Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  3464  3465  3466  3467  3468  3469
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74752194
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-06-2026 à 18:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :


J'en ai eu besoin récemment : sur ton compte enedis tu auras la puissance d'installation de la ligne, ça pourra déjà t'aiguiller.

 

C'est dans "Mon compteur"--> "Ma fiche compteur" et indiqué dans "Calibre du disjoncteur" ?
Si oui, j'ai 30-60A, possible ?


Message édité par Lurker Flingueur le 01-06-2026 à 19:30:15

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 18:56:08  profilanswer
 

n°74752535
Slops
Posté le 01-06-2026 à 20:21:00  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Non mais 30k une Mégane d'occasion c'est trop.
J'ai payé la mienne de 2 ans et 14kkm 21k.


Quelle version aussi ?
Car si tu parles d'une EV40 en finition basse, c'est presque trop cher.
Si tu parles d'une EV60 en iconic full option, c'est effectivement un super prix.


---------------
RIP Diesel <3
n°74752542
arylol
Posté le 01-06-2026 à 20:22:44  profilanswer
 

Slops a écrit :


Quelle version aussi ?
Car si tu parles d'une EV40 en finition basse, c'est presque trop cher.
Si tu parles d'une EV60 en iconic full option, c'est effectivement un super prix.

 

A ce prix tu trouve au moins des techno (avec le full android ) avec faible kilométrage et options.

n°74752638
Shitan
detailer :o
Posté le 01-06-2026 à 20:50:37  profilanswer
 

Ça a sacrément repris niveau valeur depuis 3 mois en même temps les VE.
A moins de 25k l'icônic optimum charge @20k km en octobre pour rappel


Message édité par Shitan le 01-06-2026 à 20:54:17

---------------
Ci git une signature.
n°74752713
Furorento
Posté le 01-06-2026 à 21:11:09  profilanswer
 
n°74752789
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 01-06-2026 à 21:24:57  profilanswer
 

 
fandegaston a écrit :

 

Je suis aller voir et mon raccordement est bon avec une puissance de 36 kVA, c'est mon disjoncteur qui est trop faible avec son calibre de 15-45A pour du 12kVa.
J'ai plus qu'a faire quelques calcul pour voir quelle option est la plus interessante dans mon cas.

 

Encore merci  [:lapanne:1]

 

36KVa c'est en triphasé.
12KVa c'est le max en mono. Donc ton disjoncteur est bien au taquet :o


---------------
==========
n°74752841
kimmeria
Posté le 01-06-2026 à 21:33:53  profilanswer
 

haohan a écrit :

Je suis à deux doigts de la commander. En version full option @25k€...mais mais, je viens de tomber sur des articles comme quoi il y aurait la version semi-solide prévue pour fin d'année. Avantages : charge plus rapide, meilleure tenue aux chaleurs extrêmes (froid comme chaud), meilleur rapport volumique, etc...
 
Et cela s'accompagnerait d'améliorations comme les sièges ventilés/massants.


 
Est-on sûr qu'elle arrivera en France cette MG4 Urban avec batterie semi-solide ?

n°74752970
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-06-2026 à 21:55:48  profilanswer
 

tomballastt a écrit :


 
Faudra compter un +15% sur le prix actuel pour la version semi-solide :jap:
 


 
A moins qu'ils veuillent tuer la concurrence chinoise en Europe  :love:  
La B05 par ex


---------------
Coïto ergo sum
n°74752997
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 01-06-2026 à 22:01:30  profilanswer
 

Même pas je suis a 9 et le technicien n'a pas voulu augmenter a 12 pour une histoire de câble d'alimentation sous dimensionné. Mais je n'ai jamais eu de retour écrit, je pense que je vais redemander une visite.


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74753045
kikou2419
Posté le 01-06-2026 à 22:08:05  profilanswer
 

badmax a écrit :


 
36KVa c'est en triphasé.
12KVa c'est le max en mono. Donc ton disjoncteur est bien au taquet :o


Bah non, le compte n'y est pas Kevin :o
Le disjoncteur pour être à 12 kVA, c'est le 60A.
 
Moi ils sont venus ils ont changé le disjoncteur et au passage il a changé les fusibles derrière le Linky qui étaient complètement cramés :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 22:08:05  profilanswer
 

n°74753061
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-06-2026 à 22:10:34  profilanswer
 

Slops a écrit :


Quelle version aussi ?
Car si tu parles d'une EV40 en finition basse, c'est presque trop cher.
Si tu parles d'une EV60 en iconic full option, c'est effectivement un super prix.


EV60 130CH la mienne (celle que je voulais, avec pac, google et petites roues de 18)
 
EV60 220 18Kkm iconic de la même année à 23 à l'époque.  
 
Je parle d'avant la guerre en Iran : quand j'ai acheté quand je suis rentré dans le garage avec une Zoé, si j’avais eu un rat crevé c'était pareil  :D . J'ai 2 garages qui m'ont rappelé 1 mois après que le litron monte à 2e pour savoir si j'avais toujours la Zozo et les Mégane ont prit 1000-1500 balles grosso modo en un mois  :D

n°74753336
arylol
Posté le 01-06-2026 à 22:57:06  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


EV60 130CH la mienne (celle que je voulais, avec pac, google et petites roues de 18)

 

EV60 220 18Kkm iconic de la même année à 23 à l'époque.

 

Je parle d'avant la guerre en Iran : quand j'ai acheté quand je suis rentré dans le garage avec une Zoé, si j’avais eu un rat crevé c'était pareil  :D . J'ai 2 garages qui m'ont rappelé 1 mois après que le litron monte à 2e pour savoir si j'avais toujours la Zozo et les Mégane ont prit 1000-1500 balles grosso modo en un mois  :D

 

Elles ont toutes google mais c'est pas le même selon la finition, de mémoire t'as version évolution.

n°74753541
haohan
Posté le 02-06-2026 à 00:03:45  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
Est-on sûr qu'elle arrivera en France cette MG4 Urban avec batterie semi-solide ?


 
La Chine est en surcapacité de production sur leur marché intérieur. Leur but c'est justement de vendre le plus possible à l'export. Ils ont une stratégie de volume contrairement aux constructeurs européens qui privilégient la marge...  
 
Perso, je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas ce modèle à l'export.


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°74753692
ashitaka
Posté le 02-06-2026 à 05:56:39  profilanswer
 

haohan a écrit :


 
La Chine est en surcapacité de production sur leur marché intérieur. Leur but c'est justement de vendre le plus possible à l'export. Ils ont une stratégie de volume contrairement aux constructeurs européens qui privilégient la marge...  
 
Perso, je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas ce modèle à l'export.


Volume oui mais on j'ai plus l'impression qu'ils exportent surtout les fonds de cuves invendables en Chine à cause de la concurrence. En tout cas c’est l'impression que laisse le catalogue BYD quand tu compares les annonces dans la presse et la réalité disponible à la vente.

n°74754749
max34nsr34
Posté le 02-06-2026 à 11:25:44  profilanswer
 

haohan a écrit :


 
La Chine est en surcapacité de production sur leur marché intérieur. Leur but c'est justement de vendre le plus possible à l'export. Ils ont une stratégie de volume contrairement aux constructeurs européens qui privilégient la marge...  
 
Perso, je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas ce modèle à l'export.


 
S'ils pouvaient nous exporter la Byd Seal06GT ...  :sweat:

n°74754988
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-06-2026 à 12:06:32  profilanswer
 

J'ai vu un essai de la Polestar 5 ça faisait presque envie jusqu'à ce que le mec parle du prix  [:ciler]  
 
Et à ce prix, on se tape encore du piano black autour du volant et de la console centrale, alors qu'ils arrivent à mettre du bois et matériaux sympa ailleurs, incompréhensible  :pt1cable:

n°74755124
hardcorsai​re
Posté le 02-06-2026 à 12:38:02  profilanswer
 

vyse a écrit :

J'ai vu un essai de la Polestar 5 ça faisait presque envie jusqu'à ce que le mec parle du prix  [:ciler]


 
Tu regardes un essai d'une voiture qui est en compétition avec le Taycan et tu t'étonnes du prix ?  [:cerveau dawa]  

n°74755144
hardcorsai​re
Posté le 02-06-2026 à 12:43:11  profilanswer
 

Hr a écrit :


Perso j'attends de pied ferme les Xiaomi pour l'année prochaine. En attendant je garde ma Model 3 (3ème Tesla en 6 ans), faute de mieux sur le marché !
 
Une SU7 ou un YU7 GT avec une couleur un peu folle [:vapeur_cochonne]


 
Quand tu vois que les bagnoles du groupe SAIC (qui possède MG, entre autre) subissent des délais de dingue pour des pièces détachées alors que c'est le premier en europe, je n'ose même pas imaginer les délais pour une Xiaomi le jour ou tu as un pépin  [:psychokwak]

n°74755209
kimmeria
Posté le 02-06-2026 à 12:58:54  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

A l'heure actuelle, c'est presque de l'histoire ancienne :
 
- Les volvos elec (Geely) sont assemblées en EU
- L'usine BYD en Hongrie est en phase pilote de pre-prod
- Leapmotor assemble en Pologne
- XPeng assemble en Autriche
- Chery assemble en Espagne
 
Il n'y a guère que MG qui construit encore exclusivement en Chine


MG lit ce topic et s'adapte en temps réel  :D :
 
SAIC (MG) s’implante en Espagne
https://www.auto-infos.fr/article/s [...] tor.292206

n°74755275
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-06-2026 à 13:12:18  profilanswer
 

zeratul a écrit :

Coucou, je recherche des utilisateurs de borne OpenEVSE pour retour d'expérience avec VE et solaire...
Je regarde pour m'en prendre une en kit avec cable T2 attaché (qu'ils ne semblent plus vendre).
:hello:

 

Personne? :'(

n°74755408
arylol
Posté le 02-06-2026 à 13:40:42  profilanswer
 

Hr a écrit :


Perso j'attends de pied ferme les Xiaomi pour l'année prochaine. En attendant je garde ma Model 3 (3ème Tesla en 6 ans), faute de mieux sur le marché !

 

Une SU7 ou un YU7 GT avec une couleur un peu folle [:vapeur_cochonne]

 

Commence a mettre le POGNON de côté ce sera pas le prix d'une tesla  [:catalonix:10]

n°74755519
hardcorsai​re
Posté le 02-06-2026 à 13:59:18  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


MG lit ce topic et s'adapte en temps réel  :D :
 
SAIC (MG) s’implante en Espagne
https://www.auto-infos.fr/article/s [...] tor.292206


 
[:cerveau ddr555]
 

n°74756242
arylol
Posté le 02-06-2026 à 16:00:12  profilanswer
 

[:sharliecheen:2]

n°74756507
salsifi34
Posté le 02-06-2026 à 16:45:54  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

Quand tu vois que les bagnoles du groupe SAIC (qui possède MG, entre autre) subissent des délais de dingue pour des pièces détachées alors que c'est le premier en europe, je n'ose même pas imaginer les délais pour une Xiaomi le jour ou tu as un pépin  [:psychokwak]

 

L'avantage avec Xiaomi, ça sera facile de trouver toutes les pièces détachées contrefaites sur AE :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74756689
arylol
Posté le 02-06-2026 à 17:13:33  profilanswer
 

L'electrique continue a pulser avec 29% des ventes en Mai  [:pzu:5]  https://www.automobile-propre.com/a [...] -cartonne/
 
1 Tesla Model Y 3 874  
2 Renault 5    2 947  
3 Renault Scénic 1 624  
4 Tesla Model 3 1 561  
5 Renault Megane 1 289  
6 Peugeot e-3008 1 205  
7 Skoda Elroq 1 126  
8 Citroën ë-C3 1 069  
9 Peugeot e-208 1 044  
10 Volkswagen ID.41 026
 
La bagarre entre le Y et la R5  [:le guide:4]  
Tesla et renault oklm aux 5 premieres places  [:stardrawer:1]  
L'envahisseur chinois toujours indisponible actuellement merci de rappeler ulterieurement ou de laisser un message  [:jvcom:2]

Message cité 5 fois
Message édité par arylol le 02-06-2026 à 17:14:00
n°74756720
hardcorsai​re
Posté le 02-06-2026 à 17:17:43  profilanswer
 

arylol a écrit :


6 Peugeot e-3008 1 205  


 
Condoléances aux acheteurs  [:francois_fictif:4]  

n°74756730
rfl
Posté le 02-06-2026 à 17:20:22  profilanswer
 

arylol a écrit :

L'electrique continue a pulser avec 29% des ventes en Mai  [:pzu:5]  https://www.automobile-propre.com/a [...] -cartonne/
 
1 Tesla Model Y 3 874  
2 Renault 5    2 947  
3 Renault Scénic 1 624  
4 Tesla Model 3 1 561  
5 Renault Megane 1 289  
6 Peugeot e-3008 1 205  
7 Skoda Elroq 1 126  
8 Citroën ë-C3 1 069  
9 Peugeot e-208 1 044  
10 Volkswagen ID.41 026
 
La bagarre entre le Y et la R5  [:le guide:4]  
Tesla et renault oklm aux 5 premieres places  [:stardrawer:1]  
L'envahisseur chinois toujours indisponible actuellement merci de rappeler ulterieurement ou de laisser un message  [:jvcom:2]


 
Il n'y a pas quelque part le détail de Bertrand Moreau qui différencie bien les ventes stratégiques et les autres ?

n°74756749
arylol
Posté le 02-06-2026 à 17:22:07  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Il n'y a pas quelque part le détail de Bertrand Moreau qui différencie bien les ventes stratégiques et les autres ?


 
J'ai regardé pas dispo ce mois ci pour l'instant

n°74756795
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-06-2026 à 17:30:37  profilanswer
 

arylol a écrit :

L'electrique continue a pulser avec 29% des ventes en Mai  [:pzu:5]  https://www.automobile-propre.com/a [...] -cartonne/
 
1 Tesla Model Y 3 874  
2 Renault 5    2 947  
3 Renault Scénic 1 624  
4 Tesla Model 3 1 561  
5 Renault Megane 1 289  
6 Peugeot e-3008 1 205  
7 Skoda Elroq 1 126  
8 Citroën ë-C3 1 069  
9 Peugeot e-208 1 044  
10 Volkswagen ID.41 026
 
La bagarre entre le Y et la R5  [:le guide:4]  
Tesla et renault oklm aux 5 premieres places  [:stardrawer:1]  
L'envahisseur chinois toujours indisponible actuellement merci de rappeler ulterieurement ou de laisser un message [:jvcom:2]


 
elles sont quand meme pas super attractives pour la plupart en terme de prix


---------------
Nothing to Say
n°74756824
kimmeria
Posté le 02-06-2026 à 17:34:47  profilanswer
 

Encore une bonne nouvelle pour la MG4 Urban  :pt1cable:  
 
Elle est éligible à la prime CEE "standard". Donc 350€ remboursé. MG ne fait pas l'avance de la prime, donc elle sera remboursée après l'achat.

n°74756838
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-06-2026 à 17:37:17  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
elles sont quand meme pas super attractives pour la plupart en terme de prix


Il y a de très léger droits de douane protectionnistes...  [:sid sidious:1]  
De l'ordre de 20-35% suivant le constructeur... Ca va juste 47,6% au total pour MG  [:fl0odaj_progressiv:9]  
Si tu enlèves 1/3 du prix affiché à une MG, elle devient tout de suite plus attractive...  [:melinouie:9]

n°74757062
tuxyk
Posté le 02-06-2026 à 18:33:16  profilanswer
 

Pour ceux qui sont allés voir la mg4 urban, vous avez réussi à avoir le plan d'entretien avec les coûts ?

n°74757095
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-06-2026 à 18:42:05  profilanswer
 

arylol a écrit :

L'electrique continue a pulser avec 29% des ventes en Mai  [:pzu:5]  https://www.automobile-propre.com/a [...] -cartonne/

 

1 Tesla Model Y 3 874
2 Renault 5    2 947
3 Renault Scénic 1 624
4 Tesla Model 3 1 561
5 Renault Megane 1 289
6 Peugeot e-3008 1 205
7 Skoda Elroq 1 126
8 Citroën ë-C3 1 069
9 Peugeot e-208 1 044
10 Volkswagen ID.41 026

 

La bagarre entre le Y et la R5  [:le guide:4]
Tesla et renault oklm aux 5 premieres places  [:stardrawer:1]
L'envahisseur chinois toujours indisponible actuellement merci de rappeler ulterieurement ou de laisser un message  [:jvcom:2]


Et le numéro 1 mondial il est où  :O

n°74757231
Furorento
Posté le 02-06-2026 à 19:14:59  profilanswer
 

arylol a écrit :

L'electrique continue a pulser avec 29% des ventes en Mai  [:pzu:5]  https://www.automobile-propre.com/a [...] -cartonne/
 
1 Tesla Model Y 3 874  
2 Renault 5    2 947  
3 Renault Scénic 1 624  
4 Tesla Model 3 1 561  
5 Renault Megane 1 289  
6 Peugeot e-3008 1 205  
7 Skoda Elroq 1 126  
8 Citroën ë-C3 1 069  
9 Peugeot e-208 1 044  
10 Volkswagen ID.41 026
 
La bagarre entre le Y et la R5  [:le guide:4]  
Tesla et renault oklm aux 5 premieres places  [:stardrawer:1]  
L'envahisseur chinois toujours indisponible actuellement merci de rappeler ulterieurement ou de laisser un message  [:jvcom:2]


 
 
Caradisiac nuance cette performance en disant que les flottes réduisent de plus en leurs commandes alors que c'est eux qui achètent le plus de véhicules historiquement  
 

Citation :

Le marché des véhicules professionnel continue de broyer du noir. Si les modèles électriques font des étincelles, cela ne parvient pas à rallumer la flamme de flottes engluées dans une crise des volumes.
 
Avec 50 003 (-2,6 % vs mai 2025) mises à la route en mai (VP + VUL) le secteur des flottes broie du noir. Et continue de moins bien performer que le marché des particuliers. Sur les cinq premiers mois de l’année, la baisse est encore plus prononcée (-5,87 %, d’après les chiffres AAA Data/Arval Mobility Observatory.



Si les flottes commandent de moins en moins le marché de l'occasion va se raréfier et ca va etre de plus en plus difficile de trouver des véhicules bon marché
 
Les chinois t ont laissé un message : ils s installent en Europe pour casser les taxes douanieres  :o


Message édité par Furorento le 02-06-2026 à 19:17:17
n°74757264
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-06-2026 à 19:27:01  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Encore une bonne nouvelle pour la MG4 Urban  :pt1cable:  
 
Elle est éligible à la prime CEE "standard". Donc 350€ remboursé. MG ne fait pas l'avance de la prime, donc elle sera remboursée après l'achat.


 
 
T'es un commercial MG en fait :o
 
 

n°74757270
kimmeria
Posté le 02-06-2026 à 19:28:26  profilanswer
 

tuxyk a écrit :

Pour ceux qui sont allés voir la mg4 urban, vous avez réussi à avoir le plan d'entretien avec les coûts ?


On m'a dit que ça sera comme la MG4 EV, c'est à dire :
24000km / 1an : 140€
48000km / 2ans : 265€
72000km / 3 ans : 140€
96000km / 4 ans : 535€
120000km / 5 ans : 140€
144000km / 6 ans : 265€

 

Les tarifs sont abusivement chers et trop réguliers (pourquoi tous les ans pour un VE  :??:   :pfff:  :pfff: )

 

En pratique, tu peux logiquement faire l'entretien ailleurs si tu respecte le plan d'entretien. Mais je ne sais pas trop quel réseau permet de garantir la révision constructeur sur un VE. Euromaster ?

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 02-06-2026 à 19:29:01
n°74757272
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-06-2026 à 19:30:15  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

Condoléances aux acheteurs  [:francois_fictif:4]


Faut pas dire ça.  [:stephan_lapaix]

 

Il paraît qu'elle est moins daubée que la e-C3 comême.   :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74757317
Furorento
Posté le 02-06-2026 à 19:40:47  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


On m'a dit que ça sera comme la MG4 EV, c'est à dire :
24000km / 1an : 140€
48000km / 2ans : 265€
72000km / 3 ans : 140€
96000km / 4 ans : 535€
120000km / 5 ans : 140€
144000km / 6 ans : 265€
 
Les tarifs sont abusivement chers et trop réguliers (pourquoi tous les ans pour un VE  :??:   :pfff:  :pfff: )
 
En pratique, tu peux logiquement faire l'entretien ailleurs si tu respecte le plan d'entretien. Mais je ne sais pas trop quel réseau permet de garantir la révision constructeur sur un VE. Euromaster ?


 
Toujours la meme methode  
 
Tu additionnes l ensemble des années  
Tu l ajoute au prix de la voiture  
Tu negocies un rabais de 500 - 1000€ sur la voiture (autant que possible)  
 tu peux aussi dire que tu paies d avance l ensemble des entretiens  
 
Tu soustrais ce gain a ces entretiens  
Si le nouveau prix te paraît interessant tu peux reflechir à l'achat  
Tu n as plus de paiements a posteriori  
 
---
 
Tu peux aussi tenter la méthode de la concurrence mais ils vont grincer des dents, ca sera un autre genre de bataille

n°74757365
kimmeria
Posté le 02-06-2026 à 19:55:51  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Toujours la meme methode

 

Tu additionnes l ensemble des années
Tu l ajoute au prix de la voiture
Tu negocies un rabais de 500 - 1000€ sur la voiture (autant que possible)
 tu peux aussi dire que tu paies d avance l ensemble des entretiens

 

Tu soustrais ce gain a ces entretiens
Si le nouveau prix te paraît interessant tu peux reflechir à l'achat
Tu n as plus de paiements a posteriori

 

---

 

Tu peux aussi tenter la méthode de la concurrence mais ils vont grincer des dents, ca sera un autre genre de bataille


Pas de rabais possible actuellement. Ils ont déjà la remise automatique à -5005€, et le modèle se vend particulièrement bien. Ils m'ont dit qu'il n'y a aucun rabais supplémentaire possible sur le prix d'achat.

 

Perso, si j'achète ce modèle, je pense que je ferai l'entretien année 1 et 2 en concession, et ensuite en réseau concurrent avec les forfaits "garantie constructeur préservée".

 

J'ai demandé au vendeur pourquoi 535€ en année 4 alors que c'est un VE et qu'il n'y a rien à entretenir ! Il n'a pas vraiment su répondre, et il m'a fait croire qu'il fallait changer "les filtres" et que ça coûte cher. Sauf qu'il n'y a qu'un seul filtre sur les VE : le filtre habitacle, qui coûte 20 balles et 5 minutes de MO  :pt1cable:. En vrai je pense qu'ils remplacent la batterie 12V en année 4.


Message édité par kimmeria le 02-06-2026 à 19:59:57
n°74757398
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 02-06-2026 à 20:01:38  profilanswer
 

même question a ma concession et réponse : en plus du filtre changement de tous les liquides de la voiture (freins, huile du pont, réfrigérant de la batterie etc)


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74757630
midgar59
Posté le 02-06-2026 à 21:02:29  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Encore une bonne nouvelle pour la MG4 Urban  :pt1cable:

 

Elle est éligible à la prime CEE "standard". Donc 350€ remboursé. MG ne fait pas l'avance de la prime, donc elle sera remboursée après l'achat.

 

Je n'ai trouvé que le communiqué de presse du 24 septembre 2025 qui indique que "MG Motor France rend l’ensemble de sa gamme électrique éligible à cette prime... Son montant est directement déduit de la facture ou intégré au financement du véhicule." mais je sais pas pourquoi ils ont quand même précisé une liste de modèles éligibles : MG4 EV, MGS5 EV et MG Cyberster.
 
J'ai zappé de demander à l'intégrer à la commande de ma mg4 urban tu as une source plus récente qui indique que la mg4 urban rentre dans le partenariat de mg avec otc flow ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  3464  3465  3466  3467  3468  3469

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)