| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 16:46:44 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
homnibus |
A lire j'ai quand même eu l'impression que t'as beaucoup eu de chance vu qu'en partant il y avait une file d'attente. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 02-08-2026 à 18:24:10 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pich_mu |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
trashfrann Maître Poireau |
|
arylol |
Oui il marche bien Spotify directement dans la voiture. D'ailleurs j'arrive pas a voir l'intérêt d'android auto je l'utilise jamais, pour avoir en plus les messagerie genre WhatsApp et pouvoir dicter des messages ? |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:02:44 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quelqu’un a déjà entendu parler d’une borne triphasée 3x16 qui pouvait, soit sur détection de voiture mono, soit sur réglage manuel, envoyer 32A mono ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-08-2026 à 18:10:37 --------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pilou92 |
Spotify est installé mais il faut que la voiture soit connectée aux internets pour que ça fonctionne non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
badmax Only Amiga makes it possible |
Du coup, c'est une borne 3x32A soit 22kw. Pour du 11kw soit 3x16A tu ne peux pas avoir 32A mono. --------------- ========== |
Trotamundos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Trotamundos |
|
kimmeria |
|
cooper flag |
Tellement de voitures ne valent pas vraiment leur prix |
midgar59 |
J'ai pas regardé en kilométrage exactement, mais franchement j'ai dû avoir 2 km de ralentissement sur tout le trajet, le restant du temps aux limitations de vitesse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
Oui j'ai eu la connexion orange gratuite un certain temps mais c'est fini . J'ai un partage de connexion automatique quand le téléphone se connecte au bluetooth de la voiture. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
salsifi34 |
Il y a eu une hype du prix du mazoil. Faut attendre, ils vont tous revendre en septembre après avoir galéré à attendre 2h qu'une place se libère pour recharger sur l'autoroute --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |