| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par philsw le 24-12-2020 à 12:10:10 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:06:29 ![]() ![]() |
pich_mu | La PAC est dispo sur les M3 2021. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit | Et les suspensions pilotées, y'a qu'à prendre une S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rfl |
|
pilef |
Justement je ne retrouve pas la débauche technologique dans ton message.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 30-12-2020 à 15:33:16 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 17:05:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Moi aussi (enfin je me comprends
Ce sont des gadgets technologiques (à part le hayon |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 24-12-2020 à 20:14:43 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, de toute façon je suis d’accord avec toi
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle a eu un refresh en 2016 quand même, c'était pas compliqué de lui coller des blocs led bi directionnels à ce moment là, ou même après... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est vrai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Obdal |
(drap |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 00:26:01 ![]()
|
Furorento |
|
razorei |
|
razorei |
|
philsw | Euh faut arrêter de croire ce que raconte un constructeur quand il cherche à ce positionner ! C'est juste du marketing sous une autre forme ! Il n'y a pas une entreprise sérieuse qui lance un produit de masse à pertes !! C'est pas sérieux . Mais bon la presse qui elle ne fait que blablater de plus en plus souvent ( avec des experts en carton) sans la moindre analyse critique répète à l'envie ce genre de chose qui font toujours un petit effet ... Message cité 2 fois Message édité par philsw le 26-12-2020 à 12:06:47 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
alffir |
Dans le cas d'une voiture électrique, il ne va pas récupérer grand chose sur l'entretien et l'électricité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Quand je vois le tarif des entretien Tesla, ils récupèrent bien quelque chose! En 100aines d'euros ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 15:11:07 ![]() En effet, ça va vite. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 15:15:49 |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |