| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tchupac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:49:31 ![]() ![]() |
pilef | Rien à voir mais Zero vends le câble T2 vers prise 220V Shuko 525€ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tu veux dire schuko vers t2 oui le prix des accessoires zero est débile Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-10-2020 à 16:20:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | Ah si, je fais toujours comme ça
|
chimm | Genre le topic est vide au moment de l'annonce à la fois de la MeganE Vision (qui sera sur une plateforme 100% électrique tirant tous les avantages de cette dernière), concept car qui serait à 95% ce que sera le modèle de série, produite en France fin 2021 https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 40404.html
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 40409.html Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-10-2020 à 17:50:01 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 17:49:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf | Oui je crois que c'est précisé dans la notice qu'il faut brancher côté prise d'abord |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
|
chimm |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon demain je dois faire 130km et samedi aprem 130km (retour) J'ai mis a chargé avec le CRO et je suis a 6km par heure... Ça doit passer avec la 208 mais bon, ça va être ma première longue distance avec. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 15-10-2020 à 19:45:07 --------------- |
everybodie |
|
chimm |
|
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours | Refresh de la Model 3 en ligne --------------- LaPointe |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
franckyvinvin12 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais toujours les poignées merdiques ? En passant je voulais équiper mon Frunk en ouverture électrique, mais bordel pour model S on trouve pas vraiment de kit et le peu qu'on aperçoit sont en général dans les 500 $ Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 16-10-2020 à 09:20:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-10-2020 à 09:35:51 |
Édit : peut-être la PAC oui, mais aucune confirmation. Aussi sûrement une prise en compte des mises à jour qu'il y a eu et qui n'avaient pas été répercutées a priori. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 16-10-2020 à 09:38:02 --------------- LaPointe |
everybodie |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |