| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 00:01:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-10-2020 à 07:23:17 --------------- we are the dollars and cents |
Kamille Bidan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce qu'il me semblait, enfin maintenant je sais que ce n'est pas que chez moi, mais vu que je n'ai pas changé de région... En tout cas c'est très propre et entrenu, même si la plupart ne sont malheureusement qu'en 22kw AC.
Il semblerait que Mustang devienne une marque à l'instar de Mini et de DS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas bien compris... D'après ce site, les bornes Reveo sont moins chères si on utilise un kiwhipass plutôt qu'un Reveo officiel C'est un bug ou quoi ? Je vais leur commander un pass moi si c'est ça... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-10-2020 à 04:34:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 05-10-2020 à 09:24:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, il n'y a aucun problème. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:36:54 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
razorei |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barna |
|
Kamille Bidan |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ha ben merci... en fait j'ai pas l'icône dans les applis du kona. Edit : ha oui... pas dispo dans la finition intuitive. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-10-2020 à 22:17:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kamille Bidan |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est conçu pour, non ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bah j'espère bien (208) Mais y a pas de raison que les batteries n'aiment pas ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 23:31:11 ![]() Si la batterie chauffe plus en charge rapide, c'est forcément moins bien à long terme, non ? Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 23:33:24 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kamille Bidan |
Plus tu charges vite plus la batterie chauffe plus elle s'use et encore plus si on l'utilise sur une plage de 0 à 100%. Message édité par Kamille Bidan le 05-10-2020 à 23:40:05 |
LaPointe Roule toujours |
Concernant la charge rapide, certains ne font que du SuC et ne voient aucune détérioration, d'autres semblent avoir une baisse d'autonomie un peu plus rapide. --------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pich_mu | La charge rapide répétée use plus vite les batteries. Il est conseillé de faire des charges lentes en AC et de ne passer par la charge DC que de temps en temps. Ça c'est pour la théorie, en pratique sur les Coréennes par exemple la charge DC est bridée à 77kwh, soit un peu plus de 1C, donc ça ne leur fait pas grand mal. C'est différent sur une tesla SR qui charge sur un SuC... La, la batterie prend cher.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-10-2020 à 08:34:06 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca se configure dans les applis ça ?
--------------- Aloha |
pich_mu | Sur ma Zoe 40 je peux pas le faire, sur mon futur Niro je pourrais. Il me semble que sur la 208 c'est faisable aussi. |
Romf | Pas faisable sur la 208.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Triste quand même, je peux même le configurer sur mon Dell XPS --------------- Aloha |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
the gaston lagaffe |
J'ai commandé la semaine dernière et on m'a annoncé mi/fin décembre. Quelle finition ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |