| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:06:20 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-09-2020 à 14:11:00 --------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui et leur faire bien tout préciser par écrit pour éviter les surprises. --------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok merci Fender et everybodie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
razorei |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le mieux c'est de pas la laver --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:23:04 ![]() ![]() |
philsw | Ce qui manque surtout sur un tDB Tesla c'est un HUD complet. Le reste et surtout les inévitables compteurs ronds planqués derriere un volant ne servent effectivement a rien et sont des depenses inutiles et encombre une planche de bord.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kamille Bidan | Drap Message édité par Kamille Bidan le 07-09-2020 à 22:40:50 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah... % age de la batterie / sa capacité + règle de trois = conso Plus qu'à associer le prix du kwh Sinon... C'est peut-être plus simple --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan | Sur les triplettes C-zéro/iOn/Miev il n'y a aucune information précise, ce n'est pas vraiment un odb. |
Furorento |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
alffir |
La triplette sans son rapport capacité/prix, as sûr qu'elle aurait du succès, et si ça libère de la place pour produire des ID3 qui rapportent, ça se comprend. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
simboss |
paradise974 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sifusan | Drap --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
pich_mu |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-09-2020 à 18:03:10 |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur hfr il n'y a aucune perte, la théorie = la pratique, 100 % de rendement monsieur Sinon c'est pas gagné pour ma borne perso. Raccordement triphasé au domicile je laisse tomber, mon compteur est à près de 70m et n'est câblé qu'en mono (tranchée, câblage domestique tri, main d'oeuvre... Je suis en location et vais bientôt partir) Du coup plan B, demande de nouveau raccordement au fournisseur local et borne direct au cul du nouveau PDL, avec 50m de câble fixé le long d'un muret (limite officielle) afin d'atteindre ma maison La question de l'abo ne se pose plus, 18kva dédiés et HC/HP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Romf |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Romf |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
Si tu déménages bientôt, branchement à la Mais ouais passer en tri ça implique déjà que Enedis puisse techniquement faire le racco en plus de tous les frais pour refaire le tableau. Gros chantier. Mes parents sont un peu loin et peuvent pas avoir plus de xxkVA sur leur abo. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est la CESML chez moi, beaucoup plus simple et efficace que Enedis (et bien moins cher sur tous les tableaux) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Romf |
|
razorei |
|
Flash14 | Bonjour,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci Romf --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 10:38:35 ![]() Question bête : combien ça coûte réellement un Model 3 ? Et quelle est l'autonomie réelle des modèles Long Range et Standard + ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | une ben ya le prix officiel sur leur site directement, les autonomies sont legit par rapport au wltp annoncé, tu peux regarder les tests de bjorn nyland en autres sur youtube pour des tests "real world" edit: 50k en fait Message édité par TheCreator le 09-09-2020 à 10:41:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romf |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais en voiture plus tu dois quitter ta concentration de la route, plus ça augmente les risques...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |