| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:05:47 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Pas besoin de l'abo pour connecter un dongle OBD à ABRP
|
Hansaplast Hello. | ABRP peut lancer le préconditionnement sur megane etech (enfin les Renault VE quoi) ou fait passer toujours par maps de Google Automotive ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Hansaplast Hello. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:16:45 ![]() ![]() |
kida | 1000km challenge en Atto 3 evo :
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hansaplast Hello. |
Sherz |
La en même temps ça prends 2 minutes à tester dans la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-05-2026 à 11:21:06 |
gloinfred |
|
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. |
|
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hansaplast Hello. | A la limite l’intérêt de limiter à 80% sur Zoé c'est que le rendement de charge s'écroule sur la plage 80-100% |
franckyvinvin12 |
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
cakay |
Message édité par cakay le 11-05-2026 à 11:45:21 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 11-05-2026 à 11:47:18 |
franckyvinvin12 |
|
Hansaplast Hello. | Les Peugeot plaisent visuellement actuellement, ce qui, hors HFR et nerdz de la caisse, suffit à vendre à la pelle.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-05-2026 à 11:53:24 |
Hansaplast Hello. | Oui c'était pour illustrer, le visuel la R5 est plus jolie que la R4 à en croire pas mal de monde, la R5 se vends mieux logiquement, même si la R4 à pas mal d'atout techniques meilleurs que la R5. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-05-2026 à 11:56:57 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |