| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-10-2020 à 15:56:19 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 15:54:53 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Tesla qui est en train de produire un refresh de la Model 3 une semaine après ma commande --------------- LaPointe |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 09-10-2020 à 16:53:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a deux Morec qui ont une sélection manuelle 10-16A dont un avec un écran LCD façon wallbox qui donne la tension, l'ampérage et la consommation en kWh. Il est sur amazon (cher) et sur aliexpress german warehouse (moins cher) Message édité par Fender le 09-10-2020 à 18:51:48 --------------- we are the dollars and cents |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Romf |
|
Furorento | Elle a le régulateur en acenta ?
|
mbl |
--------------- -3dB |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu la veux clairement cette Acenta La vie est faite d'un subtil mélange de choix raisonnables mais aussi passionnés, donc fonce ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 10-10-2020 à 09:03:54 --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... | Les Japonaises, non ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Chademo donc pas T2 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pour ceux qui ont une e-208 sur des routes a 110 ou 130 vous passez en mode eco ou vous restez en mode normal ? --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Passer en mode Eco mais se maintenir à 100ou110km/h ça change qqch par rapport à Eco=Off Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2020 à 20:18:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit | En mode Eco la Zoe ne pouvait plus dépasser le 90... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ecco Dolphin Spirit | La = la mienne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Justement, c'est un peu le but de la question --------------- |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Romf |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
paradise974 | jamais compris ceux qui roulent h24 en mode éco, déjà tu dégrades ce pour quoi tu as payé et en plus en sachant doser avec la pédale d'accélérateur, ça ne sert pas à grand chose. --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | Normal ou sport dans 95% du temps
|
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |