| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:18:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | T'es large alors |
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Les points de charge en route il faut un câble T2 et j'en ai pas Et c'est un peu la misère en pleine campagne --------------- |
LaPointe Roule toujours | Histoire de comparer les deux versions : Petite préférence pour la nouvelle version, donc c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 16-10-2020 à 13:20:32 --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:43:03 ![]() ![]() |
razorei |
|
paradise974 |
bien sûr je parlais de l'AR, heureusement que tu fais 130 bornes sans souci avec une batterie de 46kWh. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-10-2020 à 14:09:41 --------------- Mon feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Après, s'il met le chauffage sur 25 et abuse du mode Sport c'est sûr que ça va tirer. Message édité par kham le 16-10-2020 à 15:08:25 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah lol C'est 85 maintenant la S, hein Et que ce soit une Tesla ou pas, l'ouverture reste de l'aftermark et identique à celui qu'on peut trouver pour Octavia ou Logan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui, elle est un peu plus orientée gauche, pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan | https://www.caradisiac.com/tesla-fa [...] 185886.htm
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 16-10-2020 à 18:23:37 |
Furorento |
|
sadlig | Avez vous vu les nouvelles Renault et Dacia électriques ? Elles ont l'air vraiment sympas. https://www.automobile-propre.com/r [...] -electric/ Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 16-10-2020 à 18:25:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
|
Kamille Bidan |
|
Furorento |
|
pich_mu |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 19:40:21 ![]() C'est pas assez cher, on peut pas se la péter quand on la gare devant chez belle-maman. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 19:45:16 |
Furorento |
|
pich_mu |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon bah ça y est ...
Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 16-10-2020 à 21:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |