| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:27:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... | Sur e208: c’est 7 kW en série (ou 11 en option ) sur AC
|
kham Le temps passe trop vite... | Je pensais aussi
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 25-09-2020 à 14:51:12 --------------- LaPointe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'es un gagnant toi Il n'y a justement pas de boîte sur ce modèle Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 25-09-2020 à 22:49:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 22:46:51 ![]() ![]() |
philsw |
|
philsw |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui m'enfin il n'y a pas de boîte pour autant Ne pas panierifier trop vite sans savoir ... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 14:50:33 ![]() C'est linéaire, c'est une impression. Ce serait pareil avec une Mégane 3 2.0 CVT. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2020 à 14:53:03 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ecco Dolphin Spirit |
pich_mu | |
Furorento | Y compris sur la fiabilité/réparation, ce qui m’effraie un peu sur ce véhicule |
sadlig |
Non sur la model 3, tu peux aller sur les bornes jusqu’à 150 kw en type 2, 250 kw en CCS. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-09-2020 à 18:01:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Delivereath | 150 kW en type 2 ? Faudrait un transfo AC/DC monstrueux. T'es sur ? |
razorei |
|
Delivereath | Ah, c'est peut-être le cas sur les bornes Tesla. C'est pas du type 2 custom qui fournit du DC ? Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 26-09-2020 à 18:11:28 |
razorei |
|
pich_mu | Type 2 c'est forcément du AC pour moi.
|
razorei |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-09-2020 à 10:32:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sadlig | La même que la mienne, le toit ouvrant en moins --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça fait pas super envie la livraison d’une voiture mal finie avec des pièces de carrosserie à changer day-one... au prix d’une grosse Bm en plus Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-09-2020 à 10:55:35 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | Non, la concurrence est plus chère de 20 % minimum, quand elle existe...
Message édité par Ecco le 27-09-2020 à 11:13:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
Déjà que je fais chier Peugeot pour un rossignol sur la e208 Message édité par kham le 27-09-2020 à 12:11:26 |
pich_mu | Top merci Ecco |
razorei |
|
Delivereath | Même accueil quand j'ai récupéré la mienne à Genève. L'employé s'était un peu justifié par le fait qu'ils ne souhaitent justement pas imiter les concessions concurrents et que c'était effectivement uniquement un point de retrait, pas vente/showroom. Et aussi qu'avec 50 à 100 véhicules livrés par jour, la cadence est élevée et qu'ils ne pouvait pas vraiment consacrer 2 heures à chaque client. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 27-09-2020 à 13:24:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |