| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 10:17:24 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
À quel endroit la moquette se décolle t-elle ? Parce que j'ai lu qu'à sa sortie en 2019 et jusqu'à début 2020 que Renault avait sorti des correctifs logiciels.
Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 09-12-2020 à 11:05:08 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | iD.3, jusqu'ici tout va bien |
tchupac |
Techniquement (juste pour t'embêter ahah) les batteries de la zoé (et la majorité des pièces) ne viennent pas justement de Chine ? Message cité 1 fois Message édité par tchupac le 09-12-2020 à 11:43:18 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 09-12-2020 à 14:34:51 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Kamille Bidan |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:48:19 ![]() ![]() |
Furorento |
|
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
paradise974 |
Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 09-12-2020 à 20:52:14 --------------- Mon feedback |
Kamille Bidan |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah j'avais oublié un truc qui manque dans l'iD.3... le double vitrage, surtout sur la Max Message édité par Speedball2 le 09-12-2020 à 21:34:50 |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 09-12-2020 à 21:45:05 |
Furorento |
|
isotonique |
|
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
LaPointe Roule toujours | Sur la TM3, aujourd'hui j'étais à 18,1kWh/100km de consommation lors du roulage, et à 23,9 si on compte les pertes en stationnement, dont un bon préchauffage le matin. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 09-12-2020 à 22:44:58 --------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
Le C4 Cactus, le pseudo SUV qui était plus bas que certaines "berlines" Si la eC4 c'et de la même veine, ca me va. Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-12-2020 à 22:54:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 09-12-2020 à 23:01:03 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pich_mu |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 10-12-2020 à 00:07:53 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the gaston lagaffe |
Le logiciel n'est pas définitif. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Peugeot se concentre sur la communication pour combler le retard. Suffit de voir le merveilleux complément d'enquête commandé par psa il y a une semaine. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
razorei |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | gros test de DA entre plusieurs VE abordables, zoé, i3, smart, mini, kona
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Numou La Couenne |
Yep, une ZE50 d'octobre 2019, une des premières fabriquées. C'est la moquette sous les pieds du conducteur. J'ai un tapis scratché dessus et les deux ensemble bougent beaucoup. Et ya ce P****N de bug qui m'énerve, c'est le tableau de bord qui bip quand la voiture se réveille. Message cité 2 fois Message édité par Numou le 10-12-2020 à 10:43:43 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |