produire... 3 milliards de pertes pour le "plaisir" de sortir une voiture electrique ?  
Par contre et la ca n'a rien de spécifique avec ce vehicule...tous les constructeurs perdent de l'argent au lancement d'un nouveau vehicule ! En effet entre les investissements ( rien que l'usine ou ca représente entre 200 et 500 millions d'euros en moyenne suivant le cas) et les frais de lancement il est clair que les premiers milliers d'exemplaires vendus le seront à pertes ! Si on arrête le calcul à ce moment la ...Juste pour montrer les limites des déclarations des constructeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par philsw le 26-12-2020 à 12:06:47
n°61685209
paradise97​4
Posté le 26-12-2020 à 12:06:28  profilanswer

philsw a écrit :

Euh faut arrêter de croire ce que raconte un constructeur quand il cherche à ce positionner ! C'est juste du marketing sous une autre forme ! Il n'y a pas une entreprise sérieuse qui lance un produit de masse à pertes !! C'est pas sérieux . Mais bon la presse qui elle ne fait que blablater de plus en plus souvent ( avec des experts en carton) sans la moindre analyse critique répète à l'envie ce genre de chose qui font toujours un petit effet ...

les premières xbox étaient vendues largement à perte, pas du marketing vu que ce sont des estimations de cabinets externes.

---------------
Mon feedback
n°61685751
alffir
Posté le 26-12-2020 à 14:07:46  profilanswer

paradise974 a écrit :

les premières xbox étaient vendues largement à perte, pas du marketing vu que ce sont des estimations de cabinets externes.

Dans le cas des consoles le constructeur peut récupérer sur les jeux.

Dans le cas d'une voiture électrique, il ne va pas récupérer grand chose sur l'entretien et l'électricité.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61685999
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-12-2020 à 15:06:38  profilanswer

Quand je vois le tarif des entretien Tesla,  ils récupèrent bien quelque chose! En 100aines d'euros !

n°61686014
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 15:11:07  answer

En effet, ça va vite.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/33828
Elles viennent d'où leurs rotules ? AliExpress ?

:o

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 15:15:49
n°61686561
razorei
Posté le 26-12-2020 à 17:44:54  profilanswer

philsw a écrit :

Euh faut arrêter de croire ce que raconte un constructeur quand il cherche à ce positionner !  C'est juste du marketing sous une autre forme ! Il n'y a pas une entreprise sérieuse qui lance un produit de masse à pertes !! C'est pas sérieux . Mais bon la presse qui elle ne fait que blablater de plus en plus souvent ( avec des experts en carton) sans la moindre analyse critique répète à l'envie ce genre de chose qui font toujours un petit effet ...
Simple calcul...à 3000 euros de pertes par ID3 vendue et sachant que le plan de production prévoit un minimum de 1 million de ID3 à produire... 3 milliards de pertes pour le "plaisir" de sortir une voiture electrique ?  
Par contre et la ca n'a rien de spécifique avec ce vehicule...tous les constructeurs perdent de l'argent au lancement d'un nouveau vehicule ! En effet entre les investissements ( rien que l'usine ou ca représente entre 200 et 500 millions d'euros en moyenne suivant le cas) et les frais de lancement il est clair que les premiers milliers d'exemplaires vendus le seront à pertes ! Si on arrête le calcul à ce moment la ...Juste pour montrer les limites des déclarations des constructeurs.

Le chiffre de 3k€ de perte ne se calculé pas comme tu le fais...  
Ça prend en compte l'investissement de départ (qui comprend la R&D et les investissements pour la production auquel on soustrait le revenu apporté par la vente prévisionnelle.  
Mais si par exemple, au lieu d'en vendre 1M, ils en vendent 2M, forcément ce ne sera pas la même chose, ils gagneront sûrement de l'argent dans ce cas là.  

Et je le répète encore, ils ne font pas ça par plaisir, ils veulent attaquer le marché avec un produit bien placé en terme de tarif et il faut aussi prendre en compte la fameuse norme CO2.  
C'est un investissement de VW sur le long terme, ils acceptent cette perte pour attirer de nouveaux clients et aussi pour éviter de payer des amendes pour le dépassement des quota CO2.  
Amendes qui sont Très salée je le rappelle.  

n°61687115
barna
Posté le 26-12-2020 à 18:58:13  profilanswer

Salut
Ma kona 64 kw dort dehors. Je l'ai chargée cette nuit sur ma wallbox 100%. Je monte dedans cet aprem, j'allume le contact et je vois bien batterie 100%, mais autonomie 350km au lieu du 440-450 qui d'affiche habituellement. Il fait pas chaud mais tout de même ça me surprend. Je veux bien perdre un peu mais 2 degrés la nuit et 7 le jours, ça me parait pas extrême pour une perte d'autonomie de 20% !!
Ce qui me surprend c'est que je l'ai chargée ( avec le CRO ) aussi la nuit d'avant chez les beaux-parents dans leur garage  non chauffé ( et non mitoyen à la maison, donc super froid) à Reims et hier marin j'avais bien 450 au démarrage.
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)