| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-07-2026 à 13:26:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 13:23:32 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 21-07-2026 à 13:50:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 13:57:49 ![]() ![]() |
Aubade |
|
Fisheyes | 54k€ le prix de départ Je suis peut être pas au max des connaissances dans les nouveautés VE, mais à quel moment on peut préferer un E3008 à 54k à un model Y à 40K par exemple ? (vraie question) Message cité 3 fois Message édité par Fisheyes le 21-07-2026 à 14:11:41 --------------- GT : Fisheyes30 |
fabien1176 |
|
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
|
Gnomovtt |
fabien1176 |
|
Gnomovtt |
R-jac |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
R-jac |
|
nakata frog game |
|
salsifi34 |
On a besoin de moi ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nasdak |
|
philsw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Entoni |
|
phila |
Jamais eu le privilège den conduire une
Tu peux répéter la question ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gnomovtt |
k-nar Laqué. |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gnomovtt |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Aubade |
|
Max1592 |
En France la route (hors autoroutes) est principalement assurée par 3 niveaux collectifs : (Pas exhaustivité, il y a aussi des ex-RN qui ont été filées souvent aux départements/agglos voire à quelques Régions qui ont fait de même) Tout ça n'est financé que par de-l'argent public, lequel est collecté principalement via : la TVA, l'impôt sur le revenu, les taxes diverses et autres impôts. Sauf que : c'est l'État qui collecte tout et redistribue comme bon lui chante selon certes des règles précises annuelles mais qu'il peut faire amender quand ça lui chante par vote parlementaire (cf "Loi des finances" ). Dit autrement : le POGNON issu des taxes de l'essence peut être affecté à on ne sait quoi, routes comme pas routes. Par convention on le flèche souvent en diminution des importations de pétrole et gaz + une petite partie pour les RN mais pas les départementales ni les communales , qui composent 90% du réseau
https://www.elysee.fr/electrifions-la-france/ Message édité par Max1592 le 21-07-2026 à 16:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |