| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:00:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je suis parti de Paris avec 64km indiqué (pas chargée à fond donc) et j'ai fini avec 4 restants (mode tortue), en ayant fait 55km. Là je l'ai chargée à fond, elle indique 75km... on doit pouvoir faire 65 "tranquille". L'assemblage est "propre" pour une voiture sans permis, après faut pas comparer avec une voiture de grande de série, ca n'a rien à voir (que des plastiques durs, pas d'habillage intérieur ...) La carosserie c'est un plastique comme un pare chocs d'il y a 20 ans (granuleux), ou comme par exemple les coques de rétro non peintes, ou le tunnel d'un scooter 125. J'ai testé les phares (full led), ca éclaire étonnament bien (mieux que la zoé 40 ...) Message édité par getget le 19-08-2020 à 13:21:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai juste fait un trajet en nouvelle Zoé (52Kw), ça ressemble quand même vachement à l'ancienne --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kham Le temps passe trop vite... | J'imagine
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:36:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | À 135 compteur, jamais de la vie (en tout cas sur la portion Geneve- Grenoble)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-08-2020 à 14:43:08 |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-08-2020 à 15:04:44 |
kham Le temps passe trop vite... | A 110 sur autoroute en Suisse j'ai fait facilement 150 km avec 60% de la batterie |
Furorento | 150km à 135km/h ca veut dire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gomme Ignorance is Bliss | départ ce matin à ~80% de batterie, arrivé 90km plus loin (dont ~50km à 140) à ~50%.
Message édité par gomme le 19-08-2020 à 15:12:05 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chimm |
La qualitance du retour et des photos Tu devrais faire une vidéo Youtube, ce serait infiniment plus intéressant que de perdre 2 heures à regarder les vidéos nazes et vide de contenu de POA où ils ne font que blablater dans le vide Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-08-2020 à 15:39:35 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... |
Et sur cette autoroute, même s'il y a des montées/descentes tu ne recharges jamais vraiment. Bon, j'avoue qu'après plus de 5h sur la route j'avais pas envie de faire d'éco-conduite Message édité par kham le 19-08-2020 à 15:35:36 |
chimm |
|
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon ben chez Maingau aussi le prix du iWh augmente
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-08-2020 à 15:43:22 |
kham Le temps passe trop vite... | Ou plutôt « c’est ça de prendre tout sauf une caisse à >100k€ pour économiser pour 2000€ de charge sur 3 ans » |
Furorento |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Carte grise reçue pour la Tesla M3, livraison vendredi matin !
|
Flemme Pourtant y'a à dire Message édité par getget le 19-08-2020 à 16:18:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voilà, l'eau qui coule sur le moteur d'essuie glace c'est réglé Avant : Plaque imprimée en 3d collée à la néoprène et étanchée au Pistocolle https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le- [...] ure-anqufa
Va falloir que je traite ça aussi Message édité par getget le 19-08-2020 à 18:19:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AGM donc c'est au plomb étanche. Message édité par getget le 19-08-2020 à 18:17:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilef |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est sur, quand on voit la marque des pneus ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |