| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:11:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la voiture que t'as soi-disant pas besoin de recharger : https://www.automobile-propre.com/b [...] illimitee/
--------------- we are the dollars and cents |
razorei |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-12-2020 à 19:49:01 --------------- we are the dollars and cents |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Delivereath | Ils annoncent une conso de 6.3 kWh/100 km. Pour récupérer 70 km d'autonomie, il faut donc récupérer entre 4.5 et 5 kWh (selon le rendement de la charge). Ca fait 8 heures en plein soleil avec 1.5m2 de surface de panneau. Ca semble optimiste mais pas totalement impossible non plus. Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 08-12-2020 à 08:57:36 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 08-12-2020 à 11:31:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:55:36 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
franckyvinvin12 |
Si c'est pour faire 50 bornes max par jour, à quoi servent les 100kwh de batterie ? Si c'est pour économiser 100 balles d'électricité par an, autant partir sur une Dacia qui sera 3 fois moins cher. |
the gaston lagaffe |
Je l'avais pas pris car plus cher sur Amazon. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-12-2020 à 13:40:41 --------------- we are the dollars and cents |
Merci pour la confirmation Parce-que celui-ci ça le fait à 150€
Merci Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 08-12-2020 à 16:40:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu | J'ai le même, il y a un bouton pour passer du mode 10A au mode 16A.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 08-12-2020 à 17:24:28 |
Kamille Bidan | Y a t-il des possesseurs de Zoé ZE50 parmi nous ? Je suis preneur de vos retours. |
Delivereath |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon l'hiver ça consomme tout de même un peu plus l'électrique. Tjrs content de la e-208, mon mazout ne roule presque plus. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-12-2020 à 21:56:54 --------------- |
Kamille Bidan |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kamille Bidan |
|
LaPointe Roule toujours |
Kamille Bidan |
Ecco Dolphin Spirit | Tu veux dire que pour la 1ere tu dois braquer le rayon hifi, alors que pour la 2e le rayon jouets suffit ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
Evieun ev charger. Mais ton cable je ne l'avais vu qu'à 250 balles donc je ne l'avais pas acheté. C'est sûr à 150 c'est plus pareil. Le miens fait par contre 6A/8A/10A/12A/16A Comme ça quand on passe sur un install qu'on connait pas .. Moins de risque , on descend en puissance. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Tes conso j'imagine que c'est pas par 5 degré dehors ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu | Sur ma Zoe 40, je suis à 12kw l'été et 13 l'hiver, sur un Trajet mixte ville/nationale en conduite "éco". |
Kamille Bidan |
|
Numou La Couenne |
Bientôt 13000km au compteur. Je l'échange dans une semaine contre une intens r135 + charge dc. Je dois être un peu maso. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-12-2020 à 09:22:39 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |