| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 18:14:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- | 500 c'est le pire cas. Mais 500, c'est 1 semaine de boulot aussi (dans le pire cas de figure pour moi, Je bosse a des endroits différents). |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tu feras pas 500 km réels sur une semaine avec une voiture qui a un wltp de 500 km. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yoyo_navigon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 19:06:12 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
Oui, trop cher pour ce que c’est je trouve aussi sachant que les bornes 22kW ne délivrent parfois pas la puissance annoncée. Message édité par yoyo_navigon le 15-05-2026 à 22:55:40 |
evildeus |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Un câble à brancher en sortant de ta voiture, ça prend 15 secondes. C'est pas de la flemme A moins de 15k€ tu trouveras du 250 voir 300 kms reels d'autonomie avec une puissance de recharge un peu moyenne. --------------- ========== |
mxpx ---- | non moi je me fou toujours a la limitation au regul et basta |
Sherz | Genre le MG ZS ev ne ferais pas l'affaire. Il me semble avoir vu du 70kwh dans ces tarifs là avec su 80k km. |
yoyo_navigon |
|
mxpx ---- | tu veux dire leapmotor non ? |
Shitan detailer :o |
C'est effectivement très bas comme tarif. Si ça permet à tout le marché de baisser de prix ça serait bien pour le consommateur, pour que vraiment, tous les gens neutres vis a vis des VE, passent le pas. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué. |
C'est essentiellement chinois la twingo non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nniv Tâche incolore |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
niku viaggiando controvento |
gimmeshelter Breton abstème... |
David7578 |
Aubade |
Sincèrement çà dépend. Bon au final quand l'activité reprend fort tout le monde y retrouve son intérêt mais en début d'année c'était la fête de la currywurst. Message édité par Aubade le 16-05-2026 à 12:37:47 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bon, de toute façon c'est pour 2028-2029 y'aura eu un refresh de l'EV3 d'ici là. --------------- Ci git une signature. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Ci git une signature. |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans les deux cas ça va être très compliqué, au delà d'une certaine puissance les câbles sont watercoolés... |
Max1592 |
Si si. Sauf qu'ils siègent au CA et ont de vrais droits de vote. Bizarrement ça fonctionne effectivement mieux Sources :
Message édité par Max1592 le 16-05-2026 à 16:48:04 |
vyse Yaissssseee | Ouais, partager le profit sans partager les emmerdes évidemment hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |