| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Je préfère lecher le frein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
J'étudie du zeplug et consorts parce que pas encore de prise a la maison --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
akanico Captain Slow | Merci pour le conseil d'Evcables. Câble reçu en 2 jours, nickel. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 11-10-2020 à 14:06:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 14:06:20 ![]() ![]() |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romf | J'ai vu 2 ID3 aujourd'hui dans Paris, belle bête |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 11-10-2020 à 18:58:02 --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Ps : je passe d'un c4 spacetourer à une id3 Le 3008 était bien plus étriqué que le c4.. Et vu que je suis agréablement surpris de l'intérieur de l'id3, je donne pas cher du 3008... Vraiment seul regret les 500litre de coffre. Faut trouver un remplaçant pour le chargement et qui soit hybrid ou elec en occaz Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 11-10-2020 à 22:55:10 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kamille Bidan |
|
|
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kamille Bidan | Occasion ? Leasing ? |
Furorento |
pilef |
|
Furorento |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Alors ? |
pilef |
C'est ce que j'ai cru comprendre |
pilef | Ça m'arrange |
|
pilef |
Ca dépend de ce que tu appelles correcte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |