| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 15:02:46 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 05-05-2026 à 15:13:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les données les plus importantes et utiles sont le temps idéal de charge et la durée idéale de conduite. Mazda compense sa plus grosse conso par une +Grosse batterie et une vitesse de charge peut-être un peu plus haute sur la plage idéale. En attendant de voir le refresh de la Mégane, la Mazda me fait de l'oeil pour un changement de voiture d'ici 18 mois Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-05-2026 à 15:17:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message édité par Z-bLuffer le 05-05-2026 à 15:35:35 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 05-05-2026 à 15:36:14 --------------- 503 Service Unavailable |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
J'adore la Mazda niveau look, jamais vu en vrai mais la longueur fait paquebot c'est dommage --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kimmeria |
Renault communique sur le 15%-80% c'est pas pareil que 10-80%. C'est dommage que ces indicateurs ne soient pas réglementés d'ailleurs. On voit bien qu'il est facile de se faire avoir par le marketing
Oui je suis d'accord que c'est pas 10 minutes en plus de charge qui va nous tuer. Mais on a quand même le droit de dire que Renault fait du marketing crasseux sur ces 2 points (130kW max tenu seulement 2 minutes et 15-80 au lieu du classique 10-80), et que MG est bien moins malhonnête là-dessus, non ? Message édité par kimmeria le 05-05-2026 à 15:49:06 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 15:45:39 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
arylol |
Message édité par arylol le 05-05-2026 à 15:57:26 |
Aubade |
|
cisko | première fois que ca m'arrive, station Circle K, ils ont les grosses bornes avec le grand écran et 4 pauvres boutons pour naviguer là carte refusée, sur 2 bornes différentes mais le plus cocacesse c'est que quand ca a refusé ma carte, ca a aussi coupé la charge qui était déjà en cours sur la première prise du chargeur je suis arrivé à la maison à 2% en levant le pied Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-05-2026 à 16:25:48 |
franckyvinvin12 |
|
Entoni | HFR aime les chiffres, je vais donc partager des chiffres à HFR.
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 05-05-2026 à 22:18:28 |
Furorento |
|
JohnSmith Executive vice president | Et ouai c'est nos bitch les chinois |
arylol |
|
salsifi34 |
Sur feu mon e3008, oui. Une des rares choses qui fonctionnait bien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Entoni |
|
paracyber | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par paracyber le 05-05-2026 à 22:33:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Entoni |
|
arylol |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ZOOUUU glop glop |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Entoni |
|
arylol |
Le pack logiciel sert a rien. Oui particulier c'est mieux tu pourrais avoir du 2024. |
Jean le bon FZ Management |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cisko |
|
Entoni |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |