| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 22:33:48 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-08-2026 à 23:22:00 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
salsifi34 |
Oui, mettre son réveil à 2h du matin pour aller à un SuC, charger puis aller se recoucher pour se réveiller à 6h30 pour aller taffer. Ça envoie du rêve pour les gens qui hésitent à franchir le pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Trotamundos |
Je n'ai pas de recharge possible à la maison et pourtant je ne reviendrai jamais en arrière. C'est financièrement moins intéressant qu'en charge lente à la maison mais soit je recharge dans la rue, soit au centre commercial pendant que je suis au sport, soit au cours de mes trajets. Il y a des bornes partout et les applications permettent de s'assurer qu'il y a des places libres. Message édité par Trotamundos le 04-08-2026 à 06:27:06 |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 07:33:51 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Trotamundos |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kimmeria |
Bah les voitures chinoises du début de la discussions sont justement des exemples aussi. La MG07 (vendue uniquement en Chine pour le moment), la MG IM5, la BYD SEAL, etc. Ce sont des copies extérieures du model 3. Les contraintes sur l'espace à bord est un faux problème. Dans un SUV/crossover, tu as beaucoup d'espace perdu, particulièrement en hauteur. Ce n'est pas une contrainte d'enlever de l'espace perdu. Idem pour la hauteur au toit pour les passagers arrière, c'est un faux problème car ça ne change rien à l'habitabilité d'avoir 50cm de libre au-dessus de ta tête au lieu de seulement 20cm. D'autant plus que les places arrières sont très majoritairement utilisées par des enfants. En bref, pour les VE, berline > SUV. Et si les constructeurs européens ne veulent pas le comprendre, bah les Chinois prendront le marché. Message édité par kimmeria le 04-08-2026 à 09:00:03 |
Kayou |
|
rody |
C'est limite une voiturette la spring --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kimmeria |
C'est une légende urbaine que les berlines ont du poids en plus. Le Scenic e-tech (SUV le plus vendu) fait le même poids qu'une model 3 ou que le future MG07. Et faut-il seulement évoquer le SUV e-3008 qui fait 300kg de plus (!!) qu'une model 3. Message édité par kimmeria le 04-08-2026 à 09:45:04 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chin jo |
Message édité par chin jo le 04-08-2026 à 09:57:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kayou | L'ancienne ou la nouvelle Twingo ?
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 04-08-2026 à 10:03:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
pourtant suffit d'aller sur le forum AP pour voir que les sièges des 1ere MG sont morts (sky déchiré, mousse HS) bien avant 100000 kms et aucunes prises en charge Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-08-2026 à 10:12:24 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
spetnaz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | SI --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kayou |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bahamut49 |
|
Kayou |
arylol |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Elle a du sens quand on a une somme d'argent donnée et que le cahier des charges est "large" et englobait, entre autres, ces modèles. Mais en termes de conduite il la trouve quand même bien sa e208. Le prix d'entrée des véhicules électrique est élevé, en rajoutant "un peu plus" de thune on peut avoir beaucoup mieux. Message édité par falaenthor le 04-08-2026 à 11:33:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak | Perso je me sentirai plus à l'aise avec une Zoé de 2023 52kwh a 15k qu'une mg4 neuve.... Message édité par nasdak le 04-08-2026 à 11:38:02 |
nasdak | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3238974430
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |