| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:43:04 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 04-08-2026 à 12:00:35 |
Kayou |
|
Kayou |
|
vigneuxamsterdam |
|
elbalafray |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-08-2026 à 12:50:52 |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 04-08-2026 à 12:59:06 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | les aides sur une MG4 elles proviennent de |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 13:01:25 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak | La e208 elle a évolué dans le temps où bien a gardé les mêmes caractéristiques ? |
spetnaz | une mg4 urban c'est 20k oui. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
phila |
Je parlais aussi en terme de vieillissement des matériaux et surtout du suivi logiciel ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kayou |
|
Kayou |
Je suis allé "demandé" sur un groupe Twingo "Pourquoi avoir choisi une Twingo neuve pour le prix d'une bonne Zoé d'occasion ?" Les réponses Bref ça ne m'a pas tellement convaincu |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Trotamundos |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est même faux à partir des modèles de 2021. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kayou |
|
JohnWayne |
|
tuxyk |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Le mec qui a fait les mesures devait être bourré, tu dois pouvoir charger à peu près deux fois plus de trucs dans la Zoé que dans la Twingo, même avec les sièges arrière avancés ahah Message édité par Gimli Oakenshield le 04-08-2026 à 15:00:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |