| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent : Je suis retourné en concession pour clarifier la question du bruit moteur / bruit avertisseur piéton (que vous pouvez écouter ici : https://youtu.be/FQgXhxwR1XM?t=1316 ) J'ai testé : Le vendeur ne sait pas si c'est normal ou pas. Je suis le premier client à lui faire la remarque Ce qui est con, c'est que je suis intéressé par le modèle intermédiaire (comfort 54 kWh), que je n'ai pas pu tester car aucune livraison de ce modèle n'avait été faite pour le moment. Bref, c'est un coup de poker : Ma concession MG est cool concernant le pack livraison, j'ai pu tout virer sauf les tapis, le triangle/gilet et la carte grise Faut que je me décide avant la fin de semaine. J'hésite Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 24-06-2026 à 15:02:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kimmeria |
|
Entoni |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ces put1 de voitures électriques qui brûlent |
Furorento |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:29:30 ![]() ![]() |
kimmeria |
Et surtout, je ne vois pas trop quel autre modèle va sortir entre temps et pourrait me faire regretter. Là c'est quand même 23k pour une grande compacte de 4.4m qui permet easy de partir en vacances avec 1 enfant, voire 2. 420km WLTP et un bon SCx car ce n'est pas un SUV donc conso raisonnable sur autoroute. Pompe à chaleur, pré-conditionnement batterie, 10-80% en 30min, coffre de 480L (!!), caméra de recul, régulateur adaptatif, Android auto sans fil. Le tout garantie 7 ans batterie + véhicule. Le rapport qualité/prix est fabuleux. Je ne vois pas quel constructeur et quel modèle "qui arrive" peut concurrencer ça dans les 12 prochains mois. Message édité par kimmeria le 24-06-2026 à 18:14:29 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 24-06-2026 à 17:49:24 |
jeankb |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
mirtouf Light is right ! | Oui, il faut croire que ce sont des KW impériaux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yoda34 Chemical Worker |
|
salsifi34 | Rdv pris la semaine prochaine pour aller essayer la P7+ Faut que je prévienne mon banquier ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
badmax Only Amiga makes it possible |
Vérifie la machine à café, on ne sait jamais avec toi 3615mylife: ChargePoint m'a remboursé mon solde sans rien demander. Message cité 1 fois Message édité par badmax le 24-06-2026 à 22:30:02 --------------- ========== |
vyse Yaissssseee | 1600km en 3 jours effectués pour aller en Espagne et revenir et le constat est clair et net pour nous : la batterie de la model 3 LR ne nous sert pas à grand chose, les tronçons où elle peut être utilisée entraine des intervalles bien trop grands entre les arrêts recharge.
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 24-06-2026 à 23:42:56 |
salsifi34 |
La concession étant à 300 bornes, si l'affaire se fait, j'espère ne pas avoir à y retourner souvent De toute façon, mon conseiller bancaire dédié D'ailleurs en assurant ma jag' chez lui, il m'a demandé si un jour je pouvais l'amener faire un tour, peut être moyen de négocier un prêt à bon taux Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 23:45:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rfl |
Message édité par rfl le 25-06-2026 à 00:02:23 |
yupa | Première review de la Honda Super N pour le marché UK, mais probablement le reste de l'UE à venir. Honda a plus ou moins appris de ses erreurs avec une belle proposition au niveau tarif, en remettant les sièges magiques et des vrais rétros, mais avec toujours une autonomie ridicule. Message cité 3 fois Message édité par yupa le 25-06-2026 à 07:51:34 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
David7578 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-06-2026 à 08:25:12 --------------- .::| Feedback |::. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
arylol |
|
berlo dubitatif |
C'est vraiment intéressant comme proposition, j'ai l'impression de retrouver mon Hilux simple cabine 2wd de 2004. Un déplaçoire simple, fonctionnel, économique et fiable.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | La voiture est vendue 11 k€ après subvention au Japon (ou 18 k€ sans mais les prix ont du être gonflés) :
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Hansaplast Hello. | L'UE est ultra libérale, la sacro-sainte concurrence est érigée en dogme. Plutôt que de donner des champions mondiaux, ca bloque des fusions (Alstom Siemens par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-06-2026 à 10:24:22 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






