| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
C'est dans "Mon compteur"--> "Ma fiche compteur" et indiqué dans "Calibre du disjoncteur" ? Message édité par Lurker Flingueur le 01-06-2026 à 19:30:15 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 18:56:08 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
arylol |
A ce prix tu trouve au moins des techno (avec le full android ) avec faible kilométrage et options. |
Furorento | Nouveau vol de cables
|
badmax Only Amiga makes it possible |
36KVa c'est en triphasé. --------------- ========== |
kimmeria |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 22:08:05 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
Elles ont toutes google mais c'est pas le même selon la finition, de mémoire t'as version évolution. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ashitaka |
|
max34nsr34 |
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
kimmeria |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Personne? |
arylol |
Commence a mettre le POGNON de côté ce sera pas le prix d'une tesla |
hardcorsaire |
|
arylol | |
salsifi34 |
L'avantage avec Xiaomi, ça sera facile de trouver toutes les pièces détachées contrefaites sur AE --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol | L'electrique continue a pulser avec 29% des ventes en Mai Message cité 5 fois Message édité par arylol le 02-06-2026 à 17:14:00 |
hardcorsaire |
rfl |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
kimmeria | Encore une bonne nouvelle pour la MG4 Urban |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tuxyk | Pour ceux qui sont allés voir la mg4 urban, vous avez réussi à avoir le plan d'entretien avec les coûts ? |
Hansaplast Hello. |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-06-2026 à 19:17:17 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kimmeria |
Les tarifs sont abusivement chers et trop réguliers (pourquoi tous les ans pour un VE En pratique, tu peux logiquement faire l'entretien ailleurs si tu respecte le plan d'entretien. Mais je ne sais pas trop quel réseau permet de garantir la révision constructeur sur un VE. Euromaster ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-06-2026 à 19:29:01 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il paraît qu'elle est moins daubée que la e-C3 comême. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Furorento |
|
kimmeria |
Perso, si j'achète ce modèle, je pense que je ferai l'entretien année 1 et 2 en concession, et ensuite en réseau concurrent avec les forfaits "garantie constructeur préservée". J'ai demandé au vendeur pourquoi 535€ en année 4 alors que c'est un VE et qu'il n'y a rien à entretenir ! Il n'a pas vraiment su répondre, et il m'a fait croire qu'il fallait changer "les filtres" et que ça coûte cher. Sauf qu'il n'y a qu'un seul filtre sur les VE : le filtre habitacle, qui coûte 20 balles et 5 minutes de MO Message édité par kimmeria le 02-06-2026 à 19:59:57 |
midgar59 |
Je n'ai trouvé que le communiqué de presse du 24 septembre 2025 qui indique que "MG Motor France rend l’ensemble de sa gamme électrique éligible à cette prime... Son montant est directement déduit de la facture ou intégré au financement du véhicule." mais je sais pas pourquoi ils ont quand même précisé une liste de modèles éligibles : MG4 EV, MGS5 EV et MG Cyberster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






