| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:03:56 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui |
RiiiP |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
pich_mu | Rdv pris pour la livraison du e-Niro le 29 octobre a 17h Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 07-10-2020 à 15:50:21 |
the gaston lagaffe |
J'ai effectivement eu une tech pour 38k avec pac. J'ai été trop impatient. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 07-10-2020 à 16:34:06 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
J'ai pas hésité à chercher les concessions autour, puis plus loin avec Internet. Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 07-10-2020 à 16:51:16 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 16:50:49 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pour mon câble, on est d'accord qu'un T2 7,4 kw est suffisant pour une e-208 (en 7kw) ?
--------------- |
the gaston lagaffe |
Bon plus qu'à en prendre une deuxième maintenant. J'aurais plus "le temps" du game. Mais bon pour ma deuxième caisse ça risque d'être soit une petite elec soit une thermique hyb... Question de coût et de polyvalence. Quoique un MG zs EV est pas trop mal niveau chargement pour aller faire des AR ikea et déchetterie. (À defaut d'autonomie) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 07-10-2020 à 19:34:07 --------------- |
Romf |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bizarre, aucun problème d’appairage sur la mienne
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-10-2020 à 20:46:17 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Romf |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Romf |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça, je ferai pareil
Message édité par kham le 07-10-2020 à 20:53:42 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
J'ai tout coupé, attendu un peu, rebooté le tel et c'est passé. --------------- |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | cool je viens de voir que mon assurance offre le chargemap pass |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tu es chez qui ? --------------- |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Allianz |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pilef |
Pareil, j’ai pris un triphasé 32A sur Aliexpress (j’aime vivre dangereusement Message édité par pilef le 08-10-2020 à 00:21:42 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Intéressant le chargeprice, et marrant de voir que certaines cartes te facture une recharge qui est gratuite avec d'autres --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-10-2020 à 16:55:02 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ouais tu ne fais pas semblant quand tu changes d'avis toi C'est ce qu'on peut appeler "passer du coq à l'âne" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bordel, l'assurance je passe de 40€ pour un 3008 neuf à 70€ pour l'id3 |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |