| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:43:04 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 04-08-2026 à 12:00:35 |
Kayou |
|
Kayou |
|
vigneuxamsterdam |
|
elbalafray |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-08-2026 à 12:50:52 |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 04-08-2026 à 12:59:06 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | les aides sur une MG4 elles proviennent de |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 13:01:25 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak | La e208 elle a évolué dans le temps où bien a gardé les mêmes caractéristiques ? |
spetnaz | une mg4 urban c'est 20k oui. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
phila |
Je parlais aussi en terme de vieillissement des matériaux et surtout du suivi logiciel ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kayou |
|
Kayou |
Je suis allé "demandé" sur un groupe Twingo "Pourquoi avoir choisi une Twingo neuve pour le prix d'une bonne Zoé d'occasion ?" Les réponses Bref ça ne m'a pas tellement convaincu |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Trotamundos |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est même faux à partir des modèles de 2021. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kayou |
|
JohnWayne |
|
tuxyk |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Le mec qui a fait les mesures devait être bourré, tu dois pouvoir charger à peu près deux fois plus de trucs dans la Zoé que dans la Twingo, même avec les sièges arrière avancés ahah Message édité par Gimli Oakenshield le 04-08-2026 à 15:00:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
falaenthor Long Long Man |
Franchement, montez dans une Twingo électrique, vraiment. La fiche technique c'est sympa mais au volant il y a un décalage. J'insiste parce que je vais possiblement changer ou acheter un VE dans les 2-3 années à venir, soit pour remplacer la thermique de Madame soit pour la gamine qui aura eu son permis et quittera le foyer Mais honnêtement là c'est fini. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2026 à 15:26:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
Le problème des tableaux de bord hauts qui enferment le conducteur est d'autant plus visible quand on vient d'une Tesla avec une vue hyper dégagée grâce au TdB bas et sans compteur/écran derrière le volant... C'est le jour et la nuit, sans métaphore Message édité par rfl le 04-08-2026 à 15:34:34 |
falaenthor Long Long Man | Et même à part cela, je monte dans pas mal d'autres voitures et c'est plus prononcé sur Twingo. Ca ne me fait pas ça sur e208, sur C3, sur Prius etc... T'as presque l'impression que la bagnole s'est mangée un platane et que le tableau de bord a reculé sous l'impact Et pourtant j'aimerai l'aimer cette voiture.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2026 à 15:40:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnWayne |
Message édité par JohnWayne le 04-08-2026 à 16:01:29 |
Kayou | J'ai appelé mon assurance pour un jeune conducteur 17 ans cette année
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-08-2026 à 16:18:40 |
nasdak | Mais c'est quoi ces prix Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-08-2026 à 16:16:12 |
Kayou | Peut être au 1/3 et (très) vielle voiture aussi |
kimmeria |
Prix délirants. 120€/mois pour assurer une twingo d’occasion Met l'assurance à ton nom à toi, adulte majeur avec bonus de 0.5, et ajoute le fiston en conducteur supplémentaire. Ca coutera beaucoup moins cher. Message édité par kimmeria le 04-08-2026 à 16:29:05 |
Furorento |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kayou | En regardant les contrats d'assurance, j'ai vu que on payait moins cher pour la Tesla que pour la Zoé |
gimmeshelter Breton abstème... | Croisé une MG IM6 ce matin
|
salsifi34 |
Sûrement pour ceux victime d'un rapidgate que l'on retrouve desséchés dans leur bagnole --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La Cupra Raval étant petite, je regardais les autres VE...on me propose la Kia EV3. Bon coffre, autonomie pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-08-2026 à 00:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |