| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:48:05 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bon mon choix se restreint finalement à ID3, kona ou e-niro Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 30-09-2020 à 22:52:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Comme faire le plein de sp en pleine canicule --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kamille Bidan |
Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 30-09-2020 à 23:23:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
Une tuerie... La Zoe, y'a 2 ans, 30cm de neige sur mtp, une paire de chaînes, jouissance extrême On/off couple dispo dès le départ, en 5mn tu deviens Colin Mc Rae avec ces trucs Message édité par Ecco le 30-09-2020 à 23:19:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ecco Dolphin Spirit | Plus sexy faut le dire vite... Il a un cul tout bizarre et des feux des années 80 avec 50 couleurs différentes L'avant n'est pas ouf non plus je trouve Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-09-2020 à 23:26:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 23:27:59 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | l'avant est bien mieux que l'arrière |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-10-2020 à 00:02:34 |
Kamille Bidan |
Sinon oui, j'avais testé les modes éco/normal sur un trajet 50/80/90/110 et le mode sport juste pour une accélération 0-110 Du coup tu sens qu'il y a une vraie différence à l'usage urbain/péri-urbain entre le 39/64kw des coréens ? Message édité par Kamille Bidan le 01-10-2020 à 07:15:45 |
Furorento |
|
Kamille Bidan | Tiens tiens ça me fait penser qu'on m'a parlé du Enyaq, vraiment ils frappent très fort Skoda par contre des détails me chagrine ... Source : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 24401.html Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 01-10-2020 à 06:59:24 |
kham Le temps passe trop vite... | GT Line, donc clim auto, 10p et tout le barda.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-10-2020 à 07:18:39 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kamille Bidan |
Je suis en train de lire tes anciens posts, c'est super intéressant surtout sur ta consommation que je trouve vraiment basse
De toute façon le Kona/E-Niro en 39kw est restreint à de la ville là ou ta 208 peut véritablement s'extirper dans tout le pays.
Message cité 3 fois Message édité par Kamille Bidan le 01-10-2020 à 08:14:38 |
Et à mon avis pas dispo réellement avant la fin de l'année --------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kamille Bidan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Comme aux US, tous armés, probl... Ah ben non merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
paradise974 |
ce raccourci foireux. L'enyaq ne sera pas négociable, les kona et e-niro le sont (et sont même disponibles dès à présent). Ces modèles ont 5 et 7 ans de garantie, moins pour la skoda. Il y a 3 gammes (3 batteries et puissances) annoncées, le début de gamme est bien moins performant et a moins d'autonomie que les kona et e-niro 64 kWh. L'équipement est moins bon également sur la skoda, la puissance de charge est plus limitée. Il n'y a pas de miracle, si Skoda sort un premier prix à 28k€, ils ont rogné un peu partout pour rentrer dans le budget. Pour info, un e-niro 64 kWh neuf finition Active peut se négocier 31500 euros, bonus déduit, en concession, peinture métallisée comprise. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-10-2020 à 13:27:20 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
razorei |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Furorento |
Message édité par Furorento le 01-10-2020 à 15:56:43 |
sifusan | Le bonus de 7000€ on sait jusqu’à quand c’est valable ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |