| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:20:51 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 36-15 ma vie, mais pour passer en 9Kva on doit changer mon disjoncteur.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 11-09-2020 à 14:33:28 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dolan Made in madinina | Après, la first page de ce topic n'en est pas vraiment une malheureusement. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Samnites |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et en redescendant ce matin cette même montée
Message édité par kham le 12-09-2020 à 12:21:48 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 14:00:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sadlig | Idem sur la Tesla, tu la branche et elle reprends vie --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ecco Dolphin Spirit | Livraison avancée au samedi 26 septembre en journée livraison commune --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ce n'est pas ce que m'avait dit la conseillère Tesla. --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Probablement pas la conseillère Tesla qui roule en allemande --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
pich_mu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
chipspeed68 | --------------- |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais il me semble aussi qu'une batterie est considérée comme vide par le système une fois qu'elle a justement atteint un seuil minimal pour éviter sa dégradation, donc loin de l'être complètement, et même si sa plage d'utilisation va au maximum possible, je doute qu'elle ne se dégrade drastiquement une fois désactivée... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-09-2020 à 20:54:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chipspeed68 |
--------------- |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
sifusan | Il y a quand même de nombreux véhicules électriques qui sont dans les tuyaux là. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
rfl | Ca serait pas mal qu'un VE avec 5 vraies places sorte. Avec des places AR comme le C5 Aircross par ex. Je ne suis pas sûr que l'ID4 soit OK sur ce point. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |