| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:03:02 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 12:25:53 ![]() Pourquoi ya pas juste un gros écran tactile et une dizaine de macros configurable autour du volant |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-09-2020 à 14:24:51 --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 14:23:46 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
isotonique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-09-2020 à 15:24:16 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
tails38 |
|
--------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
damned |
Message édité par damned le 09-09-2020 à 15:51:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | enfin bon avec un chauffage pas électrique et si tu recharges surtout la nuit, 6kVA ça suffit hein... --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-09-2020 à 15:55:42 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bien pour ça qu'il dit qu'il faut un réseau de recharge rapide --------------- Aloha |
Furorento |
|
alffir |
C'est le même raisonnement que ceux qui voulaient absolument des diesels pour la consommation alors que le plus gros coût de leur auto était la décote. Avec ma thermique, je fais une petite pause quand je fais 500 km sur une aire avec des supercharger, avec une Tesla 3 je ferais 20 minutes de pause supplémentaire à tout péter. Je n'ai pas regardé le réseau Ionity, mais ça reviendra au même d'ici peu. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-09-2020 à 15:58:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi qui pensait que c'était parfait les Nissan Message édité par Sylver--- le 09-09-2020 à 15:57:46 --------------- Aloha |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-09-2020 à 16:03:50 |
alffir |
Le temps perdu, tu lui donnes la valeur que tu veux, mais le prix de la recharge doit vraiment être mis en rapport avec le surcout d'une grosse batterie. C'est combien le surcout du kWh sur les modèles actuels ? Sur l'ID3 ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 09-09-2020 à 16:42:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
6kva 60m2 3 ans de zoe L'hiver ça sautait oui 9 ce sera plus confortable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
9kVA avec chauffage électrique au sol (rarement en marche néanmoins), la cuisine tout électrique, chauffe-eau HC et la green-up. Après le CRO de la zoé des premières années pompe bien moins que le nouveau CRO. je charge de 23h à 7h Message édité par paradise974 le 09-09-2020 à 17:48:51 --------------- Mon feedback |
tails38 |
|
tails38 |
|
pich_mu |
|
Romf |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-09-2020 à 23:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |