| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 18:21:42 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
simboss |
Ce que tu decris est tres vrai pour les boites a mazout, mais pour l'electrique l'attachement au garage va etre moins decisif, et le principe des remises de marchand de tapis (parce que la reprise plus haute par le concessionnaire de la marque, ca me semble un peu illusoire, face a un reseau de reprise bien organisé avec du volume), je ne vois pas pourquoi ils seraient bien plus competitifs. Pour les smartphones aussi il y a eu un énorme bouleversement du mode d'achat, on est passé en quelques années d'un monopole des operateurs avec telephone inclus dans le forfait a des achats directs. Encore une fois ca prendra plus de temps avec les voitures du simple fait des cycles plus long, et il manque encore une solution qui permette de mutualiser une grande partie des couts pour permettre l'emergence d'une nouvelle competition low-cost, mais il y aura a minima un impact énorme sur les constructeurs historiques, d'ou la course aux fusions pour ne pas se retrouver le plus petit et donc le plus faible quand il s'agira de subir cette nouvelle vague. Message édité par simboss le 18-08-2020 à 09:53:18 |
bennyboy |
|
kham Le temps passe trop vite... | En tout cas, j'ai pris la 208 ce matin pour descendre au boulot et c'est vrai que ca te pousse à conduire autrement Anecdote marrante: convoi de VE ce matin. Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-08-2020 à 12:25:08 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 12:24:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... | ville écolo peut-etre mais ca manque encore d'infrastructures de recharge
Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-08-2020 à 12:34:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... | Pour l’instant j’ai testé que celles des LidL et celle du boulot de madame Message édité par kham le 18-08-2020 à 12:36:30 |
everybodie |
|
paradise974 | oui il y a une grosse aide avec des conditions de revente très laxistes dans les bouches du Rhône, ce qui fait que les VE les moins cher d'occasion sont là-bas. --------------- Mon feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-08-2020 à 14:20:17 |
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca y est j'ai la ami. 50km pour le retour.
Message cité 7 fois Message édité par getget le 20-08-2020 à 15:03:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kham Le temps passe trop vite... | Marrant Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-08-2020 à 17:41:02 |
com21 real men don't click |
C'est LE argument de l'AMI Message édité par com21 le 18-08-2020 à 17:59:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
razorei |
|
shiryu | Bravo getget, c’est pour ton fils la voiture si j’ai bien compris?
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Ecco Dolphin Spirit |
Félicitations, ça fait grave envie
Relis avec le doigt Message édité par Ecco le 18-08-2020 à 21:09:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Need une Ami à moitié prix avec toutes les pièces manquantes à imprimer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
dje33 |
Comme nous qui mettons le chauffage en hiver. |
dolan Made in madinina | Bonjour
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |