| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:32:49 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le pire c'est que j'ai 50% depuis beaucoup d'années et 3 véhicules en tt risques
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Nouveau devis pour ma greenup, 490€... J'en fait venir un 3eme pour avoir un devis ? --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | 483€ le prochain Encore 70 devis et c'est offert --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
kham Le temps passe trop vite... | Sérieux si tu as une panne de moteur, répare la toi-même quoi Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-10-2020 à 07:28:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour l'assurance avec ma e208 en tout risque je paie <500€ par an (bonus 50) --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 07:39:37 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 09-10-2020 à 07:50:47 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sadlig | Pour ce qui me concerne, à la banque postale la prime annuelle est de 850 € (660 € la 1ère année) pour ma Tesla Modele S, incluant : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-10-2020 à 08:30:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
razorei |
|
razorei |
Message édité par razorei le 09-10-2020 à 08:53:06 |
sadlig | ça se calcule comment maintenant ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pich_mu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 09-10-2020 à 09:30:04 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Niveau assurance il est préférable que ce soit posée par un pro, et pareil j'ai pas envie de faire cramer la maison. Non il doit y avoir 5-6 m de cable, la gaine est déjà posée. Il faut pousser 5-6 tuiles pour faire passer le câble. Le câble je pourrais le faire moi même, c'est juste le raccordement dans le tableau électrique que je ne sais pas faire. --------------- |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 09-10-2020 à 09:34:50 --------------- LaPointe |
razorei |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Et puis y a pas besoin de monter a 10m de haut... --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
Un électricien qui venait intervenir chez un voisin. Je l'ai abordé, il est venu voir. "ah vous avez déjà la pirse? Y en a pour 1h et rien comme câble. De toute façon c'est pas le câble qui coûte cher J'avoue, il est peut-être un peu moins cher que les autres comme il a calé ça sur un déplacement chez mon voisin. Message édité par kham le 09-10-2020 à 09:55:10 |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais du coup, pour brancher mon UMC de 22kw, je dois me balader avec un type agréé IRVE en permanence ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai compris en la relisant 2h après --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Quelqu'un sait ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-10-2020 à 15:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |