| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 10:12:59 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 01-06-2026 à 10:47:34 |
chocomog | Ça fait la MG4 urban a combien du coup?! |
hardcorsaire |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Donc en fin de compte, que reste-t-il comme différence entre une voiture d'une marque européenne rachetée par la Chine (comme Volvo) et une voiture d'une marque chinoise assemblée en Europe (comme Xpeng) ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
evildeus | La notoriété |
kimmeria |
Oui bien sûr. Mais MG a tout de même ~1300 concessions en Europe (dont 200 en France). Il y a stock tampon des pièces détachées les plus courantes dans ces concessions. BYD est à moitié moins par exemple (90 en France). Ce qui peut être assez chiant pour les gens qui n'habitent pas proche d'une grande ville d'ailleurs. Si tu dois faire 50km pour aller faire ton entretien annuel ou faire changer un truc à la con sous garantie, c'est beaucoup de temps perdu LeapMotor est un peu différent, car il me semble qu'ils ont un partenariat avec Stellantis pour s'intégrer à leur réseau de concession. Je ne sais pas si c'est déjà actif d'ailleurs ?
Attention, ce n'est pas parce qu'il y a une usine en Europe que tous les modèles de la marque sont faites dans cette usine. Souvent tu as 2-3 modèles différents par usine, pas plus. Message édité par kimmeria le 01-06-2026 à 11:56:04 |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 11:57:53 ![]() ![]() |
pik3 | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] rs-2234300 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
franckyvinvin12 |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 01-06-2026 à 13:58:39 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par intersigne le 01-06-2026 à 15:06:50 --------------- Roll out ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
intersigne /!\ SJW /!\ |
arylol |
T'as edit mais y a toujours pas de questions |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Côté vitesse de charge ça va être à peu de choses près la même en DC pour toutes les versions un peu plus de 30 minutes pour le 20 => 80 % Au niveau des options j'avoue que je ne maîtrise pas des masses, le seul truc qu'on voulait absolument avec me femme c'était le pack hiver avec le volant et les sièges avant chauffants. EDIT : Le message d'Hansaplast est vachement mieux que le mien Message édité par Gimli Oakenshield le 01-06-2026 à 15:24:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Hansaplast Hello. |
Pour savoir si tu as le préco, il faut une version avec pompe a chaleur : PAC qui est toujours associé à Google Automotive. La PAC est associée au thermoplongeur, et donc au pré-conditionnement. Ensuite sur l'AC, c'est du 7kw de base et la version "optimum" permet d'avoir 22 Wh. Mine de rien ça ma sauvé pas mal hors autoroute, le 22AC. Il existe une version assez rare de EV60 et moteur de 130ch, elle offre une sorte d'optimisation de la conso et consomme un poil moins que la EV60 220 au prix d'un intérieur plus dépouillé (moins cher aussi). Dans tout les cas, avant mai 2023 prends un EV60 220 ou 130 avec Google Automotive ou pack hiver, ca t'assurera la préco. Voila, c'est du Renault dans le texte s'agissant des options Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-06-2026 à 15:27:40 |
Hannibal2703 |
|
Kadaj |
J'ai commandé la mienne y a 2 semaines, je suis un peu dégouté --------------- 500px |
tails38 |
|
moi et moi | Vu que ça parle de Megane, il est possible de laisser la clim voiture fermée ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci pour les réponses, c'est plus clair.
--------------- Roll out ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Furorento |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
arylol |
Ça doit être possible un certain temps via l'appli en faisant climatiser sur l'App mais je sais pas combien de temps ça va rester actif. Et vu que t'as aucune remonté d'info ni visuel ni de température sur l'App quand tu reviendras a ta voiture ton chien sera potentiellement cané |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
qwazer Merci M.arc | L’article est quand me plus nuancé, et il ne rapporte pas de vraie décision prise par la Commission… |
Furorento |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Hansaplast Hello. | Non mais 30k une Mégane d'occasion c'est trop. |
tomballastt |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
C'est dans "Mon compteur"--> "Ma fiche compteur" et indiqué dans "Calibre du disjoncteur" ? Message édité par Lurker Flingueur le 01-06-2026 à 19:30:15 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






