| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 15:44:22 ![]() ![]() |
pilef |
Mais personne fait ça en moto |
pilef | C'est pas le bon topic, donc je vais m'abstenir, mais tu sais à quel smiley je pense |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai actuellement une prise "16A" d'extérieur (legrand standard), câblée en 2.5mm² (si mes souvenirs sont bons) que j'utilise sans soucis avec mon chargeur 8A. Le disjoncteur est un 16A. D'ailleurs j'utilise une rallonge de 10m avec ça que j'ai pris "grosse" et "étanche" chez leroy merlouse. Rallonge du type "bétonnière" (qui peut tirer 3kw environ). Pas d'échauffements constatés.
--------------- Un blog qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:06:55 ![]() ![]() |
Je sais bien que c'est toi qui a raison dans le fond Mais je n'y arrive pas, au mieux je suis toujours à +20 Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 14-10-2020 à 18:39:54 |
mbl |
Merci pour vos indications ! --------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-10-2020 à 19:01:44 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
LaPointe Roule toujours |
ah oui quand même le plus près serait Boulogne: Message édité par Speedball2 le 14-10-2020 à 23:59:56 |
LaPointe Roule toujours | Pour ceux qui veulent tracker l'arrivée de leur Tesla, il y a un topic très complet sur le sujet ici : https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] 3/page-294
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... | chargée dehors oui Ma Green Up fonctionne, la semaine dernière je chargeais 40% sur les 6 h de HC. Sinon, on est bien d'accord qu'on peut brancher ce qu'on veut sur une Green Up ? C'est juste une prise avec un aimant. Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-10-2020 à 10:42:50 |
pich_mu | Non. C'est juste une prise ! |
razorei |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ceux qui ont une iD.3, la désignation (J.3) sur la CG, c'est "Break" ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-10-2020 à 13:52:33 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
Ah ouais. Moi je trouve que ça part suffisamment fort sans cet artifice Message édité par pilef le 15-10-2020 à 14:28:38 |
tchupac | Pour la moto électrique, j'avais vu aussi un test des MotoE (l'équivalent de la Moto GP mais en électrique - le même modèle qui roule justement en compétition ^^). Apparemment ça pousse vraiment fort, seul défaut une autonomie plus faible que la thermique actuellement mais c'est impressionnant comment ça décoiffe, je vous invite à regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=IBKRpzuB4o4 . Ca montre vraiment que ça avance bien, et que je parie sur quelques années avant d'avoir une capacité vraimen très proche de la thermique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |