| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 14:29:23 ![]() ![]() |
Furorento |
|
kamibus | On cherche à remplacer la Clio 3 de madame d’ici octobre max par une elec avec un plus grand coffre.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
Elbarto | Est-ce qu'on peut faire de bonnes affaires sur le marché de l'occasion de l'électrique, avec un budget de 6000 euros ?
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-07-2026 à 20:53:47 |
salsifi34 |
A ce prix, Y a pas des Spring rincées à ce tarif ? Message édité par salsifi34 le 25-07-2026 à 20:56:10 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Leops33 | Je vous partage mon record avant que ma belle famille arrive avec plusieurs VE (évacuation de leur domicile suite incendie) Message édité par Leops33 le 25-07-2026 à 22:26:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:25:09 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 26-07-2026 à 01:31:50 |
bahamut49 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
tifrere Junos power |
|
Entoni |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Trajet de l'enfer hier.
Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 26-07-2026 à 09:57:22 |
pich_mu |
trashfrann Maître Poireau |
Merci J'ai rattrapé les messages, ça devrait coller pour mon cahier des charges La e-208 j'en ai pas eu des retours incroyables d'un collègue qui l'a eu pendant deux ans, surtout sur la partie logicielle de la bagnole qui lui faisait des blagues une fois par mois Après c'est globalement un chat noir donc ça joue aussi |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 26-07-2026 à 10:50:54 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | L'application DrBattery ne semble plus être sur le GoogleStore et n'est pas dispo pour iOS pour le moment.
|
Furorento |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Je me suis pris une Zoé 22kwh de 2016 avec 104000km au compteur. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je sonde régulièrement les bornes de recharge e-motum dans mon coin en Corse: Finalement je charge au camping, 1kw/h c'est suffisant même pour mon tank vu qu'on prend la bagnole pour aller en montagne qu'une fois tous les 3 ou 4 jours. Edit: t'y gagnait tant que ça à passer par Grenoble ? Entre le bouchon Valence Sud et Lyon Sud, pas facile de choisir Message cité 1 fois Message édité par badmax le 26-07-2026 à 14:38:05 --------------- ========== |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Alors je gagne rien mais j'ai l'obligation d'aller chercher mes gosses chez la belle-mère |
arylol |
J'y suis passé aujourd'hui c'était pas beau a voir j'imagine pas hier |
qwazer Merci M.arc |
Le second degré n’a pas l’air d’être très répandu sur le topic |
Ecco Dolphin Spirit |
5% ça me semble très hautement improbable, j'attends la source. Mais je peux me tromper --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamibus |
kamibus |
Furorento |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Vous avez eu l'impression que je ne m'étais pas renseigné avant, mais j'avais un peu fait mes devoirs quand même.. ce que l'on peut difficilement savoir (ya tjrs pas de BDD Hfr la dessus) c'est la remise commerciale appliquée sur le moment. Et comme déjà abordé ya vraiment des sites Web ou configurateurs de certains constructeurs qui sont des grosses daubes. Bref... nos visites du WE Pas encore totalement décidé... probablement en tout debut de semaine. Je pourrai vous donner les config proposées et les tarifs quand j'aurai un clavier de PC et pas un téléphone sous la main) |
rody | D'ailleurs pour reparler de DCC désormais Skoda indique qu'il y a différent DCC.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 26-07-2026 à 18:19:59 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |