| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 14:54:03 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
pepeanuts |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-05-2026 à 15:25:52 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ouai enfin attention a la consommation relevée sur la voiture aussi, c'est gentil chez Tesla visiblement.
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 12-05-2026 à 15:49:36 |
AzR3L |
|
David7578 |
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 12-05-2026 à 17:05:03 |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 17:04:20 ![]() ![]() |
arylol |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Avec 10% de remise cest une bonne alternative a un tmy --------------- ------------ |
niku viaggiando controvento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
|
moulagaufres Je suis une légende |
Je crois voir une inscription SPIE sur l'ID Buzz, ça doit être un véhicule de société. Le message n'a pas dû être passé aux salariés |
k-nar Laqué. |
Faut payer le plein du Taycan --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-05-2026 à 20:22:38 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StefSamy VC FTW |
Le miens a mis 2x3h, après les chantiers de la journée, et avec verification des serrages de tout le tableau (quitte à avoir un électricien sous la main...). Mais pour faire du propre (tubes du tableau jusqu'au mur exterieur, goulotte à l'extérieur), reprendre le tic pour gérer le délestage, paramétrer la borne , y’en a pas pour 1 ou 2 heures. En 1h tu poses une greenup à l’arrache, de travers, avec des colsons pour tenir le câble à des trucs deja au mur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shitan detailer :o | Les nouveautés annoncées pour Android automotive me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de prendre une Renault --------------- Ci git une signature. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Maps en immersif Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 13-05-2026 à 06:57:11 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Shitan detailer :o | Oui j'ai effectivement hâte de voir ça --------------- Ci git une signature. |
qwazer Merci M.arc | Oh la la des widgets sur l’écran, c’est une révolution |
kemenvert |
|
arylol |
Y a effectivement strictement aucun espoir que ce soit porter sur les Renault actuelles mais ce sera cool sur la futur R-space Lab |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’espère que ça sera sur le Scenic refresh aussi.
--------------- www.novemberguitars.com |
Hansaplast Hello. | Si Renault ajoute enfin le forçage de la préco, ca serait le top du top |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
alors ca c'est fou !! incroyable de ne pas savoir prendre un mètre Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-05-2026 à 09:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |